la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dimanche 23 octobre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Beaucoup de finalistes ce matin   Dimanche 23 octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 12:42

Effectif réduit ce matin kj . Un G3 à 4 ou 5 unités, un G2 qui se scinde dès le départ: 4 ou 5 dont Mallègre; Kristian et brz3 (mais fait-il encore partie du G2 ) Question filent avec le G1 de Marti (une dizaine) vers la route de Beaucaire pour Domazan confused et le reste (5 unités G2 = Jean Mi; Flo; Eric colnago; un autre colnago et bibi + un habitué G1 = Gisb) part vers la Vaunage.
Caveirac; Calvisson; St Etienne d'E; retour sur Maruejols; la côte de Clarensac et arrivés à la route de Sauve 4 la prennent pour voir la fin du match de rugby et avec Flo on rentre par Parignargues; la Calmette et Russan.
A 11 h 30 dans Nîmes pas de coups de klaxons victorieux vv cup No No ouin
Décrassage vlo de 80 bornes avec un temps clément.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Dimanche 23 octobre 2011   Dimanche 23 octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 12:49

http://connect.garmin.com/activity/123623185
sunny vt cup
J'ai réussi l'exploit de combiner fontaine et match. Je suis allé avec la Marti jusqu'à Aramon. Pour la suite, j'avais prévu de sauter dans la bosse avant Domazan, je me suis donc relevé au pied mais finalement ils sont montés au train et je parviens à rentrer à théziers avec 2 autres gars.
Là je laisse partir vers Fournès pour rentrer à 2, bon train par Montfrin et Meynes. 11h00 au lycée agricole, pile poil pour voir la 2ème mi-temps, c'est pas beau ça ! En plus on a même eu un peu de soleil.
sunny vt cup
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Dimanche   Dimanche 23 octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 13:53

UN GRAND BRAVO A L'EQUIPE DE FRANCE QUI NOUS A SORTI SON MEILLEUR MATCH DE LA COUPE DU MONDE .

IL NE FALLAIT PAS METTRE AU MILIEU DU TERRAIN DES PETITS CYCLISTES COMME NOUS .... IL Y A EU DES TAMPONS !!!!

LIEVREMON A SAUVE SES 4 ANNEES DE SELECTIONNEUR ...... OUF ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Faut pas mélanger les torchons et .....   Dimanche 23 octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 14:23

Je stch signale à l'ex-président que cette rubrique c'est pour les cyclistes (ceux qui roulent vt , pas ceux assis devant leur téléviseur vin ) et pas pour faire l'apologie du rugby .... et tu sais ce qu'ils te disent LES PETITS CYCLISTES Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Et toi, tu as pété oû?   Dimanche 23 octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 15:55

Bien dit Robert au sujet du rugueux bi.
Nous c'est le vélo, pas le canapé. Enfin pas tout de suite.
Et bien ce matin dans le G1 c'est dans la bosse de Fournès que j'ai pété!
Et avec Jean-Philippe nous avons coupé par Remoulins, le Pont du Gard et dans Collias
nous avons vu les quatre motos nous doubler: David, Pascal, Dominique et un autre: les habitués quoi!
Rentré par Poulx avec Marti. Les autres sont oû?
Nimes dans le calme!
Une belle sortie sans pluie comme la météo annonçait.
A jeudi dans le G2. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: dimanche   Dimanche 23 octobre 2011 EmptyDim 23 Oct - 18:37

IL N'Y A PLUS DE RESPECT !!!!!!!!!!!!!!
CA VA SAIGNER :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 octobre 2011   Dimanche 23 octobre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: