la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  05 05 : Si temps veut des bosses !!

Aller en bas 
+4
DIAZ
Bruno Meynes
Roberto07
DOMINIQUE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptyVen 4 Mai - 14:24

VT réputé ESE : proposition : REDESSAN / MEYNES / MONTFRIN / ARAMON / ABBAYE - versant Boulbon - MAILLANE / LE BAUX village / descente et, à gauche, montée inversée des ANTIQUES vers ST REMY / à gauche vieux chemin d'ARLES / ST ETIENNE du GRES / TARASCON / BEAUCAIRE / direction BELLEGARDE / 5-6 bornes après à droite Chemin de LANDAU / REDESSAN.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptyVen 4 Mai - 18:04

ça fait combien de fois qu'on prend cette direction cette année?
on va finir par appeller les cailloux du bord de route et les herbes par leur prénom
Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptyVen 4 Mai - 19:28

Moi je ne trouve pas !
De faire les beaux ça nous va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptyVen 4 Mai - 19:53

bon parcours beu vlo
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptyVen 4 Mai - 20:16

ceuss de l'est : "il est parfait ce parcours pourquoi ne vient-on pas plus souvent dans cette région?"
ceuss de l'ouest : voir la phrase de gardepasdechoix ci dessus !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptyVen 4 Mai - 20:23

Parcours sympatoche et pas si habituel que certains veulent bien essayer de le faire croire. Par contre le vent risque de passer au sud en fin de matinée, pour une fois on se mettra dans les roues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptyVen 4 Mai - 22:23

iv a écrit:
Parcours sympatoche et pas si habituel que certains veulent bien essayer de le faire croire. Par contre le vent risque de passer au sud en fin de matinée, pour une fois je me mettrai dans les roues. Very Happy

Euh...! comme d'hab, iv!
(sauf dans le dernier kilomètre où on aperçoit enfin ta roue arrière... hihi ).

Bon, il n'est pas mal ce parcours du king vu le vent!
Il est même trés bien même si avec GarDesChoix nous sommes à l'Ouest...!
Nous rentreront ensemble avant l'orage prévu en début d'aprés midi.

Ricou a écrit:
ceuss de l'est : "il est parfait ce parcours pourquoi ne vient-on pas plus souvent dans cette région?"
ceuss de l'ouest : voir la phrase de gardepasdechoix ci dessus !


Et ceuss du suuud: notre mioteam tant décriée ou glorifiée, qu'est ce qu'ils disent les ceuss du sud???

Dans mon élan de générosité, ce soir je vous offre le bulletin météo pour demain matin:
(même s'il ne plait pas à SuperAdminiv...)
A demain car il devrait faire roulant, gris couvert mais roulant sans trop de précipitations!


 05 05 : Si temps veut des bosses !! Prev2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 7:39

Ouais d'autant plus que c'est la météo de dimanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 7:50



Je coinche !


 05 05 : Si temps veut des bosses !! Matao_13
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Capitaine abandonné    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 14:07

Le temps a été très sympa sunny mais par précaution j'avais garde-bouté arrière et ça m'a bien servi pour les passages à flaques.
Pas mal de monde au départ pour la route de Beaucaire. Jeff fait partir le G1 assez rapidement et on reste un copieux G2 à pratiquement 50 unités.Malheureusement le G1 déboussolé se laisse reprendre bien avant d'arriver à Aramon et on se retrouve à pratiquement 70 sur les routes étroites, en particulier pour la montée de l'Abbaye de Frigolet.
kj Domi se donnant la peine de publier le parcours la veille, quelques membres du G1 pourrait le mémoriser, ça permettrait d'éviter ce genre de regroupement craignos.
J'ai d'ailleurs profité de la crevaison de MicheldeMio avant Maillane pour m'arrêter et faire demi-tour, malheureusement comme le retour était en déviation, j'ai fini par craindre de me retrouver seul et nouveau demi-tour mais sur le chemin du val d'enfer pour assurer, j'ai pris St Rémy et la classique montée des Antiques. Au sommet passaient déjà les premiers échappés G1, derrière c'était assez éparpillé avec entre autres JérômedeB, Jeff, Kad et le Flo qui, échappé avant Frigolet commençait à avoir les pattes lourdes. Sur le bas j'ai fait mon troisième demi-tour pour monter au train en compagnie de EricdeB.
En rentrant dans St Rémy, un collectif s'est arrêté pour le regroupement mais il a commencé à repartir, d'abord par le mauvais chemin et ensuite sans laisser rentrer les organisateurs Maumau et Domi. kj à Kristian, JFG et autres membres habituels du G2 historique pour ce lâchage au profit "d'étrangers".
C'est donc à 8 dont le brz3 ; BrunodeM, ClaudeB, un maillot vert et le "jeune" de Caveirac dont le prénom m'échappe qu'on a pris un régime cvl pour rentrer par le circuit prévu avec le raidar de Landau.
Reprise de Kad et Flo en arrivant à Rodilhan et ClaudeB en visuel alors qu'il nous avait quitté à Beaucaire pour cause d'apéro.
Flo rentrant par Nîmes direct, j'ai encore eu droit aux Canaux en solo.
bm2 à 12h 45 et 133 km au total.
A demain pour décrasser.

Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: samedi    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 15:28

Jambes usées ce matin, tête ailleurs, strategie en berne, je vous ai laissé au village des Beaux aprés la bosse et suis rentré direct avec alain Auclair, GGB. Petite boucle par Comps soit 120 bornes . Qui a dit que le circuit faisait 104 km ???
Toutefois circuit bien sympa qui permet de faires qq côtes qd on est bien !!!
A demain vlo vlo vlo vlo car cette semaine a été chargée . Roberto je suis donc partant pour une gouleyante
.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 16:37

R.Alagnac a écrit:
le "jeune" de Caveirac dont le prénom m'échappe

Cédric qu'il s'appelle le "gamin", fiston de JPM ;

Ma version ( Boblagnac n'ayant pu - sur incident technique - assurer le suivi du parcours :

Après avoir monté Les BAUX gouleyamment en compagnie de JFG et de l'essentiel de la troupe, puisque seuls quelques costaudas sont devant, on passe le talus du village ; j'invite alors tout le monde à se regrouper ; bê non kj .... persuadés que c'est "LA COURSE" la plupart s'envoie la descente à donf pendant que je récupère le bidon d'EricdeB éjecté (le bidon) au passage d'un trou ; ils n'ont pourtant que 200 mètres en bas au croisement, et c'est à 200 mètres d'eux au pire qu'avec MAUMAU on passe en haut des Antiques ; C'est certain, là, ils vont se relever dans la descente sur St Rèmi... bê non kj ... ça continue encore et encore ; pourtant avec MAUMAU on descend pas mou non plus ; on est environ à 400 mètres en bas et on sait que ClaudeB est derrière ; c'est sûr, au croisement il y aura regroupement ...que nenni kr ... non content de foutre tout le monde dans le mauvais chemin, ça repart... alors qu'on attend, on ne reverra plus dégun ni devant, ni derrière ; mais à huit jusqu'à BEAUCAIRE, puis à 7 jusqu'à l'arrivée, nous allons mettre un point d'honneur, sous l'autorité de Boblagnac et D'IV brz3 à faire et finir le parcours sans trainer, avec 122 bornes au compteur pour les Rodillannais et une arrivée "at home" à 12h20 ; faut-il en déduire que parfois "la faim justifie les moyens" Question Question Question .
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: samedi    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 17:18

Domi j'ai une solution au probléme :
Prendre qq $ ds la caisse du club et acheter un sifflet plus gros et plus bruyant :cherry: :cherry: :cherry:
Ou est passé l'esprit de nos si belles sorties ??? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 17:25

pt'et y manquait mon sifflet magique Embarassed
PS à demain pour gouleyer (avec le sifflet) et à mardi pour le Ré DA rés
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 17:31


D’abords un grand merci a Kad wk et Gérard br pour m’avoir ramené sur Nîmes car passer Beaucaire plus rien dans les cuisses, vin juste avant de rentre dans St Rémy je leur et fait prendre le mauvais chemin kj perdu sur une petite route sympa on croise les gendarmes kr Gégé leur demande le chemin et nous voila repartie avec notre voiture ouvreuse quel luxe vivement demain pour un bon décrassage retour avant midi élection oblige pc moment décisif pour notre avenir enfin je crois fs fs fs
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Ben moi j'aim' bien les "étrangers"...    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 18:03

Aprés la descente des Antiques (où, dans l'ascension, nous avons croisé Roblagnac qui descendait)
nous avons tournés "plutôt tranquille" sur le (bon) petit chemin avant St Remy
où nous étions persuadés que tout le monde était là..
Le roulage sur St Etienne du Grès fut pareil, tranquille car ensuite
on attendait votre retour... qui n'a jamais eu lieu!
Puis pour rejoindre Tarascon, nous roulions au train (30/35km/h).
Et aprés Beaucaire, sur la route de Bellegarde, personne ne voulait plus rouler!
Par contre sur le chemin de Landau certains, (dont je tairais le nom de leur EVO),
nous ont fait mal aux cuisses... Et aprés Redessan c'était comme le G1 de l'autre jour: à bloc! geek
Et ce n'est pas BrunoDuG1 qui a gagné... scratch
"Mais c'est pas moi ké roulé Chef! J'vous l'jure!!!" Evil or Very Mad
Ce parcours est splendide: Iv l'annonçait déjà hier; et c'est la première fois je crois que nous faisons
les trois ascensions d'affilé: l'Abbaye de Frigolet, les Baux et les Antiques: c'était super!
A refaire plus souvent par temps vent de sud ou d'est et encore bravo à Domi pour la ballade.
Et encore désolé d'avoir laissé du monde, et pas des moindres king , isolé.
Rentré en Vaunage avec Michel de Caveirac à 13h10. avec 155kms et 29,9 d'avs.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 18:18

Bonne sortie qui avait mal commencée par une crevaison à bezouce en allant à séverine , retour maison pour reprendre des chambres à air et puis fais un vire/vire entre meynes et redessan pour vous attendre sur la route.
Comme quoi d'avoir le circuit à l'avance ça aide.
On est rentré tranquille après les antiques par la petite route du lac de st rémi ou on a bien cru que ceux de devant avaient filé vers le lac .On s'attendait à les voir revenir sur nous et puis non.
Au total 130km à la maison .C'est suffisant
A mardi , il se dit déjà que la conquête de l'Ouest reprend , j'attends les détails avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 18:36

http://connect.garmin.com/activity/174959107
Parcours G1 avec 10 guerriers environ a l'arrivée Wink
Un long effaufement au démarrage avec nos amis du G2 vlo et vers les Baux ça bien roulé .
De bon relais de tous . vt Bonne partie de pédales avec les cuisses bien cramées cri
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 18:44

http://connect.garmin.com/activity/174884085

P'tain ! Jeef, ton cardio il est pas haut, ta fréquence max c'est pratiquement ma fréquence moyenne !

Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: T'as pas d'coeur!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 18:49

Iv, il y a problème avec ton cardio: va voir GégéDoc rapidement!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 19:18

Non , mon cardio est bon .C'est même le 4 em que je teste .Je monte pas plus que 150 voir 155.
C'est un peu pénalisant , celon qui est devant geek .il faut que je fasse avec .
Mais je t'expliquerais pourquoi . @ ++ jeef
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 19:35

"Kristian".
Et encore désolé d'avoir laissé du monde, et pas des moindres king , isolé.

Dear Kristian : là n'est pas le problème nous n'étions pas isolés ; dans l'ABI, Ricou nous fait un super tempo et a grimpé tout le monde (sauf JLM et son pote qui perce et qu'on espère bien rentrés) descente à donf de quelques uns... sortis de derrière...pourquoi ? c'est, ou ça me parait être le moment privilégié pour permettre un regroupement, Les BAUX, même topo... et pareil dans la descente sur ST REMI(Y) où IV, à son habitude, fait une descente sécurisée ; on aurait pu rentrer - jusqu'au raidar au moins - ensembles et après, envoyer la fumée pour ceux qui pétardent Embarassed .
C'était l'unique objet de mon ressentiment confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 20:25

Toutes mes excuses flower à JFG que je croyais dans le groupe des félons de St Rémy et tout mon dédain tongue pour le Langladois et autres faux-frères qui se reconnaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 20:49

Kristian a écrit:
Iv, il y a problème avec ton cardio: va voir GégéDoc rapidement!!! hihi

J'préfère pas, ça risque de lui faire un choc, imagine s'il fait un malaise, je fais quoi moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: samedi    05 05 : Si temps veut des bosses !! EmptySam 5 Mai - 21:52

R.Alagnac a écrit:
Toutes mes excuses flower à JFG que je croyais dans le groupe des félons de St Rémy et tout mon dédain tongue pour le Langladois et autres faux-frères qui se reconnaîtront.
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
je les accepte , surtout avec la fleur........ et demain je revote pour notre président bien aimé auquel je reste fidéle , moi monsieur, pas question de le laisser en raze campagne ..
A demain , il fait sunny et on se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05 05 : Si temps veut des bosses !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: