la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je n'16 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Je n'16 août Empty
MessageSujet: Je n'16 août   Je n'16 août EmptySam 16 Aoû - 13:38

Le g1b s'en va avant Caveirac et le g3b nous abandonne à Saint Côme. On va aller par la croix de Gailhan jusqu'à Sauteyrargues pour grimper une bosse que je ne sais pas comment qu'elle s'appelle et rentrer par Saint Bauzille, Campagne, Salinelles et Saint Etienne d'escattes. J'ai l'impression que le vent était défavorable toute la matinée. gland 
Dans la descente vers Maruéjols Raynald a fait un tout droit dans le virage à 90°, à priori il a pris une rafale de vent et n'a pas pu tourner, ce n'est pas la première fois que ça arrive dans ce virage, mef avec les jantes hautes. pale 
Il a pu repartir mais avec l'épaule gauche endolorie et le cadre abimé. Donne nous des nouvelles Ray, du cadre mais surtout du bonhomme. ord
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Je n'16 août Empty
MessageSujet: Re: Je n'16 août   Je n'16 août EmptySam 16 Aoû - 14:38

après Sauteyrargues et méfiants du vent dans les altitudes (avec peu etre un peu de flemme),GGDOC,GGB, et moi optâmes pour une version plus touristique en revenant par Fontanes (herault) Ste Croix de Quintillargues, St Drezery St jean de Cornies, St hilaire de beauvoir Sommieres et retour Classique par la voie verte soit un total de 108km.
http://connect.garmin.com/activity/566179495

PS quelles sont les nouvelles de Reynald?

et c'est quoi cette côte venteuse?

A noter ce matin un crime de lèse-président, car d'aucuns qui savaient que son ordi était en révision, et que donc il ne pourrait pas râler, en ont lâchement profité pour l'abandonner sur crevaison
belle mentalité
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'16 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va où à la mi-août
» Dimanche 09 Aout 2009
» je dis 14 aout
» SAMEDI 4 AOUT
» jeudi 9 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: