la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mardi 18

Aller en bas 
+4
Roberto07
DOMINIQUE
Bruno
yveslozé
8 participants
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 18 Empty
MessageSujet: Mardi 18   Mardi 18 EmptyLun 17 Fév - 22:17

Kesse je dit de cette perspective ?
Que c'est une provocation , que je tomberai pas dans le panneau, que tu crois que c-est le plus beau ton parcours, Monsieur le Comte d'Haumy ?
Et bè voila : c'est une cagade de constipé , une pissette de bézuquet , et que je prefere mieux encore me payer non pas une , mais deux obseques à 1500 euros comme ils les font à Caveirac plutôt que de dire le moindre petit mot sympathique sur cette " perspective " coprophagique !
Voila ce que j'en dit .
Et vivent les speciales hivernales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 18 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18   Mardi 18 EmptyMar 18 Fév - 13:12

Temps gris avec brise de N.
Sortie de Nîmes par la route d'Alès. Le réboussier se porte devant pour arriver à Gajan le premier alors que le collectif s'y laisse emmener  cvl  par le  jg ensuite assisté par Domi  n.o.  et GGW
 cvl  La Calmette ... Dions ... Bourdic ... Aubussargues où un petit groupe  Arrow  emboite le pas de Ricou qui veut rentrer par l'Est  ob  alors que le reste revient par l'Ouest comme prévu.
 cvl  Collorgues ... Brignon ... Sauzet ... St Génies où Renaud  affraid  évite adroitement un fourgon ... la petite bosse de Montignargues pour Bruno  brz3  ... Fons ... St Mamert ... Parignargues ... séparation  Arrow  au niveau de la route de Sauve.
On reste une bonne dizaine à monter Casneralc  cvl  derrière le Belge et rentrée par Caveirac.
 bm2 à 11h50 pour 91 km.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 18 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18   Mardi 18 EmptyMar 18 Fév - 14:46

Comme le dit  mst2 , à saint Geniès, un fourgon a grillé un  stop (ce que nous, nous ne faisons jamais, n'est-ce pas ?) à nos nez et à nos barbes. C'est passé, mais à un cheveu affraid, et bravo à Renaud qui a joué l'acrobate  hang pour ne pas s'encastrer dedans. Son adresse étonnante pour éviter la chute pourrait faire de lui un bon vététiste ; on est prêt à l'embaucher dans notre team VTT de La Fontaine.

C'était peut-être un acte manqué de Domi, que de nous faire escamoter la montée du château, mais on s'est rattrapé avec celle de Montignargues, ouf l'honneur est sauf !

Petite anecdote sympa : dans le faux-plat montant à la sortie de Clarensac, après le rond-point du collège, dite montée-des-crapauds, un crapaud bien aplati s'était redressé à la verticale sur le bitume  hihi 

Encore une fois, on s'est bien régalé sur ce parcours, certes bien connu, mais toujours aussi agréable  Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 18 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18   Mardi 18 EmptyMar 18 Fév - 15:27

Bruno a écrit:
C'était peut-être un acte manqué de Domi, que de nous faire escamoter la montée du château...
Non, j'ai voulu simplement épargner Kad....que je savais.... dérrière  lol!
Pour me faire pardonner cette erreur, je "poste" une photo de la salle des trophées du musée de l'ASSE que je suis allé voir jouer dimanche contre l'OEME... pour supporter LES VERTS bien sûr ; j'ai pu voir entre autres les poteaux maudits de Glasglow ; les  old jeunes de ma génération qui ont vécu le 12 mai 1976 savent de quoi je parle ; je conseille la visite de ce "mémorial" très réussi - à même G. GUICHARD - à tous ceux qui aiment le foot et ce GRAND club maintenant doté d'un stade magnifique.
Mardi 18 Dsc_0014

 
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 18 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18   Mardi 18 EmptyMar 18 Fév - 16:39

Bruno a écrit:
Comme le dit  mst2 
Petite anecdote sympa : dans le faux-plat montant à la sortie de Clarensac, après le rond-point du collège, dite montée-des-crapauds, un crapaud bien aplati s'était redressé à la verticale sur le bitume  hihi 
 Very Happy :

les autochtones te dirons que cette petite côte se nomme:
la côte des Crouzettes
même si certains ont l'air sur leur vélo de crapauds sur une boite d'allumettes (je pouffe)
 lol! jocolor hihi 🐶 
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 18 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18   Mardi 18 EmptyMar 18 Fév - 17:22

Les absents ont eu tort ,gouleyance toute la matinée ,et arrivée avant 12heures .Merci à notre ami venu de Belgique qui a fait la remontée sur Clarensac a un train soutenable. vt
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 18 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18   Mardi 18 EmptyMar 18 Fév - 18:11

Le petit groupe est rentré par saint quentin saint siffret et collias sur un bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 18 Empty
MessageSujet: Forfait   Mardi 18 EmptyMar 18 Fév - 19:10

GGV a écrit:
Les absents ont eu tort ,gouleyance toute la matinée ,et arrivée avant 12heures .Merci à notre ami venu de Belgique qui a fait la remontée sur Clarensac a un train soutenable. vt

Absent par force, j'ai fait du canapé.
Meffi, la gastro rôde !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 18 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18   Mardi 18 EmptyMar 18 Fév - 20:24

A la sainte Bernadette, parcours de midinette !
La fontaine du mardi c'est un peu la cour des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 18 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18   Mardi 18 EmptyMar 18 Fév - 20:52

c'est bien pour cela que je viens que le mardi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 18 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18   Mardi 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» MARDI 12 - 08
» Mardi 14/04
» mardi 7 humide.
» sortie mardi 3 Hérault pour les heros,les zeros & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: