la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie

Aller en bas 
+2
jean-look
iffick
6 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie Empty
MessageSujet: Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie   Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie EmptySam 19 Oct - 12:09

mto Prévisions météo pas folichones mais si on blanc  aujourd'hui je crist qu'on ne roulera pas du w.e.
On est nombreux à avoir pensé comme ça.
mst2 emmène un petit groupe vers le bas du J.J. alors que la majorité enquille derrière n.o.  pour une option route de Beaucaire.
Pour éviter l'ornière n.o. nous fait prendre par la Z.I. de Grézan où il choisit de percer.
Traversée de Marguerittes, direction Bezouce où on peut commencer à vt .
Bizarrement, à Meynes, on est plus que 4, 2 mobylettes (Jeef et HG) et 2 boulets (Jean-Look and me).
Je vais donc passer la matinée à m'entrainer derrière scooter tx , Jean-Look décide de nous laisser tomber à la sortie de Barbentane bye et on finit donc à 3 par l'abbaye et le barrage.
Ca m'a permis de faire monter le palpitant à 195 doc2 , j'avais donc 25 ans ce matin. cake 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie Empty
MessageSujet: samedi 19/10 A pas plu   Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie EmptySam 19 Oct - 12:19

Météociel pessimiste crist  wet  alors montage garde-boue sans conviction dodo  et oubli gourde et nécessaire réparation.
Simbeù Domi est là et propose fort logiquement, au vu de l'éclaircie et du vent dominant de SE, d'emprunter l'ornière de la route de Beaucaire.
Pas confiant pour le retour mto  , j'ai préféré vaunager.
PierreTri peu intéressé par du plat m'a suivi pour rejoindre ses potes tri, ainsi que Gardéchoix, EricdeMio et un MicheldeNîmes.
vlo sur le plat et cvl dans les bosses; Caveirac, Clarensac, Montpezat, St E. d'Escattes, St Côme où on récupère MicheldeClarensac, Casneralc et pour les Miodois, finition par le coin du loup de Langlade suivis par le Doyen podi  .
bm2  à 11h35 pour 71 bornes et pas une goutte d'eau
le Saint du jour https://www.youtube.com/watch?v=6oOaMw-gmao
Revenir en haut Aller en bas
jean-look




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2011

Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie Empty
MessageSujet: Le bon plaisir   Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie EmptySam 19 Oct - 14:33

Mon cher Yves
Ta mansuétude et ta délicatesse m'oblige toutefois a rétablir la vérité:
Ce n est pas par choix que j ai quitté ton précieux abri derrière les 2 mobilettes qui nous ouvraient la route.
Non non tu m as fait passer par la fenêtre dans le coup de cul de la cote de Frigolet.
Mais ce fut un mal pour un bien car en haut j ai retrouvé notre G2+1 qui avaient pris le raccourci.
Honteux de leur piètre début ils ont bien accéléré pour rentrer. Bien entamé par notre partie de manivelle je n ai pas quitté la roue de Mammouth ou Bruno.
Remercie pour moi Jef et D car ce fut un vrai plaisir: j'étais Gilbert Duclos Lassalle dans la roue de Ballerini un jour sur Paris Roubais:
Les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie   Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie EmptySam 19 Oct - 20:24

jean-look a écrit:
Mon cher Yves
Ta mansuétude et ta délicatesse m'oblige toutefois a rétablir la vérité:
Ce n est pas par choix que j ai quitté ton précieux abri derrière les 2 mobilettes qui nous ouvraient la route.
Non non tu m as fait passer par la fenêtre dans le coup de cul de la cote de Frigolet.
Embarassed Le breton est plus tordu que ça et il est possible qu'il ait fait preuve de fausse modestie pour que tu lui passes la pommade. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie   Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie EmptySam 19 Oct - 21:10

Savez vous a quoi on reconnait un breton à 195 puls Question Question Question 


Il devient tout rouge :cherry: :cherry: lol! lol! 
En tout cas il s'est battu le Yves il a rien lâché  br



Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie   Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie EmptySam 19 Oct - 21:39

iv a écrit:
n.o. choisit de percer.
Oui, sur ces 4 dernières sorties j'annonce : 1 explosion de pneu, 1 oubli de bidon et un percage ; Bernardo n'a pas "léziné" pour me passer sa pompinette qui a du souffle ; elle m'a permis un regonflage efficace et.... subséquemment.....pale  la reprise de la sortie vers  Bezouce, Meynes, l'abbaye avec un retour par St Pierre de Mézoargues  - en trio - puisque GGB, victime de problèmes mécaniques et en froid avec la firme Shimano grgn , nous a accompagnés pour un tour au sec finalement fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
100%debutant

100%debutant


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Ales
Date d'inscription : 16/09/2013

Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie   Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie EmptySam 19 Oct - 22:00

Belle sortie mais un peu difficile pour moi: Après un début trop tranquille, quelques sprints un peu trop appuyés ont eu raison de mon manque de foncier et, dans la seule vraie montée, le rythme du groupe en furie, et j'ai décroché.
Ensuite, impossible de combler le trou pour recoller au groupe.
Une autre fois peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie   Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie EmptySam 19 Oct - 22:29

Domi j'ai moi aussi perçé 1km après toi! Crying or Very sad 
Et personne pour me donner sa roue!!! Sad (Même pas le brz3)
Patrick d'Aimargues m'a attendu et donc, après réparation,
nous avons fait demi-tour pour te rejoindre mais plus personne:
tu as dû réparer super rapidement... Shocked 
Puis nous nous sommes perdus dans Marguerittes
avant de retrouver la route de Redessan.
Là, nous avons modifiés ce superbe parcours
pour aller vers Bellegarde, StGilles, Générac.
Arrivé à Nimes à midi pile avec 80 bornes.
Quelle aventure mes amis...

Je voulais aussi rajouter que pour le jeune qui s'est blessé
dans l'accident de jeudi soir, je suis bien triste pour lui
car j'étais avec eux deux juste avant que çà arrive:
je rentrais du boulot à vélo et je les ai quitté pour prendre la voie verte.
A priori l'accident est arrivé juste à la sortie de Caveirac
et j'aurai aimé pouvoir éviter cela.
Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie   Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie EmptyDim 20 Oct - 6:41

tu ne pouvais rien faire Kristian, moi à la limite j'aurais pu peut être éviter quelques choses ... j'ai forcement un sentiment de culpabilité !

mais ça aurai pu être plus grave ! Dylan est rentré chez lui hier et tout bien, il s'en sort avec une grosse frayeur et pas mal de points de sutures au visage au niveau de la paupière, j'espère qu'il sera plus prudent à l'avenir il parle déjà de reprendre l'entrainement Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie   Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alternance gris et éclaircies
» jeudi 19/10 Temps à la pluie mais sans la pluie
» Samedi 09 OCtobre...
» Samedi 09/09 Un temps de breton
» Samedi ciel gris souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: