la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ?

Aller en bas 
+3
cristiano
DOMINIQUE
iffick
7 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? Empty
MessageSujet: Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ?   Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? EmptyJeu 13 Mar - 14:33

Pas tout compris ce matin, on s’est retrouvé dans un G(1,5) ou pour être très précis un G(√π²/√4) sur la route de Sauve alors que d’après GGF un G2 avait pris la route d’Alès. C’est surement pour ça qu’on a croisé  einst  à Fons, il repartait vers la Vaunage.
On a gardé un rythme G(√π²/√4) jusqu’à Saint Césaire de G. où ça s’est un peu accéléré.
Sachant que la frontière est mince entre la folie et le génie, Jean-Mi a eu un coup de … génie, il nous a fait prendre à gauche à Saint Maurice pour aller vers Saint Jean de C. et Saint Just et V. ce qui a cassé le groupe entre les  girl et les  flirt .
A Saint Jean j’étais tangeant et à Saint Just j’étais trop juste, heureusement le groupe temporise à Seynes et en plus Jean-Mi est victime d’une chute apparemment sans conséquence.
Nous v’là donc repartis pour rentrer direct par Serviers et Bourdic, les nîmois par Russan et les gens de l’est par Pont.
Sortie finalement par trop longue, je pense que par Russan ils devaient être à Nîmes vers midi.
C’est quand même bien le G(√π²/√4), avec le soleil, peu de vent et un parcours original, c’est une bonne formule.  gland 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ?   Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? EmptyJeu 13 Mar - 15:02

http://connect.garmin.com/activity/460166569
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ?   Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? EmptyJeu 13 Mar - 16:01

Pas tout compris moi non plus.  scratch 
Ai suivi simbeùDomi sur la route d'Alès puis me suis retrouvé seul à la jonction de la route d'Anduze.  Question 
Comme j'avais prévu de  Arrow  comme mardi par Parignargues, Casnéralc et Caveirac, ai poursuivi  cvl  et ai été tout surpris de me retrouver face au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ?   Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? EmptyJeu 13 Mar - 16:41

iv a écrit:
d’après GGF un G2 avait pris la route d’Alès.
En arrivant à Sèverine, je questionne les G2istes à savoir : Bourdiguet / Belvezet  Question ou Ners / Vézenobres  Question puisque mistralounet annoncé ;
A l'annonce du premier.. tous ces  old boucs tirent une  :face: de trois pans de long ;
Avec l'accord du Président - dont on croit tous qu'il va participer - on enquille la route d'Alès ;
Au petit pont où on prend la vieille route d'Anduze, on se recompte et  surpri on est 10 ;
Caisse ils foutent ils  dodo pillent ; on ralentit tandis que Boblagnac s'en va tel un pet de  albino  sur une toile cirée suivi de JP ; depuis... comme l'avion malaisien....disparus tous les 2 dans le paysage sans laisser de trace(s)
Nous, grands seigneurs,  ange , sauf GGB, ralentissons et  wait ; on vous sait derrière,  stop és par les feux rouges du Pompidou ;
A ST Genies, on trouve qu'ils sont bien longs lesdits feux, mais quand même... alors on décide de faire  comme à Pâques, "l'omelette sans eux"  et on va à NOZIERES / BOUCOIRAN / NERS / MARTIGNARGUE / ST HYPOLITE 2  cat ons, BRIGNON / CRUVIERS / MOUSSAC / ST DEZERY / ST CHAPTES / AUBARNE.
Au bas de PSN, quelques cyclistes  gland ouillent qui nous précèdent ; on les rejoints et ostensiblement  no5 ils refusent de nous dire  bonj  pourtant  Suspect on croit les avoir déjà vus quelque part ; on les encouragera pour qu'ils ne renoncent pas et acceptent de nous suivre jusqu'en haut où avec Cristiano, ClaudeB, PhilipdeSernhac, nous les quitteront pour aller vers Poulx ; heureusement qu'on est arrivé, ces garçons étaient dans une telle détresse...de n'avoir pas suivis leur  group ; par pudeur on taira les noms et ne communiquerons pas sur le sujet 🇵🇹   
Autres témoins assermentés : BrunoChti, Maumau, MicheldeCla, GGB auquel il est conseillé de dire qu'il a attendu... wk    


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ?   Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? EmptyJeu 13 Mar - 17:27

DOMINIQUE a écrit:

Avec l'accord du Président - dont on croit tous qu'il va participer .....

Je confirme, en ce moment ppgnac  n'est pas à l'écoute de l'ex président  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cristiano




Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 23/01/2014

Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ?   Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? EmptyJeu 13 Mar - 18:19

Message a caractère interrogatif:Maumau et Domi pouvez vous a la prochaine sortie bien vérifier que je suis bien derrière vous dès le départ svp? Je me suis senti si seul, si abandonné dans le groupe1 .UN grand merci aux maestros JFG et Renaud qui m'ont récupéré dans leur cuadrillas. A mardi
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? EmptyJeu 13 Mar - 18:37

Nous avons laissé le groupe G1/G2 au carrefour de cruvier et avons tiré droit vers foissac, aigalier,uzes PSN .... 90 bornes, sympa entre amis ,jusqu'au moment ou nous avons croisé l'autre bande de taffioles qui nous ont oubliés ce matin .
président il faut que tu reprennes rapidement la main .
petite reflexion : comment il est rentré le ricou ... entamé...cuit .....s/rotules !!!
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ?   Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? EmptyJeu 13 Mar - 19:07

EH bien j'arrive juste...... 5 sorties en 6 jours je crois que demain je fais relache. On est rentré à trois ,cool avec GGW et Maurice .
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? EmptyJeu 13 Mar - 19:17

Ah , mon épouse avait raison ,elle rentre de faire qq courses et m'a dit t'avoir vu vers la route de Beaucaire .....
Elle m'a seulement dit que tu avais une drôle de tronche !!!! bien fatigué , elle a eu bcp de mal pour te reconnaitre ( cf la photo de l'espéciale que je lui avais montrée ...)
Maintenant à ton age il te faut faire attention ....... et je trouve que tu souffles pas mal ds les bosses !!!
Demain journée de repos ..... j'irai faire 100 bornes en pit plateau .
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ?   Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? EmptyJeu 13 Mar - 19:58

Lorsqu'on a tourné sur Cruviers-Lascours avec David de chez Passieu,
on a bien vu qu'il y en avait qui avait été tout droit.  Suspect 
Nous avons continué avec Jean-Mi comme gouvernail:  capt 
sur St Cézaire-de-Gauzignan (comme prévu) puis St Maurice où "ils" ont pris la bosse.
Dans un petit groupe avec Michel, Jean-Luc... nous avons fait Foissac, Gattigues
et je les ai laissé tourner sur Serviers pour aller seul chercher St Quentin, St Siffret et Collias
où je n'ai pas trouvé un cycliste!
Rentré par Poulx où j'ai croisé Fernand de l'agriculture et quelques autres,
Pont St Nicolas où j'ai croisé Eric de Décat. et Phil en bagnole.
Vic, Dions, La Calmette, St Mamert et Casneralc: 160 bornes pour rallonger

J'confirme qu'au départ on a perdu les simbeu du G2
lorsque le G3 a tourné vers Castanet!
Et tout le monde a suivi comme des  nbl !!!
Pas tout compris non plus!
Je savais même pas que le  brz3 était sur son vélo ce matin... Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ?   Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? EmptyJeu 13 Mar - 21:10

C'était sympa la sortie ce matin ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ?   Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 13/3, Rodrigue as-tu du coeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  05 05 : Si temps veut des bosses !!
» dimanche 29/01 Mistralounet
» CR du JEUDI
» Lundi 24 mai 2010
» le 2 avril : découvre toi d'1 fil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: