la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mardi 14/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 14/04 Empty
MessageSujet: Mardi 14/04   Mardi 14/04 EmptyMar 14 Avr - 15:24

Très beau temps ce matin sunny , pas de vent, et un parcours classique:
Sommières-->Carnas-->Sardan-->Lecques-->Fontanès-->
St Etienne d'E-->Clarensac-->Nîmes par la route de Sauve, en tout 99 km pour 32 km/h pour moi.

Allure tranquille jusqu'à Sommières, bon rythme dans Carnas et jusqu'à Sardan, peloton bien enmené par Jérôme, Hervé G, Ricou, Iv et Loris L.

Accélération de Loris dans le faux-plat vers Fontanès, certains décrochent, Ricou se relève au pied de St Etienne...

Pas de bobo dans St Etienne, mais c'était juste quand-même pour Raymond C et Jpdr. Il y avait là trois écureuils dont Hervé G, Alexandre des Sprinters, Loris, Gisb, Yves L, Raymond, Jean-Luc VCA et Jpdr... cheers

Arrivée à Clarensac: deux vieux briscards prennent un raccourci à gauche et évitent la traversée du village... Twisted Evil, ils rentrent ensuite avec le groupe de tête... :P

Moi j'explose peu avant le virage des peuneus Crying or Very sad et Jérôme peu après moi.

Retour seul par la route de Sauve, devant: Hervé G ( qui me paraît très facile ), Jean-Luc, Loris et l'infatigable Gisb ( 100 km hier dans les Cévennes )...

PS: j'ai oublié un cyclo ( tenue AG2R ) avec un ORBEA qui nous a rejoint vers Clarensac et qui est rentré par Caveirac.
Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Mardi 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/04   Mardi 14/04 EmptyMar 14 Avr - 18:17

ben le retour par la route de sauve c'est faite a 4.
au rond point aprés la bosse de clarenssac on été 7 - 8, j'ai rouler devant jusqu'a 2 a 3km de nimes puis je suis retourné derriere, et a ma surprise on été plus qu'hervé gary, VCA, un que je me rapel plus et moi.
pourtant on est pas rentré vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» mardi 18
» mardi 19
» mardi 23
» mardi 6/12 Température en baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: