la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 lundi de pentecôte 12 mai 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabien

fabien


Nombre de messages : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/07/2007

lundi de pentecôte 12 mai 2008 Empty
MessageSujet: lundi de pentecôte 12 mai 2008   lundi de pentecôte 12 mai 2008 EmptyLun 12 Mai - 13:05

Peu de monde ce matin, mais que du beau monde. Départ très tranquille en direction des beaux de Provence.
Le temps n'étant pas de la partie, nous avons changé le parcours pour faire St Gervasy, Cabrières, Collias, Sanilhac, Vic, La Calmette, Dions, Montpezat, St Etienne d'Escatte et le final par Clarensac.
Le rythme a commencé à s'accélérer à St Gervasy avec l'attaque de Benoît et Alex (de Véloland). Alex nous a attendu en haut de Cabrières et Benoît s'est fait la male.
Descente vers Collias tranquille, puis grosse partie de manivelle jusqu'à Vic où nous avons repris Benoît. Nous étions donc plus que 6 (Alex, Jeff, Benoît, Gaudio, Orivelle et moi). Nous avons multiplié les attaques, mais personne n’arrivait à partir.
Dans la descente de Montpezat (en direction de St Etienne) Benoît et Gaudio on réussi à nous échapper.
Malgré une montée de St Etienne bien menée par Orivelle, nous avons repris benoît et Gaudio dans la descente après Clarensac, où Jeff et Orivelle n'ont pas pu suivre.
Ensuite route de Sauve en direction de Nîmes à un gros rythme, quelques attaques ont fait lâcher Gaudio. Finalement j'emmène le sprint pour Benoît, qui passe devant Alex sur la ligne.
Vitesse : 34,2 km/h
Distance : 90 kilomètres
Après ce long week end férié, la forme commence sérieusement a arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax

Scolopax


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

lundi de pentecôte 12 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: lundi de pentecôte 12 mai 2008   lundi de pentecôte 12 mai 2008 EmptyMar 13 Mai - 13:32

En effet à 6, nous avons bien roulé !!! Malgré nos états de fatigue avancés pour diverses raisons : accumulations des sorties (Fabien et son père, jeff) course la veille (Alex), travail intense durant les fetes ( pour ma part)....

Nous étions tous désailés, autant de motivations pour se finir !!!!

Pour ma part, le virage des pneus de Clarensac m'a été fatal et j'ai perdu 10 km/h en 20 mètres !!! soit un grand coup de marche arrière !!!
En haut , j'ai tité tout droit sur parignargues, St Mamert, Fons, la calmette , pont st nicolas, Nimes..Total 130 km à 32.5 de moyenne (avec traversée de nimes) bilan : "sec"; objectif atteint !! maintenant récuo jus qu'à Dimanche car le week end prochain je fais l'Octogonale à Rodez.
Auhourd'hui mardi, 10 pèlerins à Severine, 70 km tranquille à 3 puis 2. bon décrassage !!

Bonne semaine à tous,

Scolopax
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi de pentecôte 12 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 juin, lundi de pentecôte, pas de pente, pas de côte.
» Lundi 14 jullet 2008
» Lundi 24 mars 2008
» lundi 18 qui?
» Lundi 08/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: