la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sortie mardi 3 Hérault pour les heros,les zeros & cie

Aller en bas 
+3
Claude
GGV
GGF
7 participants
AuteurMessage
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: sortie mardi 3 Hérault pour les heros,les zeros & cie   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyLun 2 Mai - 15:03

Après cette belle sortie dominicale et maritime et comme promis à Zaza, je vous propose les réjouissances suivantes vt
NIMES -AUBAIS-VILLETELLE-VERARGUES-ST CHRISTOL-BEAULIEU-ST BAUZILLE DE MONTMEL-ST MATHIEU TREVIERS (+)- VALFAUNES-COTE Basketball Basketball - LAURET -VACQUIERES-GAILHAN(à sinistra ou à gauche pour les non bilingues)-LECQUES-ST ETIENNE ESCATTES-NIMES vv cup pc zz

ENVIRON 108/110 :

possibilité de variante dès Verargues.
Qu' en pensez-vous?
br
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: sortie mardi 3 Hérault pour les heros,les zeros & cie   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyLun 2 Mai - 15:39

mais où avais -je donc ma petite tête, la variante est la suivante; un peu plus moderato l'on va dire pour causer: à Verargues direction LUNEL-VIEL APRES LE PASSAGE SOUS L'AUTOSTRADA ,A DESTRA -LA BRUYERE-ST GENIES DES MOURGUES-SUSSARGUES-ST BAUZILLE DE MONTMEL-FONTANES -VACQUIERES ET RETOUR SUR NIMES--105KM ENVIRON

lol! affraid : kr
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: Re: sortie mardi 3 Hérault pour les heros,les zeros & cie   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyLun 2 Mai - 17:28

Pour moi les 2 sont tres bons Twisted Evil mais j'ai une preference pour le second. ❤ je vous recupere sur la route de sommieres si je suis à la bourre vt
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: Troyes à Z'Hérault !   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyLun 2 Mai - 23:36

pas mal ta sortie GGF mais Gard à l'Hérault !je vais essayer de venir demain matin par contre y'a un mec qui pourra pas être parmi nous c'est....Ben Laden !!! dommage !!! on aurait eu certainement l'occasion de le faire sauter !! Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: aujourd'hui.   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyMar 3 Mai - 7:47

vlo les 2 parcours sont supers. bounce
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: Parcours G2   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyMar 3 Mai - 13:29

http://connect.garmin.com/activity/83203403
Pensez à cliquer sur "afficher dans métrique" en haut à droite

Belle sortie héraultaise, merci GGF, dépaysement garanti à 25 kms de Nîmes. On s'aperçoit, en regardant le compte-rendu GPS que c'est la courbe des températures qui a le plus grimpé.

njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: mardi   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyMar 3 Mai - 16:22

YV tu es sûr que c'est la température extérieure ............. et non intérieure parce que plus on se rapproche de redessan et plus tu es cuit.

A 30 ° c'est la température de fusion ....................

Tés bon circuit, bon groupe, tout était bien ......................

Pour jeudi je vous propose de partir vers ANDUZE /ST FELIX/ REDARES/ST HYPO/NÏMES . On en parle
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: Re: sortie mardi 3 Hérault pour les heros,les zeros & cie   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyMar 3 Mai - 16:29

ok pour St Hypo si c'est St Hypo light (ouais je sais elle est facile)
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: Re: sortie mardi 3 Hérault pour les heros,les zeros & cie   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyMar 3 Mai - 16:34

Tres belle longue sortie 130km pour moi.sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Icon_razz Tempo ideal d'un G2 sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie 510278on trouve toujours de nouveaux parcours donc merci GGFsortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: Re: sortie mardi 3 Hérault pour les heros,les zeros & cie   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyMar 3 Mai - 17:33

Ouaich, attention à l'hypo...glicémie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: Pinaillons   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyMar 3 Mai - 18:00

En étudiant la carte, j'ai l'impression qu'une fois à Monoblet on peut rattraper Durfort pour rentrer par les petites routes jusqu'à Saint Géniès pour éviter la route de Sauve.
Sur la dîte carte je vois qu'au sud de Durfort il y a 2 mas : Videbouteille et Monplaisir. C'est juste à côté de villesèque...Quel beau pays !
A part ça, le mieux pour l'aller c'est Montagnac à l'envers et gouleyant. N'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: Photo by Ricou   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyMar 3 Mai - 18:03

Pas terrible la photo héraultaise by Ricou, il est meilleur dans les cévennes.

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie 2011-014
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
riket
Invité




sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: qui dit mieux ?   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyMar 3 Mai - 18:04

138 pour moi; pas mal non ? belle balade sur un bon rythme, prêt à remettre ça jeudi où vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: jeudi   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyMar 3 Mai - 19:07

oui apres st felix et monoblet on peut aller vers durfort ........on revient un peu sur nos pas , mais attention en prenant les petites routes ça rallonge le kmage je pense.
En fait lorsque l on passe à durfort d'habitude on tourne à gauche à st felix .
Les options sont ouvertes ....... à vos plumes .....
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: Re: sortie mardi 3 Hérault pour les heros,les zeros & cie   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyMar 3 Mai - 20:16

y faudrait voir à vous calmer les gars en semaine, deja en tournant à St Felix et en revennant par Durfort et reMontagnac, ça fait du 115 minimum sans compter le rab pour les banlieusards que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: Bé non   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie EmptyMar 3 Mai - 20:25

Quand on fait direct Saint Félix ça fait 105, je pense que Monoblet ça passe, aujourd'hui on a fait 110 et on était à midi à Nîmes, faut s'lacher !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty
MessageSujet: Re: sortie mardi 3 Hérault pour les heros,les zeros & cie   sortie mardi 3  Hérault pour les heros,les zeros & cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie mardi 3 Hérault pour les heros,les zeros & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie mardi 28
» sortie du mardi
» mardi 11 sortie g3 bis
» sortie du mardi 16-12-08
» sortie de mardi G3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: