la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mardi 7 humide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 7 humide. Empty
MessageSujet: mardi 7 humide.   mardi 7 humide. EmptyMar 7 Déc - 17:45

Ce matin, en quittant RODILHAN EN BRETAGNE, j'imagine ne pas trouver grand monde à Sèverine ; temps gris de gris, pas froid mais humide, route pas trempée mais assez mouillée pour pig nner les vélos ; puis, j'aperçois Franky des TAN GO qui y va aussi, donc pas de raison de renoncer, on sera au moins deux ; en fait une petite trentaine quand même au rendez-vous et MARTI suggère de rester autour de NIMES.
Direction GENERAC où les adhérents du G1 accélèrent comme si c'était sec ; le "grupetto due" s'installe dans son allure regrettant la fuite précoce de ZAZA (non pas que ZAZA ait des fuites...mais il s'en va) ; Renato renoncera aussi sans bruit cat et on enfilera ST GILLES BELLEGARDE JONQUIERES COMPS MEYNES REDESSAN où RICOU nous quitte après un MEYNES / REDESSAN qu'il impulse déterminé et tonique.
GégédeV est en jambes, Patrikrétro a mis la pare-boue et Robertoalagnac... a la gnac...toujours étanche au froid, au vent, et à l'eau ; au total 75 / 80 bornes sans pluie mais très HUMIDE Exclamation
ANECDOTE : Comme ce matin en venant j'ai perdu mon compteur peu après RODILHAN Sad , je raccompagne - un peu - Robertoalagnac sur les canaux ; persuadé que je ne le trouverais pas, je m'investis Cool dans la recherche, mais c'est sans compter sur notre ami de MILHAUD qui, persuadé du contraire, me récupère ledit compteur perdu 4 heures plus tôt... Very Happy
Robertoalagnac c'est "bonnes cannes" on sait, bon pote on sait, mais c'est aussi bon pied bon oeil ....MERCI ROBERTO santa .
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

mardi 7 humide. Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 humide.   mardi 7 humide. EmptyMar 7 Déc - 19:08

Notre groupe est allé direction Vauvert , nous avons roulé régulier j'ai donné de ma personne entre Générac et Vauvert bien aidé par Papi et deux autres costauds si bien que juste avant Vauvert j'ai décroché dans un des vallons faut dire que je me suis obstiné à garder la plaque et le 11 , heureusement qu'il y avait un feu rouge dans Vauvert.Apres nous avons pris direction Aimargues- Codognan -Vergeze-Calvisson -Montpezat-Vieille route d'anduze sur un rythme soutenue mais assez "gentillou".
Bonne sortie on s'est pas trop mouillé juste un peu humide 93km à 32 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

mardi 7 humide. Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 humide.   mardi 7 humide. EmptyMar 7 Déc - 19:10

et encore, la pudeur légendaire de Domi, l'empêche de continuer la liste des qualités de notre très cher Roberto de Milhaud............
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

mardi 7 humide. Empty
MessageSujet: si signore   mardi 7 humide. EmptyMar 7 Déc - 20:18

roberto dé mio caro !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

mardi 7 humide. Empty
MessageSujet: mardi   mardi 7 humide. EmptyMar 7 Déc - 21:41

nous étions 3 et on a fait un circuit entre l'écosse, l'irlande et on a fini en GB ......FOG... FOG et FOG
80 km, cul humide, pieds trempés, jambes dures.
Vive le soleil du Sud .
je vs ai quitté car je n'y voyais plus, freins qui ne repondent pas, pas rassuré .....
à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 7 humide. Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 humide.   mardi 7 humide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 7 humide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: