la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le 12 faisons la danse de san guy

Aller en bas 
+3
Roberto07
iffick
GGF
7 participants
AuteurMessage
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

le 12 faisons la danse de san guy Empty
MessageSujet: le 12 faisons la danse de san guy   le 12 faisons la danse de san guy EmptyMer 11 Juin - 18:58

Comme degun n'a l'air de s'y coller j'ose proposer pour un 32° à 12 h30 la connerie suivante:

fonce, st genies de ta gloire; brignon ;creve dans la cour ;ners; vais ze le noble; de l'eau à deaux ;mets la jeanne et monte la
à mons via la petite route de maruejols; tu y rencontreras le juste avant d'aller feter les s(eins) de ceyrargues ,de maurice avec sa vieille; des dezhérités; puis faire une coloscopie pour s'avancer vers ste chatte; nastachia;finir par psn; je vous fais le tout pour 103à 105 euros et 962 de montagnes russes.
les simbeus peuvent annuler, corriger, ou approuver.

 lol!  sto


Dernière édition par GGF le Mer 11 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 faisons la danse de san guy Empty
MessageSujet: Re: le 12 faisons la danse de san guy   le 12 faisons la danse de san guy EmptyMer 11 Juin - 19:47

Excellente initiative mon bon GGF.
Tu es en train, consciemment ou non   Question  , de marquer des points pour la très prochaine présidentielle  prem 
 Demain, à coup sûr, aucun plan grand froid  Embarassed  mais je me réserve le droit de  Arrow  à tout moment pour  br au risque d'introduire des clans dans les groupes  Embarassed 
Si le taciturne YL ne comprend pas , je décoderai  wk 
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le 12 faisons la danse de san guy Empty
MessageSujet: Re: le 12 faisons la danse de san guy   le 12 faisons la danse de san guy EmptyMer 11 Juin - 20:54

Pour éviter le clan dans les groupes il y a une solution simple, tu recules avant de bifurquer pour ne tenter que ton ombre et encore seulement quand le soleil est en face.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




le 12 faisons la danse de san guy Empty
MessageSujet: Re: le 12 faisons la danse de san guy   le 12 faisons la danse de san guy EmptyJeu 12 Juin - 13:52

sunny sunny sunny  et heureusement un peu du vent de Nord.
Départ  vlo , tellement  vlo  que le  g2b est en 2 morceaux jusqu'à Gajan.
Après Montignargues, le compteur de Maumau, pas habitué à ces cadences, saute dans le bas-côté, ce qui accroît encore notre moyenne  :P 
On perd les 2 pipes  Question  avant Cruviers puis, après Ners, c'est la grosse grosse séparation.
Maumau et le futur président GGF continuent sur le parcours proposé, avec leurs fidèles, dont Bruno qui a même fait un demi-tour, alors que le reste  Arrow  vers st Césaire de G.
Avec GGV, le Doyen Domi  n.o.  , EricdeMio, GGW, GGB, JP , un tri ... on revient sur Brignon et Sauzet alors que le reste dont  brz  PatrickM...  poursuit sur St Maurice de C et  Question .
Dernière partition à Fons où les nimois et les gens de l'Est prennent la route d'Anduze alors que les gens de l'Ouest font St Mamert, Parignargues, avec arrêt à l'abreuvoir, avant de finir par Casneralc.
 bm2  à 11h1O avec 85 km et   br


Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 12 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

le 12 faisons la danse de san guy Empty
MessageSujet: Re: le 12 faisons la danse de san guy   le 12 faisons la danse de san guy EmptyJeu 12 Juin - 14:01

bruno, pour ton info 98 de Séverine à Séverine avec 960 +.

pour les autres nous avons décidé avec maumau d'attribuer moult  kj kr à toutes les pipes et autres tronçonneurs qui préfèrent les  br  que de faire du vélo sauf les  ob .

parcours suivi à la lettre sauf la boucle de collorgues pour revenir sur st chaptes.

pour les  fifi blanc 

allez on va regarder le dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

le 12 faisons la danse de san guy Empty
MessageSujet: beau parcours   le 12 faisons la danse de san guy EmptyJeu 12 Juin - 14:55

beau parcours concocté par GGF, mais la chaleur combinée au fait que certains ont des projets charnus (Krikri ne te méprends pas ils sont charnus en terme de cyclisme) pour le WE ont fait que certains n' ont pas pu le suivre jusqu'au bout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

le 12 faisons la danse de san guy Empty
MessageSujet: Re: le 12 faisons la danse de san guy   le 12 faisons la danse de san guy EmptyJeu 12 Juin - 16:09

R.Alagnac a écrit:
... puis, après Ners, c'est la grosse grosse séparation.
Maumau et le futur président GGF continuent sur le parcours proposé, avec leurs fidèles, dont Bruno qui a même fait un demi-tour, alors que le reste  Arrow  vers st Césaire de G.

Pas si grosse que ça, la séparation, puisque nous n'étions que 4 à continuer sur le parcours proposé par GGF, le 4ème larron étant Claude B.

Après Méjannes-lès-Alès, on a attaqué la très belle montée de Mons, qui aurait bien plu aux très rares "vaillants" de ce matin. Pour ce qui me concerne, cette montée était inédite, à moins que ma mémoire ne me fasse défaut.
Ensuite Maruejols-les-Bois, Saint-Just-et-Vacquiéres. Nous avons perdu ClaudeB à la sortie de St Maumau-de-Cazevieille  Question , sans nous en rendre compte, alors que nous prenions la direction de St Dézéry.
Après St Chaptes, GGF et Maumau ont préféré rentrer par PSN alors que j'ai filé sur Russan, où j'ai pu échanger mon eau presque bouillante contre de l'eau fraîche, à cette fontaine qui a eu le bon goût de fonctionner. Ce toboggan, je commence à le connaître par cœur !

Dans la dernière descente rejoignant l'ancienne route d'Alès, j'ai croisé Benoît (Raoux) qui faisait donc le parcours en sens inverse, peut-être du rab pour s'affiner encore un peu plus  Very Happy 

Aujourd'hui, la déshydratation était à l'affût et certains se sont, peut-être, faits avoir...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 12 faisons la danse de san guy Empty
MessageSujet: Re: le 12 faisons la danse de san guy   le 12 faisons la danse de san guy EmptyJeu 12 Juin - 16:16

R.Alagnac a écrit:
les gens de l'Ouest font St Mamert, Parignargues, avec arrêt à l'abreuvoir, avant de finir par Casneralc.
 surpri Zon installé une fontaine à le 12 faisons la danse de san guy Talach10

ou un le 12 faisons la danse de san guy Talach11 à Parignargues pour qu'ils s'arrètent  blanc  blanc  blanc 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 faisons la danse de san guy Empty
MessageSujet: Re: le 12 faisons la danse de san guy   le 12 faisons la danse de san guy EmptyJeu 12 Juin - 16:43

GGF a écrit:

pour les autres nous avons décidé avec maumau d'attribuer moult  kj kr 


Quand je vous dit que ça sent le présidentiable  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

le 12 faisons la danse de san guy Empty
MessageSujet: jeudi    le 12 faisons la danse de san guy EmptyJeu 12 Juin - 19:14

et oui aujourd'hui c'était relâche pour les 2 pipes et domipina ....
Nous avons tiré droit sur Uzes ...... arrêt chez Nicolas le marchand de vélo ex de chez Passieu..... après restauration en eau et bonne bavette avec lui.......nous sommes passés au PSN ou nous avons repris le  brz2 
avec son pédalier carré et rouge comme une pivoine  :cherry: ( il a pris un coup de chaud le bougre !!! ) et michel dit la ficelle .....
Montée souple ,détendu et sympathique et rendu à Nîmes vers 11H30 .......et ça suffisait amplement .
A Samedi .... départ 8 h vers le REDARES ????
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

le 12 faisons la danse de san guy Empty
MessageSujet: Re: le 12 faisons la danse de san guy   le 12 faisons la danse de san guy EmptyJeu 12 Juin - 21:49

Belle sortie que vous avez dû faire ce matin
malgré la chaleur!
Pour une fois que c'est GGF qui faisait le parcours,
il fallait que je sois...le 12 faisons la danse de san guy 8d83qos6...! ngry 
JFG a raison: ce serait pas con d'aller vers le Rédares samedi matin!
Ouais, ce serait pas con...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





le 12 faisons la danse de san guy Empty
MessageSujet: Re: le 12 faisons la danse de san guy   le 12 faisons la danse de san guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 12 faisons la danse de san guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard
» mardi 22/01 5 20 100
» Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.
» ne faisons pas les anes pour sa fête
» Samedi 13 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: