la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard

Aller en bas 
+3
ricou
iffick
momorodbuck
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptyVen 4 Jan - 16:11

Vu le vent2 et sa direction un retour Cassagnoles, St Bénézet, Montagnac, Casneralc serait un vrai plaisir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptyVen 4 Jan - 19:24

Il n'y a pas de secret pour descendre vent de dos , il faut en prendre plein la pipe a l'aller, old surtout si on ne veut pas ou, peut pas faire beaucoups de Kms. vlo
Donc je préconiserai le circuit ci-aprés: ord
Départ par le tobogan de Russan...St.Chaptes...St.Dézéry...Castlenau-Valence...St.Maumau des castagnettes Suspect ....St.Sézaire de gauzilla. No ...Sommet de la grange de Richard. scratch ..Vézénobres....Castagnoles... study
St.Bénézech...Dans la descente a DROITE Arrow ,vers Manthe,et Aigremont...Montagnac....Fons...PUIS séparation entre ceux qui vont sur St.Mamert ..Parignargues...Caneralc...Caveirac...ET chacun chez soi! bm2
Ou pour les plus pressés,direct Gajan et Nimes...
Se qu'il nous fait, pour les+ pressés=80kms a Severine.
Pour les autres=88kms à Severine aussi!Mais pas a la meme heure.
Voilà c'est une base pour demain,on peut en discuter.
A domani!

arl
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptyVen 4 Jan - 20:17

Bonne base, bonne base, j'prendrai quelques relais une fois que je serai chaud, à partir de Cassagnolesse. wk
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptyVen 4 Jan - 21:01

j aimerai bien voir ça !!!!! mais non demain vu le zef gégédoc nous prépare une sortie vtt en garrigue avec jérome jartazy .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptyVen 4 Jan - 21:35

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptySam 5 Jan - 13:18

sunny et vent2 comme annoncé.
YL, déjà guéri, attaque tonique à froid la route d'Alès. Le G1 s'en va dans le camp des Garrigues alors qu'un G2 d'environ 25 membres se regroupe dans Russan.
Vent éprouvant pour remonter sur St Dézéry, Castelnau, en essayant de s'abriter emmenés par Stephane, le brz3 , qui n'a pas attendu Cassagnoles, Hub et sans doute quelques autres.
Dans St Maurice de C, où JFG prend un relais remarqué, on n'est plus que 18.
Dans le faux-plat bien venté, à hauteur de Martignargues, JP à la mauvaise idée de percer AV.
Après une petite hésitation, c'est la mentalité G2 qui l'emporte et avec Domi, Maumau, Kad, le brz3 , Renaud, Sangpoursang, on fait demi-tour alors que le reste du groupe attend en haut.
Après Vézenobres, le retour, vent dans le dos, n'est plus qu'une formalité.
A Fons, petite déception car mm2 entraîne le groupe vers St Mamert mais Arrow revient sur Gajan et on reste 2 avec Hub à rentrer par Parignargues et Casneralc.
bm2 à 12h20 pour 95 km.
Demain, pas de roulage Evil or Very Mad en petit comité avec la Mioteam, trop de vent2 RV à Séverine
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Pourquoi faisons-nous du vtt?   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptySam 5 Jan - 14:03

Un régal ce matin ! le gégédoc nous a baladé en garrigue sur les hauteurs de Courbessac.
http://connect.garmin.com/activity/258157530
Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard 20130111
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptySam 5 Jan - 14:39

http://connect.garmin.com/activity/258138357

Voici le g2ps à part pour le final, à Montagnac j'ai préféré filer pour éviter Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Bonnemine.
Accompagné de Renaud qui n'a pas renaudé pour prendre des relais, on est rentré direct par Gajan et quand même 12h25 at :ohm: .Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptySam 5 Jan - 15:08

Après avoir tester l'humour de Pascal sur le blog, il fallait bien que je me présente auprès de lui, ce qui fut fait... J'ai suivi tant bien que mal le G1 pour que Pascal ne soit pas décu du petit nombre de ses participants, et la montée de Montagnac m'a été fatale, et je remercie, YvesLozé je crois, maillot jaune et noir, et maillot bleu manchettes oranges de m'avoir ramené à Nimes ! (désolé mais je ne connais pas les prénoms, surnoms ou pseudos)

Ce qui est bien toutefois, retour maison à 1155, mais j'ai beau etre matinal, j'ai mal....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptySam 5 Jan - 15:52

Mieux vaut
Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Bonnem11
que
Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Depard10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptySam 5 Jan - 16:09

jim30 a écrit:

......... et je remercie, YvesLozé je crois, maillot jaune et noir, .............(désolé mais je ne connais pas les prénoms, surnoms ou pseudos)


Si c'est un old qui râle, pas de doute c'est lui !

A propos, s'il pouvait nous donner la marque de son sirop contre le rhube
:o
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Vive le VTT par grand vent   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptySam 5 Jan - 16:40

Comme Gégédoc et Ricou, ce matin ce fut pour moi une sortie VTT en garrigue, essentiellement sur les nombreux et superbes sentiers du triangle St Côme/St Etienne d'Escattes/Montpezat. Un vrai régal avec notamment la douceur du temps et une seule gêne : le bruit du vent dans les arbres !
à mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptySam 5 Jan - 17:13

Bruno a écrit:
Comme Gégédoc et Ricou, ce matin ce fut pour moi une sortie VTT en garrigue, essentiellement sur les nombreux et superbes sentiers du triangle St Côme/St Etienne d'Escattes/Montpezat. Un vrai régal avec notamment la douceur du temps et une seule gêne : le bruit du vent dans les arbres !
à mardi...
J'étais dans le coin aussi avec nom nouveau VTT .on aurait pu se croiser Very Happy
J'ai suivi tes conseils. 29 pouces semi rigide .Vraiment de la balle bounce bounce
Et vu le vent ,c'est vrais que c'est plus agréable les chemins !
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptySam 5 Jan - 18:06

si sa intéresse quelque un on sort vtt demain 9h severine vailhe binbo pantel et d autres
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptySam 5 Jan - 18:21

Si tout le monde va au vtt qui c'est qui va faire le boulot pour nous remonter contre le zef. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptySam 5 Jan - 18:29

Ce matin tout était calme, on a roulé peut être à un petit 30km/h de moyenne.
Le g1 a retrouvé pas mal d' adhérents et c'est bien comme cela.
Vive l'équité. br . À demain messieurs. pascal.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptySam 5 Jan - 18:37

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Vtt_hi10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptySam 5 Jan - 19:15

Iv arrête de me faire envie.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard EmptySam 5 Jan - 20:26

Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Orangina-rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty
MessageSujet: Re: Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard   Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 05/01 A la St Edouard pas question de faire du lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 24 : Faire taire la légende !
» Mardi 24 août 2010
» La bonne clé
» Dimanche 12/2
» Jeudi 19 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: