la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dimanche 29/01 Mistralounet

Aller en bas 
+2
Kristian
iffick
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 13:28

5°C au départ, un soleil caché et qui le restera toute la matinée et vent2 en perspective.
Nettement moins de monde qu'hier. G1 et G2 pratiquement ensemble jusqu'à Gajan où le G1 poursuit sur Fons alors que le G2 fort d'une vingtaine d'unités prend La Calmette et remonte au vent jusqu'à Serviers-et-Labaume où l'effectif est tombé à 16. Vent de côté jusqu'à St Quentin derrière vt la mobylette Flo.
Le brz3 veut poursuivre jusqu'à St Victor mais son charisme est en baisse czy , alors on fait demi-tour pour suivre la majorité sur St Siffret direct alors que Flo, Kad et ClaudeB rentrent par Uzès.
GGF marque des points pour le challenge du roumégaire.
Vent bien favorable pour monter St Siffret puis Collias derrière 2 pensionnaires G1 habituellement.
Séparation à St Gervasy où Kristian, MAllègre and Co rentrent par Marguerittes alors qu'on reste 4 volontaires pour raccompagner le brz par une route pourrie.
L'Araignée me raccompagne jusqu'à Caissargues puis le vent m'emporte jusqu'à Mio.
bm2 à 12h 20, un petit 9°C et 103 km.

P.S.
Je laisse les clés du magazine fontainien des mardis et jeudis à qui voudra, pendant quelques semaines je vais aller fractionner tout seul.


Dernière édition par R.Alagnac le Dim 29 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 14:08

http://connect.garmin.com/activity/145451608

Roberto ! Tu ne vas pas nous faire ça, pour une fois qu'on tenait un bon reporter. On te garde ta place pour quand tu en auras marre de rouler seul et qu'on te manquera tellement que tu reviendras avec encore plus de gnaque. D'après moi un stage dans le G1 te serait encore plus profitable que ton mois sabbatique.

Sinon, à l'attention de Bernardo et pascalou, j'ai réglé mon problème de cardio. http://connect.garmin.com/activity/145127054
J'en ai profité pour rentrer un point d'altitude, ça devrait améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 15:09

R.Alagnac a écrit:


P.S.
Je laisse les clés du magazine fontainien des mardis et jeudis à qui voudra, pendant quelques semaines je vais aller fractionner tout seul.

Fractionner tout seul dans le language de Robert, c'est plussoyer plus encore, (car il a un secret d'atteidre cette saison les 20000kms, j'en suis sûr) Et il y arrivera...
Pour lui les parcours du G2 sont trop courts, trop courts je vous dis!
Et en plus costaud comme il est en ce moment (faut voir comment il nous a monté Collias ce matin).
Alors on se pose cette question légitime: QUI? Qui va réaliser les reportages du G2? Question
Le Président n.o. à du pain sur la planche à désigner un nouveau chroniqueur, un bon commentateur,
un reporter éditorialiste et un bon pamphlétaire ne court pas les rues.
Qu'on se le dise!!!


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 15:14

Parcours G1 : http://www.endomondo.com/workouts/36060078

Je n'ai pas toutes les infos du groupe de devant, mais je pense que David nous tient une bonne forme.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 15:15

Oui Iv "mais" c'est toujours le même problème lorsque tu affiches tes données. Distance en mi ??? Temps ça va. Vitesse mph ??? Température 'F. Je ne comprends presque rien !? "Je ne vous entends plus j'ai perdu mes lunettes" disait Leon Zitron à guy Luc à l'époque "d'interville". Roberto ne nous quittes pas. Il faut que je recupère :-) À +
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 15:26

Éric, aujourd'hui tu n'as pas profité des sprinter pour sortir ta carte du jeu ? iiiiiiii rrrrrr C'est vrai David va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 15:53

Exact, je me suis trop focalisé sur certains d'entre vous en oubliant des outsiders redoutables...C'est totalement de ma faute, la prochaine fois, restons vigilant. Le mot de cette année restera je crois, la Vigilence... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 15:56

Voila, c'est plus ressemblant comme ça alien , pour le GPS, pas grand chose à faire, pour ceux qui n'ont pas de Garmin il faut cliquer en haut à droite sur "afficher en métrique", il est possible qu'en installant Garmin connect ça règle le problème mais ce n'est pas sûr. Patience ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 16:14

mérci pour la couleur de l'avatar oh grand Iv PDG du forum. As tu vu l'audit de samedi ? ..... Éric : mais ensuite lorsque " là bonne est partie " , tu avais de quoi faire encore ? Non ? À vous Cognacq-Jay.
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 16:22

Retour a cinq par Uzès avec le vent vent2 dans le dos vt puis St Nicolas ou Kad facile et un autre mon gentiment attendue comme d’habitude moi et les bosses Mad je mis emploie beu retour Mio a 12H 90KM
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 16:25

D'ailleurs je me rends compte qu'il y a déjà un smiley pour le Sprinter Vélo Club Nimois : alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 16:34

Pascal, certes, mais avoue, si j'avais levé le cul de ma selle, est ce que j'aurais pu m'extirper du groupe tout seul affraid ? hein Question Question Question Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Yves et ses histoires de coeur...   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 17:30

Yves,est-ce ton coeur que tu as changé sur les conseils du druide Gégédoc ?
Ou bien est-ce le garmin que tu as programmé à la baisse ? Et comment ?

Yves tu es tout désigné pour pallier à la défection de notre fidèle chroniqueur .
Faut-il pour cela que notre président te "fasse un mot" pour te libérer le mardi et le jeudi... en attendant qu'un nouveau gouvernement nous accorde la semaine de 29h?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 17:51

J'ai modifié mon cardio maxi. Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 18:28

Bernardo a écrit:

Yves tu es tout désigné pour pallier à la défection de notre fidèle chroniqueur .
Faut-il pour cela que notre président te "fasse un mot" pour te libérer le mardi et le jeudi... en attendant qu'un nouveau gouvernement nous accorde la semaine de 29h?

Ce sera plutôt la semaine des "49h" qu'ils nous préparent!!!
Et pas 49h de vélo!
Il y en a qui veulent faire re-travailler les retraités pour combler la krize! czy

Non, il faut que Robert revienne sur sa décision de quitter la rédaction:
Allez! Tous ensembles: "Ro-bert! Ro-bert! Ro-bert: un papier!"
Ou alors, il pourrait, pour fractionner seul, rouler les jours ou on ne roule pas!
Et de toutes façons il sera perdu pour le G2: s'il fait un programme spécifique,
il reviendra pour aller dans le G1 avec les cas d'or! cheers

.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 18:38

pourquoi seul Éric, tu sais bien que non. Mais tu aurais pu faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 18:44

IV, pourquoi mon avatar est redevenu bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 20:48

svcn
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 21:06

svcn Iv c'est sympa ce smiley. Mèrci.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 21:48

iv a écrit:
svcn

Et Willy? Qu'en pense-t-il en tant que Président du SVCN? svcn
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyDim 29 Jan - 21:57

C'est juste une ébauche pour montrer à Pascal ce qu'il est possible de faire, faudra peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyLun 30 Jan - 9:23

Iv c'est quand même génial le multimédia, internet, ce forum, les possibilités de créer, d'inventer... Et je ne sais toujours pas mettre une image avec un texte ? Ça viendra certainement lorsque j'aurai un ordi parceque je rame avec mon portable. Bonne journée à tous. À demain. pascal
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet EmptyLun 30 Jan - 21:24

Pascal P a écrit:
Iv c'est quand même génial le multimédia, internet, ce forum, les possibilités de créer, d'inventer... Et je ne sais toujours pas mettre une image avec un texte ? Ça viendra certainement lorsque j'aurai un ordi parceque je rame avec mon portable. Bonne journée à tous. À demain. pascal

Pour poser une image sur un texte dans un message de ce blog, il faut suivre une formation informatique ord chez notre modérateur, le PDG du forum, le commissaire général: j'ai cité le brz3 .
Les stages qu'il propose ont été sélectionnés pour la richesse de leur contenu et l'efficacité pédagogique de l'instructeur. Il considére en effet que ses stagiaires doivent tirer un bénéfice opérationnel immédiat de cette formation pour l'amélioration du blog.
Les stagiaires seront donc en pension complète et tous les repas seront pris chez lui vin
Le matériel informatique vous sera gracieusement offert par l'instructeur ainsi que les imprimantes et scanner indispensables. Le matériel de destruction aussi en cas d'énervement kc
Vous voyez que notre modérateur ne recule devant aucun sacrifices pour vous proposer une formation de qualité, qu'il attache une attention particulière à l'enrichissement de ses blogueurs et qu'il répond à nos besoins de plus en plus complexes en informatique!!!
Merci IV.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





dimanche 29/01 Mistralounet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29/01 Mistralounet   dimanche 29/01 Mistralounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 29/01 Mistralounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: