la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte.

Aller en bas 
+2
Hubert
iffick
6 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. Empty
MessageSujet: 9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte.   9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. EmptyLun 9 Juin - 12:08

http://connect.garmin.com/activity/516974312

Affluence moyenne, moins qu'un samedi, mieux qu'un dimanche.
Le g1b le devient avant Caveirac, comme espéré on a la chance d'avoir un bon g2b mais faut croire que ça manque de régulateur parce que c'est un G2++ qui prend la direction de la mer affraid Bob Lagnac ne l'a pas et se relève à Calvisson, doit avoir ses premières chaleurs pale . Je pense qu'un petit  g2b historique s'est constitué à Aimargues parce qu'à Marsillargues ne restent que les coupables (le tandem, JLM, Laurent G., Didier, Krikri, Jean-Look, Mamouth, Culture vélo, Hubert) et les innocents (GGV, JFG, Reynald, Domipina et ma pomme) ainsi qu'un ou deux dont j'ignore le petit nom (pour l'instant).
Ca va rouler façon g1b de longue, tour Carbo, les Iscles, Saint Gilles et Bellegarde. Ce qu'il y a de bien c'est qu'en roulant comme ça on ne sent pas la chaleur  bave 

Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte.   9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. EmptyLun 9 Juin - 12:26

Message à l'attention de notre Président "calori phobe". Je me dois de vous rapporter les propos d'un certain zaza dit "la pipasse", dit aussi "la petite b..." (mais ça faut demander à ses 2 ami(es)). Donc zaza, disais je n'a pas hésité à raconter à qui voulait l'entendre que, je cite: "y valait mieux que Lagnac y vienne pas , car de toute manière il aurait pas suivi..." fin de citation. Voila Président. ce Zaza c'est le gonze qui s'habille en rose, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte.   9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. EmptyLun 9 Juin - 15:11

http://connect.garmin.com/activity/517035878    g1b     (moins la boucle de Clarensac)

Vu le sens du vent , à Calvisson on décide plutôt de continuer vers Sommieres  et ensuite le circuit c'est fait au grès du vent  lol! lol! 
Un petit 172 de pulls derrière David et Florian dans PS pour les recoller . si non belle sortie ^^
@++ jeef Wink 

 njp2
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. Empty
MessageSujet: des petits joueurs   9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. EmptyLun 9 Juin - 16:17

Même pas foutus dans ce G2 hazardeux d'atteindre le 50 km/h; Mon compteur est resté bloqué à 49,8
Président à jugé bon de lever le pied à Vergeze avec Bernard et ils ont bien fait, car j'ai les noms de ceux qui ont dit qu'ils voulaient rouler cool ce matin, mais comme je ne suis pas ministre de la délation (quoique susceptible de lui donner lesdits noms) je me tais.
Avec GGF, nous avons fait la même chose que président et avons coupé notre effort avant Marsillargues, puis retour par Lunel, Satturargues, Aubais et tranquillou par la voie verte!. Que du bonheur après vous avoir quitté
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. Empty
MessageSujet: lundi   9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. EmptyLun 9 Juin - 16:35

Hubert a écrit:
Message à l'attention de notre Président "calori phobe". Je me dois de vous rapporter les propos d'un certain zaza dit "la pipasse", dit aussi "la petite b..." (mais ça faut demander à ses 2 ami(es)). Donc zaza, disais je n'a pas hésité à raconter à qui voulait l'entendre que, je cite: "y valait mieux que Lagnac y vienne pas , car de toute manière il aurait pas suivi..." fin de citation. Voila Président. ce Zaza c'est le gonze qui s'habille en rose, vous savez ?


Même en furtif au fond du paquet ...... je n'ai prononcé aucun son ce matin ....... et pourtant langue de pute ....... dit ..... mr Brun rapporte des mensonges à notre vénérable  mst2 
Mais qu'ai je fait au bon dieu pour mériter cela !!!!
Bonne sortie de récup .......35 de moyenne aux iscles ..... après, ça s'est calmé un peu.... 34 à Nîmes ..... que des jojos ce matin !!!!
Mais belle sortie en général, si ce n'est la présence désagréable de ce cousin hub ..........qu'il sorte avec ses copains de Lyon .....
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte.   9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. EmptyLun 9 Juin - 17:39

Roberto07 a écrit:

Président à jugé bon de lever le pied  à Vergeze avec Bernard et ils ont bien fait,

Non Roberto, le  brz3  a raison, "le levage de pied" s'est opéré à la sortie du rond-point de Calvisson ,mais en toute conscience et sans que la chaleur soit en cause. Quand j'ai vu Krikri et Hub commencer à s'exciter autour du tandem, j'ai compris que ça aller  vt  toute la matinée et c'était pas à mon programme.
Par contre, tu as raison pour BernardeS, il a tenu à rester en ma compagnie  flirt2  et je l'en remercie puisqu'il m'a emmené  tx  à la mer.  capt 
Après Aimargues et Marsillargues, la Grande-Motte par le chemin des mas.
Retour par le bord des étangs puis St Laurentd'Aigouze, Le Cailar, Codognan, Uchaud et Bernis où l'on a croisé le tandem.
 bm2  à 11h20 pour 97 bornes

... j'ai les noms de ceux qui ont dit qu'ils voulaient rouler cool ce matin, mais comme je ne suis pas ministre de la délation (quoique susceptible de lui donner lesdits noms) je me tais.

Pourquoi crois-tu que je le traite de pipe, l'autre  Exclamation   Exclamation   Question 


Demain non plus, ne m'attendez pas, si les orages m'en laissent le temps, je fais le ventoux
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte.   9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. EmptyLun 9 Juin - 17:58

JFG a écrit:
je n'ai prononcé aucun son ce matin .......

Faux  kr , à tous les carrefours "ON SE CALME !!!" ptv 

Ca me fait toujours penser à la blague "il faut qu'on s'organise" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte.   9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. EmptyLun 9 Juin - 18:40

Ben j'suis plutôt d'accord avec JFG qui dit qu'on a fait une belle sortie ce matin!
C'est vrai: on a fait une belle sortie ce matin. Plate mais belle!
C'est dommage pour R.Alagnac!
Le but était de faire un maximum de bornes dans un minimum de temps.
Le parcours ressemblait à un parcours historique de Marty...
Et il n'est pas besoin d'être intitulé G1 pour rouler G1 de temps en temps.
Il fallait juste suivre comme les "Innocents" de Yves l'ont fait!
Les "coupables" faisaient le reste... Suspect 
En fait on était super bien organisés!!!
A la maison avec 132kms en 33,8 d'AVS après avoir fait les canaux avec cousin Hub.
Et on a même pas eu chaud car on est vite rentré avant les chaleurs.
De toutes façons, va falloir s'y habituer (aux chaleurs... bave )
Beau weekend de Pentecôte!
A jeudi, car demain on 9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. 400_F_31446927_COtOiuol8EuSVS6GOXktlNW61ickPEpS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte.   9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. EmptyMar 10 Juin - 6:57

Kristian dit :
Et il n'est pas besoin d'être intitulé G1 pour rouler G1 de temps en temps.
Il fallait juste suivre comme les "Innocents" de Yves l'ont fait!


Tu as bien raison.C'est se que je dis  toujours. si il y a une bonne organisation et du monde au rouleau les moyennes sont tres vites bonnes .et dans tout les groupes  cheers tongue geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte.   9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. EmptyMar 10 Juin - 17:47

sa c est bien vrai depuis le temps que je le dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte.   9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi de pentecôte 12 mai 2008
» Lundi 1er juin 2009
» Lundi 13 juin 2011
» L'un dit pente l'autre dit côtes
» Samedi 27 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: