la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ne faisons pas les anes pour sa fête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ne faisons pas les anes pour sa fête Empty
MessageSujet: ne faisons pas les anes pour sa fête   ne faisons pas les anes pour sa fête EmptyLun 25 Juil - 20:04

Proposition qui n'engage que moi:
la Calmette par Barutel (eventuellement par vieille route d'Anduze) , puis remontée du gardon
rive gauche jusqu'a Ners
et retour par les classiques bosses de Cassagnoles St Benezet Aigremont Montagnac
(avec possibilité d'en shunter quelques unes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne faisons pas les anes pour sa fête Empty
MessageSujet: Re: ne faisons pas les anes pour sa fête   ne faisons pas les anes pour sa fête EmptyMar 26 Juil - 11:59

Pas mal de monde ce mardi pour prendre le départ par la route d'Alès.
Ce ne sera pas par Barutel  mais  avec  ggvolf  on s'est fait piéger derrière le  g3b  et on remonte progressivement sur le  g2b  puis le  g1b  avant la route d'Anduze.
Accompagnement du  g1b   chev jusqu'à Gajan où il poursuit sur Fons et  Question
Avec LaurentdeP,  mrcl  et une paire d'autres, on fait le tour du rond-point mais  wait  , ne voyant rien dans le lointain   crist   trt   je préfère m'avancer en solo malgré le  vent2  .
La Calmette, Brignon, Boucoiran, le pont-de-Ners et  Arrow  sur Maruejols-lès-Gardon pour rentrer par St Bénézet encore bien ombragé, Aigremont puis, à l'intersection de Mauressargues un trio   ggv  gdch3   ngry  me coupe la route.
Supposant qu'ils n'allaient pas faire Montagnac par le  red  je préfère poursuivre sur Montagnac classique où la partie dure est encore à l'ombre.
Final par Fons, Parignargues sans même un regard pour le bassin  douch , Casnéralc et Caveirac.
bm2  à 11h10 pour 83 km et  br
PS:
Roberto07 a écrit:

....et retour par les classiques bosses de Cassagnoles St Benezet Montagnac
(avec possibilité d'en shunter quelques unes)

N'auriez-vous pas  shunté les 3 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

ne faisons pas les anes pour sa fête Empty
MessageSujet: Re: ne faisons pas les anes pour sa fête   ne faisons pas les anes pour sa fête EmptyMar 26 Juil - 13:07

Vi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ne faisons pas les anes pour sa fête Empty
MessageSujet: Re: ne faisons pas les anes pour sa fête   ne faisons pas les anes pour sa fête EmptyMar 26 Juil - 13:15

Mon cher Lagnac si tu etait resté avec nous route d'Anduze tu aurais assisté à un concert breton, car nos 2 représentants de l'ouest ont pris les 2/3 des relais jusqu'a La Calmette ,
et effectivement sur le retour a partir de Brignon, nous sommes passés (presque) au pied de Cassagnoles, mais bien au pied de Mauressargues et de Montagnac et nous n'avons pas hésité a faire la côte de SEDE
a allure vlo
PS et GGB en petit comité est d'un calme exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

ne faisons pas les anes pour sa fête Empty
MessageSujet: Re: ne faisons pas les anes pour sa fête   ne faisons pas les anes pour sa fête EmptyMar 26 Juil - 13:24

https://connect.garmin.com/modern/activity/1273111237
Effectivement mon cher duc, au même titre que la contrepèterie est un art, celui de décaler les sons, il existe en cyclisme un art qui consiste à shunter les bosses.
Déjà, parvenir jusqu'à Vézénobres sans en grimper une seule c'est un exploit et bien les sénateurs ont trouvé le moyen de zapper Cassagnoles, je ne sais pas s'ils ont réussi à éviter Saint Bénezet car nous ne les avons pas revus ?
C'est donc orphelin de ses doyens et autres simbéùs que le G2 a terminé par Mauressargues et SGDM.

Il existe un autre art qui est celui de venir à la fontaine pour rouler tout seul mais pour celui-là il faut avoir des quartiers de noblesse !

On fait quoi jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

ne faisons pas les anes pour sa fête Empty
MessageSujet: Re: ne faisons pas les anes pour sa fête   ne faisons pas les anes pour sa fête EmptyMar 26 Juil - 13:58

iffick a écrit:
https://connect.garmin.com/modern/activity/1273111237
Effectivement mon cher duc, au même titre que la contrepèterie est un art, celui de décaler les sons, il existe en cyclisme un art qui consiste à shunter les bosses.
Déjà, parvenir jusqu'à Vézénobres sans en grimper une seule c'est un exploit et bien les sénateurs ont trouvé le moyen de zapper Cassagnoles, je ne sais pas s'ils ont réussi à éviter Saint Bénezet car nous ne les avons pas revus ?
C'est donc orphelin de ses doyens et autres simbéùs que le G2 a terminé par Mauressargues et SGDM.

Il existe un autre art qui est celui de venir à la fontaine pour rouler tout seul mais pour celui-là il faut avoir des quartiers de noblesse !

On fait quoi jeudi ?

JEUDI MEME COMBAT ON EVITE LES BOSSES .......ET LES 36 ° DE MOYENNE !!! bave
PS : APRES AVOIR REPERTORIE LES COUPS DE CUL red IL Y A QQ TEMPS ? JE VOUS PROPOSE DE FAIRE LA LISTE DES POINTS D'EAU POUR REFAIRE LE PLEIN ... douch douch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne faisons pas les anes pour sa fête Empty
MessageSujet: Re: ne faisons pas les anes pour sa fête   ne faisons pas les anes pour sa fête EmptyMar 26 Juil - 14:09

iffick a écrit:

Il existe un autre art qui est celui de venir à la fontaine pour rouler tout seul mais pour celui-là il faut avoir des quartiers de noblesse !

C'est mon côté aventurier ! Rolling Eyes

On fait quoi jeudi ?

Météociel annonce le maintien du mto et du vent2 du Nord
Je me prévois donc capt un départ ........ par Russan pour gagner Collias mais, pour varier un peu, pas par le faux-plat de Sanilhac mais la bosselette de Sagriès croco
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

ne faisons pas les anes pour sa fête Empty
MessageSujet: Re: ne faisons pas les anes pour sa fête   ne faisons pas les anes pour sa fête EmptyMar 26 Juil - 14:30

Ouaich bien vu, d'accord avec vous pour un Russan-Belvezet et retour par Uzès-Sagriès. Sont forts ces sexasexagénaires Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

ne faisons pas les anes pour sa fête Empty
MessageSujet: Re: ne faisons pas les anes pour sa fête   ne faisons pas les anes pour sa fête EmptyMar 26 Juil - 21:12

iffick a écrit:
la contrepèterie est un art, celui de décaler les sons,

soit : "chanter avec son fs et péter avec sa bouche" ft
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ne faisons pas les anes pour sa fête Empty
MessageSujet: Re: ne faisons pas les anes pour sa fête   ne faisons pas les anes pour sa fête EmptyJeu 28 Juil - 7:15


PS : APRES AVOIR REPERTORIE LES COUPS DE CUL red IL Y A QQ TEMPS ? JE VOUS PROPOSE DE FAIRE LA LISTE DES POINTS D'EAU POUR REFAIRE LE PLEIN ...  

en premier tous les cimetieres qui sont censés avoir l'eau de la ville ça en fait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne faisons pas les anes pour sa fête Empty
MessageSujet: Re: ne faisons pas les anes pour sa fête   ne faisons pas les anes pour sa fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne faisons pas les anes pour sa fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: