la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 09 Aout 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 09 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 09 Aout 2009   Dimanche 09 Aout 2009 EmptyLun 10 Aoû - 11:06

Bon puisque personne ne s’y colle, je vais raconter ma version des faits !

Dés le départ on devait choisir son camp soit direction Rte de Beaucaire pour un parcours annoncé par Marti, soit partir de l’autre coté direction Sommières ???

J’ai opté pour la Marti et comme prévu la présence de nos amis en tandem à donné un tempo + que soutenu. Au point que certains ont provoqué des cassures qu’il a fallu combler et non sans mal. Evil or Very Mad

Crevaison dudit tandem à Monfrin, le tempo étant en place ça a continué à rouler jusqu’à Aramon sous l’impulsion de Manu et Papi.

Ecrémage dans la montée vers Domazan où le vent défavorable a fait son œuvre. Je me fais décrocher dans le final, j’ai le groupe a vue dans le retour vers Théziers, mais à + de 50 km/h je n’ai pas repris 1 cm !!! On croise à ce moment là notre Tandem avec Bruno, je fais un bout de chemin avec eux, et on reprend Canonge, mais en arrivant à Fournès j’ai décidé de couper sur Remoulin pour reprendre le trajet un peu plus loin.
J’ai retrouvé là le Dentiste je crois, et nous avons fait route ensemble jusqu’à Collias où il casse un rayon Crying or Very sad

Je monte Collias seul et suis repris dans la partie haute par le TGV constitué de Manu en tête suivi de Vincent, Papi, et Gibe. Même pas essayé de prendre les roues, je suis rejoins à Poulx par Marti un peu moins bien en ce moment, et nous rentrons tranquillement tous les deux sans revoir personne.

Pour moi 110 km c’était suffisant, le vent pas fort mais toujours présent aura marqué cette sortie.

Pour les premiers, Manu ou Vincent devraient pouvoir nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 09 Aout 2009 Empty
MessageSujet: LE G2 du 9 août.   Dimanche 09 Aout 2009 EmptyLun 10 Aoû - 11:37

On a effectivement pris la direction de SOMMIERES , pour repiquer sur La Bastide en direction de GENERAC avec une orientation classique "Les Iscles - Gallician".
Départ trés tonique animé par MichelALL, puis entre GENERAC et SAINT GILLES ce sont SEB et ARMSTRONG, enfin celui qui un maillot en forme de drapeau US, et BernardART qui vont mettre le WY :bom: .
Regroupement à SAINT GILLES, direction le Mas des Iscles où on s'attache à maintenir un trés bon rythme jusquà GALLICIAN pour prendre la montée des Salines, réputée plus douce que Franquevaux mais dans laquelle TREKBLEU ne nous ménage pas.
On repiquera sur GENERAC où on arrive à 10h40 avec 33,5 de moyenne et comme il est trop tôt pour regagner la maison, on allonge par AUBORD BERNIS et LANGLADE que BRUNO DE MEYNES nous fait monter "allégro".
On ramène ROBERTO07 à CAVEIRAC pour qu'il finisse sa confiture préférée entamée le matin même et on rentre à NIMES où chacun fait une lecture du compteur et vérifie un bon 32+
de moyenne.
On attend les félicitations du G1 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu g




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

Dimanche 09 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 09 Aout 2009   Dimanche 09 Aout 2009 EmptyLun 10 Aoû - 21:37

Pour la fin de parcours le rythme ne faiblit pas et dans la bosse de poulx, on se retrouve a deux avec papi.
Au pied de mas cabannes vincent et gib ne sont qu'à qq mètres mais vincent est rincé et gib avec son vélo de chrono ne peut suivre dans la bosse.
Nous arrivons à deux avec papi. gib arrive non loin derrière et ensuite vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 09 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 09 Aout 2009   Dimanche 09 Aout 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 09 Aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 02 Aout 2009
» Jeudi 6 août 2009
» Samedi 15 août 2009
» Mardi 18 Aout 2009
» Jeudi 20 Aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: