la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alternance gris et éclaircies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alternance gris et éclaircies Empty
MessageSujet: Alternance gris et éclaircies   Alternance gris et éclaircies EmptySam 22 Oct - 14:15

Y a pas bousculade pour faire des CR Sad Est-on sorti jeudi Question vent2
Ce matin , d'entrée, Zaza et Rénato font bande à part. Départ groupé jusqu'à la route d'Anduze où Bobteam fait partir le G1 mais sans trop de conviction car à Gajan, une partie du G2 recolle et l'autre partie, qui n'y tient pas, restera un bon moment en visuel. La Calmette; Serviers; Labaume puis Larnac où le G2 se fragmente.Sur la portion menant à La Bruguière la tête ralentit pour permettre le regroupement mais mon pote Daniel a pris trop de retard et je retourne le chercher tout en sachant qu'on ne rentrera plus No . Fontarèches; St Laurent la V, apparition du sunny et récupération de 2 attardés. A St Quentin, comme on a entendu parler de Collias on reste 3 malheureux à prendre par St Siffret et en rentrant dans Collias on reforme un quartet en reprenant un lâché. Collias gouleyant vlo Marguerittes et pour ma part terminus par les canaux.
A Mio à 12 h 50 avec 119 bornes et, comme jeudi, douche chaude, doliprane et Sleep
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Alternance gris et éclaircies Empty
MessageSujet: Pourquoi faire simple ...   Alternance gris et éclaircies EmptySam 22 Oct - 18:09

http://connect.garmin.com/activity/123355533
En effet, le G1, comme souvent, progresse par à-coups. Ca s'est vraiment décanté dans la bosse avant Serviers. D'après xav, à la Baume, il reste 30 unités.
Coup d'accélérateur avant de tourner à droite vers Uzès où c'est jour de marché, bizarre vous avez dit bizarre Exclamation Sagriès se monte raisonnable puisque j'arrive à tenir, direction pied de pont, Vic et Russan. Là je me relève pour monter à ma main, le fractionné ça use quand on y est pas habitué pale .
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Papimoto, il parait qu'il s'est envolé dans Russan sur son nouveau Destrier qu'il a prénommé Pet-gaz. (pour ceusses qui ne l'ont pas vu c'est un Prince de chez Pinard et l'eau).

Pour continuer dans les news, Ricou et GGdoc faisaient le Ventoux à VTT affraid , ça ne caillait pas trop sur le grand chauve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Alternance gris et éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Alternance gris et éclaircies   Alternance gris et éclaircies EmptySam 22 Oct - 18:17

R.Alagnac a écrit:
Zaza et Rénato font bande à part....
Ils ont eu tort et le tortue car le groupe est resté bien compact et raisonable ce matin...pas comme jeudi où sur la fin :bom: y en avait partout...
une partie du G2 recolle et l'autre partie, qui n'y tient pas....
avec JLM, qui avait choisi de rester avec nous, on a même freiné pour pas rentrer sur les G1inistes qui Sleep Sleep...fainéants Embarassed
comme on a entendu parler de Collias on reste 3 malheureux à prendre par St Siffret...
C'est bien le parcours qu'on a fait avec Mallègre devant tout le temps ; après un sévère tongue rappel à l'ordre kj il est rentré dans le rang ...non mais wk et nous a fait monter ST SIFFRET et COLLIAS dans un tempo ZAZATESQUE et (ou) RENATIEN .....quand y roumègue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternance gris et éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Alternance gris et éclaircies   Alternance gris et éclaircies EmptySam 22 Oct - 18:43

Pour les info du G1 , Pascal , Gibs ,un jeune sprinter et un autre collègue, je crois, sont arrivés sur Nîmes en premier .On est revenu sur eux au croisement de la rt d'Ales .( ils roulaient tranquille.)
Il m’est arrivé un truc fou !!! Mon vélo m'a doublé vt .c'est la première fois !
Enfin mon ancien vélo lol! ! .Il s'éclate ce Pascal .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternance gris et éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Alternance gris et éclaircies   Alternance gris et éclaircies EmptySam 22 Oct - 19:05

Je ne voudrais pas m'attirer les foudres wet de notre président bienaimé ❤ mais, bien qu'en ce moment j'ai plutôt la ft dans le fs imo , j'ai pas trouvé le groupe très compact dans Larnac et je dirais même qu' y en avait partout !!!

J'espère que Domi Premier : king le royal supporter n.o. me pardonnera cet insignifiant point de désaccord Question .

Alors demain wet et cup ou sunny et vlo
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Alternance gris et éclaircies Empty
MessageSujet: Soyons précis   Alternance gris et éclaircies EmptySam 22 Oct - 20:36

Dis donc Jeef ! Gibs c'est Gib ou Gisb.
Pour le grand bornant, demain c'est sunny et vt
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Alternance gris et éclaircies Empty
MessageSujet: Demain temps gris sans pluie!   Alternance gris et éclaircies EmptySam 22 Oct - 21:11


Et oui bien vu iv, demain ma météo à moi vous annonce que le ciel sera bien gris mais sans pluie.
Oui Mossieu! Sans précipitations!!!
Alors levez-vous tôt, coupez vos télés et astiquez vos montures rutilantes...
Il y aura juste un vent d'est sud-est d'environ 15 km/h (avec rafales à 35 quand même).
Température de 8 degrés le matin et 20 à midi.
Oui mais demain, c'est aussi récup. avec notre ami Gouléyant...
Et Michel se sera sans doute calmé...
vlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Alternance gris et éclaircies Empty
MessageSujet: samedi   Alternance gris et éclaircies EmptySam 22 Oct - 22:23

ZAZA + RENATO + BRUNO dit BIMBO ont la joie de vous dire qu'ils se sont régalés .
côte de clarensac , côte st Etienne d'Escates , côte de st Côme, St Mamert , clarensac à l'envers, et tout ça gouleyant.
On a pas eu chaud mais bon .... petite moyenne ,.... enfin quoi une sortie d'hiver .....

ON SE CALME ........les km on les fera début Mars !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternance gris et éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Alternance gris et éclaircies   Alternance gris et éclaircies EmptyDim 23 Oct - 11:23

IV ! c'est GIB (Christian) que je voulais dire DSL Embarassed @+++
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Alternance gris et éclaircies Empty
MessageSujet: Convivial G2   Alternance gris et éclaircies EmptyDim 23 Oct - 12:04

Puis-je nous auto-féliciter:

1-d'avoir mis le frein du côté de Gajan pour ne pas rentrer sur le G1 afin de ne pas reconstituer l'énorme et dangereux peloton du départ;
2-d'avoir attendu les attardés de Larnac respectant ainsi la règle implicite du G2 de ne pas laisser des fontainiens éparpillés sur la route quand on se trouve encore loin de l'arrivée à Nimes.

En somme un samedi modèle pour un G2 exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Alternance gris et éclaircies Empty
MessageSujet: samedi   Alternance gris et éclaircies EmptyDim 23 Oct - 13:48

Bernardo a écrit:
Puis-je nous auto-féliciter:

1-d'avoir mis le frein du côté de Gajan pour ne pas rentrer sur le G1 afin de ne pas reconstituer l'énorme et dangereux peloton du départ;
2-d'avoir attendu les attardés de Larnac respectant ainsi la règle implicite du G2 de ne pas laisser des fontainiens éparpillés sur la route quand on se trouve encore loin de l'arrivée à Nimes.

En somme un samedi modèle pour un G2 exemplaire...

TU PEUX

J'OSERAIS MEME DIRE QUE CELA POURRAIT ETRE LES 2 PREMIERS ARTICLES DE LA CHARTE DU G2 A CONSTITUER ........
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Alternance gris et éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Alternance gris et éclaircies   Alternance gris et éclaircies EmptyDim 23 Oct - 21:40

R.Alagnac a écrit:

J'espère que Domi Premier : king le royal supporter n.o. me pardonnera cet insignifiant point de désaccord Question .
......d'autant plus volontiers qu'on en a mis 3 à QUEVILLY !! vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternance gris et éclaircies Empty
MessageSujet: Re: Alternance gris et éclaircies   Alternance gris et éclaircies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternance gris et éclaircies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....
» 01/04 lundi gris
» jeudi 26/09 Ciel gris
» SAMEDI 19 07 10
» mardi 07/05 gris souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: