la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins

Aller en bas 
+2
iffick
Bruno
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Empty
MessageSujet: Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins   Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins EmptySam 11 Oct - 13:38

Assailli au saut du lit par les SMS de cousinHub "Tu sors ?" " Avec qui ?" " A quelle heure ?"
Même ma femme ne me fait pas ça ! Et arrivé à Séverine pas plus de délateur que d' Hubert au fs
Va falloir l'ajouter à la longue liste des pipes Twisted Evil
Pas de g3b  mais un assortiment g1b  g2b  avec 2 VTTistes  Farid et mmt2
ppri  veut retourner aux Baux czy  mais le temps d'attendre Henri qui vient de percer et on part au feeling sur Caveirac.
Montée de Clarensac puis route de Sauve et bifurcation sur les baraques de Fontanès au rond-point de Montpezat.
Avec stch  , on décide de retourner voir l'état du Vidourle au pont submersible de Lecques.
Barrière de sécurité avant d'y arriver mais finalement, il y avait d'avantage d'eau sous le pont ce mardi.
Comme mmt2  n'est plus parmi nous, stch  suggère un Carnas à l'envers. Aussitôt dit, aussitôt fait sous tempo moustachien et sous un beau  sunny .
On est encore une bonne quinzaine, quid de ppri  brno3  seb kri  Henri , 2 Patrick, brz  .... Question Question Question
Après Campagne, avant d'arriver à Sommières jl  perce. A Sommières, on perd eric  qui a dû prendre le raidard comme je l'avais annoncé mais le capt  du jour, stch  , a préféré rentrer par Junas où    mrc  me signale qu'on a perdu mich aussi sur crevaison.
Après Calvisson  bye jg  stch  Fernand, Farid, Chabert mrc et 2 autres,  je Arrow sur Bizac.
Avant Boissières, route barrée pour un secteur avec encore 10 bons cm d'eau sur 50 m et 4 ou 5 voitures dans le fossé dont une renault Trafic plantée  noel  à la verticale.
bm2  avec  94 bornes et br

Demain semble mto  bien compromis wet  pour la Mioteam (sinon toujours 8h30)


Dernière édition par R.Alagnac le Sam 11 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins   Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins EmptySam 11 Oct - 14:30

Enfin,  Bob ou doy2 ou  mst2, encore  ppgnac , est de retour au  ord

R.Alagnac a écrit:
...On est encore une bonne quinzaine, quid de ppri  brno3  seb kri  Henri , 2 Patrick, brz  .... Question Question Question

Pour ce qui me concerne, ce matin, je voulais en découdre dans les bosses de la Vaunage. J'ai donc vaunagé en vous quittant au carrefour de Fontanès, pour faire St Etienne-d'Escattes/Calvisson dans les 2 sens, puis St Etienne-d'Escattes/Maruéjols dans les 2 sens, ensuite la côte de St Côme, Clarensac à l'envers et reClarensac à l'endroit, où j'ai croisé Verjux (MicheldeClarensac.)

Finalement, on a bien fait de se forcer un peu à monter sur nos vélos ce matin, car c'était parfait, hormis une chaussée bien encombrée, par endroits, de graviers, sable et autres cochonneries, notamment dans la partie basse de la côte de Saint Côme, où j'ai dû mettre pied à terre pour franchir "l'obstacle".
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins   Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins EmptySam 11 Oct - 14:37

Effet diesel dans la côte de Clarensac, je me retrouve avec clau et seb , pas de trace de gil , il a dû faire 1/2 tour pour ne pas faire l'accordéon.
Je suis seul à prendre la direction de Parignargues et à avoir la très mauvaise idée de vouloir rentrer par Collias. Après La Calmette c'est coulées de boue, routes défoncées ou même morceaux de routes manquants. Vélo et bonhomme tout crottés at home. Je voulais faire mon curieux et j'ai été servi, bien fait pour ma pomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Empty
MessageSujet: samedi   Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins EmptySam 11 Oct - 16:26

iffick a écrit:
Effet diesel dans la côte de Clarensac, je me retrouve avec clau et seb , pas de trace de gil , il a dû faire 1/2 tour pour ne pas faire l'accordéon.
Je suis seul à prendre la direction de Parignargues et à avoir la très mauvaise idée de vouloir rentrer par Collias. Après La Calmette c'est coulées de boue, routes défoncées ou même morceaux de routes manquants. Vélo et bonhomme tout crottés at home. Je voulais faire mon curieux et j'ai été servi, bien fait pour ma pomme !


tu aurais du prendre ton beau VTT skoda .............
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins   Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins EmptySam 11 Oct - 18:29

J'l'ai pas encore kl le Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Skoda-cross , j'l'aurai samedi prochain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins   Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins EmptySam 11 Oct - 19:04

R.Alagnac a écrit:
.
On est encore une bonne quinzaine, quid de ppri  brno3  seb kri  Henri , 2 Patrick, brz  .... Question Question Question

Après la Croix-de-Gailhan, nous sommes rentrés avec Henri par Sardan
et re-Lecques, St Etienne et St Cômes. vlo
On pensait que Bruno reviendrait sur nous mais finalement
on l'a attendu pour rien.
85kms suffisantes à la maison et encore 2h00 de nettoyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins   Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins EmptySam 11 Oct - 19:11

Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins 20141010
Petit vtt ce matin avec ggdoc, belle balade et pas trop d'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins   Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins EmptySam 11 Oct - 20:15

Kristian a écrit:

.....85kms suffisantes
[/color][/font]


affraid  Nous couverait pas une petite grippette le langladois Question Question Question

Comme certain gens de l'Est le rc ne poste pas dans la bonne rubrique Evil or Very Mad
D"ailleurs on n'a vu ni l'un ni l'autre ce matin
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins   Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins EmptySam 11 Oct - 20:39

R.Alagnac a écrit:
affraid  Nous couverait pas une petite grippette le langladois Question Question Question Exclamation

Pas grave, la Krikri elle a qu'à venir avec nous et elle va se taper la grillette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins   Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins EmptySam 11 Oct - 21:16

La krikri voilà ce qu'il a fait la semaine dernière:
quatre sorties dans les Pyrénées dont trois sous la pluie!
La-bas les clubs roulent dans toutes les conditions.
Alors-là on le voit pas bien mais on est sous une pluie fine.


Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins <a href=Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Divers10" />

D'une seule main!!!  affraid
Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins <a href=Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Divers13" />

Lors de la Bodensee RadMarathon à Kontanz sous la pluie également:
Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins <a href=Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Divers11" />

Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins <a href=Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Divers12" />



Non non j'ai pas encore la grippe; et je suis prêt pour la faire ta "grillette"! ptdr hihi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins   Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins EmptySam 11 Oct - 22:16

T'es un peu le François Hollande du vélo. hihi
Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins 7773888861_francois-hollande-sous-la-pluie-sur-l-ile-de-sein-le-25-aout-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins   Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins EmptySam 11 Oct - 22:32

Alors celle là elle est bien trouvée…d'autant que le F.H. s'intéresse beaucoup ,lui aussi,aux belles carrosseries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins   Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11/10A la St Firmin pas beaucoup de vieux par chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 17 avril 2012
» dimanche 12 septembre
» Au détour des chemins
» Samedi 20 septembre 2008
» Dimanche 23 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: