la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 je dis 14 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

je dis 14 aout Empty
MessageSujet: je dis 14 aout   je dis 14 aout EmptyJeu 14 Aoû - 17:08

http://connect.garmin.com/activity/564677319

Ceci n'est que notre circuit, car avec Jean-LouisM GGB Seb sans oublier Robert Gancer  nous avons lachement abandonné le groupe pour rentrer cool  gc  par la voie verte.
Las c'etait sans compter sur un groupe de cyclistes qui nous a doublé sur la route avant Aujargues
Nous avons donc (sous la conduite de GGB) repris la route pour les enrhumer et rentrer à fond la caisse

 vt
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

je dis 14 aout Empty
MessageSujet: Re: je dis 14 aout   je dis 14 aout EmptyJeu 14 Aoû - 22:11

http://connect.garmin.com/activity/564715900

Voici le parcours de ceusses qui ont fait le coin du GGV et Clarensac, parcours sympa mais encore un peu court, faut qu'on y réfléchisse sérieusement, on ne fait plus de beau parcours l'été, c'est pourtant pas la chaleur qui nous a gêné cette année. On est prêt à se lever à 5h00 et à rentrer à 14h00 pour rouler ailleurs mais pour une fontaine normale s'il faut rentrer à 12h15 c'est le drame. Faut qu'on se bouge, c'est l'enterrement de 1ère classe.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

je dis 14 aout Empty
MessageSujet: Re: je dis 14 aout   je dis 14 aout EmptyVen 15 Aoû - 9:49

Un grand merci à Dominique qui fait le parcours ,trop long pour certains,trop court pour d'autres,trop de bosses,trop plat etc...Il roule devant tout le temps,se fait flinguer a chaque bosse et très peu de copains pour le protéger dans le vent.Alors Iffik propose des parcours et tu roules devant .Pour la plupart d'entre nous il me semble qu'on s'adapte a toutes les situations. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

je dis 14 aout Empty
MessageSujet: Re: je dis 14 aout   je dis 14 aout EmptyVen 15 Aoû - 10:43

GGV a écrit:
Un grand merci à Dominique qui fait le parcours ,trop long pour certains,trop court pour d'autres,trop de bosses,trop plat etc...Il roule devant tout le temps,se fait flinguer a chaque bosse et très peu de copains pour le protéger dans le vent.Alors Iffik propose des parcours et tu roules devant .Pour la plupart d'entre nous il me semble qu'on s'adapte a toutes les situations. lol!

Bê ce matin GG je n'ai donné que la direction et c'est toi qui a eu la très bonne idée de ce Lecques / Salinelles / St Hilaire de Beauvoir / Saussines et cette petite route roulante que j'aime bien ; ensuite, on ne pouvait pas faire autrement que de consacrer la "montée GGV" que certains découvraient, hier encore, avec étonnement ;  Question : devait-on se passer du plaisir de faire  grgn  le GGB qui la refuse obstinément.... préférant se prélasser sur la voie verte  scratch .
En bas de ST Etienne, Bruno ptdr , PatrickM, DomiPIna et un autre collègue m'ont signalé une fumée noire au pot d'échappement, une perte d'huile et de puissance visibles du moteur ; ils ont donc choisi d'accompagner ma montée en la précédant de quelques 10aine de mètres... MERCI à eux
Je suis certain Qu'Iffick va enchainer les 4 jours que permet ce long WE et qu'il va pouvoir engranger des bornes ; PEUT-ËTRE, nous fera-t-il l'honneur - un de ces jours - d'une levée du corps matinale pour une "espéciale"  br       
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

je dis 14 aout Empty
MessageSujet: Re: je dis 14 aout   je dis 14 aout EmptyVen 15 Aoû - 12:20

Il ne faut personnaliser mon message, il n'y a pas de Iffick ou de Domi ou de GGV, c'est juste un constat et c'est la réalité.
Avant on faisait de beaux (et longs) parcours qu'on ne fait plus, depuis combien d'années n'a t'on pas fait la côte de Tharaux, Saint Laurent des arbres et Saint Victor la Coste, Saint Laurent la Vernède et Cavillargues, même Rochefort et Valliguières est tombé en désuétude.
On peut très bien proposer des parcours comme ça avec des possibilités de tronçonner Arrow pour les ceusses qui le veulent.
Moi je ne propose plus de parcours parce qu'à chaque fois on fait le contraire Suspect et je ne roule pas devant Embarassed mais quand il faut filer un coup de main aux simbéùs je ne suis pas le dernier et il parait que ma roue est confortable. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

je dis 14 aout Empty
MessageSujet: Re: je dis 14 aout   je dis 14 aout EmptyVen 15 Aoû - 13:29

iffick a écrit:
Il ne faut personnaliser mon message, il n'y a pas de Iffick ou de Domi ou de GGV, c'est juste un constat et c'est la réalité.
Il n'est evidemment pas question de personnaliser ton message, mais peut etre de le nuancer

Avant on faisait de beaux (et longs) parcours qu'on ne fait plus, depuis combien d'années n'a t'on pas fait la côte de Tharaux, Saint Laurent des arbres et Saint Victor la Coste, Saint Laurent la Vernède et Cavillargues, même Rochefort et Valliguières est tombé en désuétude.
Sauf qu'avant il n'y avait pas de sénatoriales et sans lesquelles tes circuits qui sont des parcours à réaliser entre paques et fin juin seraient faisables,car pas forcement faciles à faire en juillet et aout,alors c'est un choix pour certains que de préferer les sénatoriales

On peut très bien proposer des parcours comme ça avec des possibilités de tronçonner Arrow pour les ceusses qui le veulent.
Moi je ne propose plus de parcours parce qu'à chaque fois on fait le contraire
A mon avis c'est là que tu as tort persévère et tes parcours finiront par etre plébicités

Suspect et je ne roule pas devant Embarassed mais quand il faut filer un coup de main aux simbéùs je ne suis pas le dernier et il parait que ma roue est confortable. Laughing 

je suis témoin que tu m'as souvent ramené  (moi et d'autres) quand j'étais largué après une côte
donc en grand breton dans le texte:
don't worry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dis 14 aout Empty
MessageSujet: Re: je dis 14 aout   je dis 14 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je dis 14 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: