la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 1er juin 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Lundi 1er juin 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 1er juin 2009   Lundi 1er juin 2009 EmptyLun 1 Juin - 13:17

Lundi 1er juin 2009 Sans_t42
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Lundi 1er juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er juin 2009   Lundi 1er juin 2009 EmptyLun 1 Juin - 13:53

Belle partie de manivelles Laughing

Manquait quand même d'organisation dans la poursuite entre les Iscles et St Gilles.

Personne ne voulait mettre en place un bon rouleau pour revenir sur les fuyards Rolling Eyes
Faut dire que ça roulait depuis la tour Carbonnière sans temps récupération.

Les crampes sont venues à la sortie de St Gilles, j'ai donc été un des premiers a me relever.

J'ai cependant passé une bonne matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Lundi 1er juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er juin 2009   Lundi 1er juin 2009 EmptyLun 1 Juin - 16:19

La rencontre - fortuite - avec votre groupe fut brève mais agréable. J'avais oublié comme ça flinguait le dimanche à la Fontaine : 50 Km/h, des relances sans arrêt.... Heureusement que je devais attendre un collègue, ça m'a donné une excuse pour sauter.
Un petit lien vers une info qui prouve que sur des parcours relativement plats, le vélo couché peut faire des miracles : http://www.m5-ligfietsen.com/uploads/Itemizer/popups/1668.1.jpg
Victoire d'Aurélien Bonneteau sur la Look, après celle sur la Cigale il y a quelques années d'un autre confrère.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
Invité




Lundi 1er juin 2009 Empty
MessageSujet: velo couché   Lundi 1er juin 2009 EmptyMar 2 Juin - 17:11

RAY,j'ai participé à une cigale ,apres mettre fait rejoindre par les cadors il y avait un coureur en velo couché. sunny sunny
Sur le plat avant villevieille il s'est mis en tete de peloton et personne n'a pu le suivre. affraid affraid
Et il a gagné, donc tu peux le faire aussi avec un peu d'entrainement. :bom: :bom:
Bon courage :'hips': :'hips':
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Lundi 1er juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er juin 2009   Lundi 1er juin 2009 EmptyMar 2 Juin - 21:13

Salut Gérard,
il s'agissait de Vincent Pfister en mai 2004.
Les fabricants de vélos couchés ont saisi l'opportunité de cette victoire "Roulez en vélo couché, vous gagnerez des cyclosportives".
Ils ont juste oublié un détail : les bonhommes qui ont gagné avec ces vélos couchés étaient déjà très bons en vélo droit (cf Aurélien Bonneteau qui gagne la Look cette année et qui a dû finir 2 ou 3ème l'an passé avec un Look, je crois).

Pour Vincent (pour avoir rencontré la "bête"), je peux vous dire que ses cuisses ne faisaient pas rigoler face à celles de Florian Rousseau.
Lundi 1er juin 2009 Cigale13

Je sais, Gérard, je n'ai plus qu'à m'entraîner, je n'ai plus d'excuses.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 1er juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er juin 2009   Lundi 1er juin 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1er juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 13 juin 2011
» 9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte.
» Lundi 13 Avril 2009
» Samedi 20 juin 2009
» Jeudi 25 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: