la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Samedi 09/09 Un temps de breton

Aller en bas 
+2
Roberto07
ricou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 09/09 Un temps de breton Empty
MessageSujet: Samedi 09/09 Un temps de breton   Samedi 09/09 Un temps de breton EmptySam 9 Sep - 12:38

Gros départ général sur Caveirac. Le g1b  bye  et laisse un gros g2b car beaucoup d'affiliés g1b
A Sommières on revient sur Salinelles pour faire Carnas par Aspères avec quelques gouttes.
Route pourrie par le gravillonnage dans le secteur de Bombe fs
Le bip-bip puis à Sardan je Arrow  quitte le groupe pour voir comment c'est au niveau des routes de Sauve et d'Anduze.
Cannes, Moulézan, Montagnac, Parignargues et Casneralc avant de croiser mich  dans la descente de Caveirac.
Finalement routes humides mais jamais détrempées, on aurait pu, se barder à St Félix ! Sad
bm2  à 11h50 pour 110 km de gris mais quand même br
PS 1: Paraît que les freins à disques ont tout leur intérêt dans les descentes et sur routes mouillées, j'en connais un qui en est nouvellement équipé et jeudi, il a fui les bosses et aujourd'hui Sleep . Va comprendre toi !!!  gun
PS: 2 J'en connais un autre qui aime bien que son équipe mouille le maillot mais qui rechigne à mouiller le sien. Il a fait plusieurs tentatives pour dérouter le convoi puis, au pied de la bosse de Carnas, bt il a Arrow  gun  Y avait pourtant rien d'extraordinaire, la preuve, le  brz était toujours là !   gun
A mardi car pour moi, demain, rando du club FFCT de Milhaud ... avec retour du vent2  annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 09/09 Un temps de breton Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09/09 Un temps de breton   Samedi 09/09 Un temps de breton EmptySam 9 Sep - 13:00

Ben nous après ton départ on a repris le g1 ???? Pas trop longtemps quand même.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1966797364?share_unique_id=85
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 09/09 Un temps de breton Empty
MessageSujet: comme les 5 doigts de la main   Samedi 09/09 Un temps de breton EmptySam 9 Sep - 13:25

même si j'ai failli crier pouce dans la côte de Franquevaux sur Generac
merci à Sylvie,Xavier,YvesB et Michel pour cette sortie G3 solide mais très sympa
juste 2 gouttes et demi en rentrant sur Nimes
Croisé le groupe à Iffick vers tropic plantes et lagnac sous la mairie à Caveirac
mais l' etait sûrement dans un état second car il ne m'a pas vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 09/09 Un temps de breton Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09/09 Un temps de breton   Samedi 09/09 Un temps de breton EmptySam 9 Sep - 14:18

Paraît que les freins à disques ont tout leur intérêt dans les descentes et sur routes mouillées, j'en connais un qui en est nouvellement équipé et jeudi, il a fui les bosses et aujourd'hui Sleep . Va comprendre toi !!!  gun
PS: 2 J'en connais un autre qui aime bien que son équipe mouille le maillot mais qui rechigne à mouiller le sien. Il a fait plusieurs tentatives pour dérouter le convoi puis, au pied de la bosse de Carnas, bt il a Arrow  gun  Y avait pourtant rien d'extraordinaire, la preuve, le  brz était toujours là !   gun
A mardi car pour moi, demain, rands du club FFCT de Milhaud ... avec retour du vent2  annoncé.[/quote]


Ben t'as vraiment rien compris : le disque craint l'humidité car elle déclenche l'arthrose et l'hernie discale .
Pour d'autres c'est plus grave , mst2 l'humidité favorise des courts circuits dans les neurones et la c'est irréversible , le sujet raconte que des conneries sur le blog .
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 09/09 Un temps de breton Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09/09 Un temps de breton   Samedi 09/09 Un temps de breton EmptySam 9 Sep - 19:43

A noter tout de même, et c'est a souligner car c'est plutôt rare et même très rare,
et comme l'a dit Ricou mais pas suffisamment fort,
qu'après le Bip-bip nous sommes revenus sur le G1!!! ptv
Ouais! Nous dans ce G2 plutôt ++ avons repris le G1
(qui devait musarder ou flâner une fois n'est pas coutume...)
Ensuite ils ont a nouveau pris les devants pour ne plus l'a lâcher
surtout dans St Etienne-d'Escattes.  affraid
Y a plus qu'au G3 a revenir sur le G2...!  Twisted Evil

La météo de ce matin annonçait une petite pluie venant de l'Ouest;
en allant à...l'Ouest (Carnas) il était logique de se l'a prendre tôt ou tard!
Et quand nous sommes revenu vers Lecques, on roulait plus vite que le léger vent d'Ouest.
La pluie était donc derrière nous et elle est arrivée à Nimes sur le coup des 11h30.
Pour cette fois la météo avait raison.

A Samedi 09/09 Un temps de breton 68f2219407f4d7dc23ac92e2edca9cc7--ios-emoji-emoji-people car il fait beau!!! sunny

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 09/09 Un temps de breton Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09/09 Un temps de breton   Samedi 09/09 Un temps de breton EmptySam 9 Sep - 21:49

R.Alagnac a écrit:
PS: 2 J'en connais un autre qui aime bien que son équipe mouille le maillot mais qui rechigne à mouiller le sien. Il a fait plusieurs tentatives pour dérouter le convoi puis, au pied de la bosse de Carnas, bt il a Arrow  gun  Y avait pourtant rien d'extraordinaire, la preuve, le  brz était toujours là !   gun

Ben effectivement, au pied de Carnas, j'ai choisi la direction de St Bauzile / Sommières par crainte de prendre la  wet  ;  mais je ne suis pas resté sur ma "fin" ; j'ai fait Sommières / Pondres / Souvignargues / SEDE / Calvisson / Nages / Langlade / Bernis / Aubord / Générac ;
J'ai choisi, comme les  croco , de mouiller le maillot..."de l'intérieur" et je suis arrivé à Rodilhan avec 111 bornes et le "rable" sec.    
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 09/09 Un temps de breton Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09/09 Un temps de breton   Samedi 09/09 Un temps de breton EmptySam 9 Sep - 22:24

Ouaich, bonne sortie. A Sardan, le temps de dire au revoir au vieux ronchon, je me suis retrouvé largué par le G2+. Pas de panique, seul mais en bonne compagnie, y a pas de raison. Dans Lecques je passe pam , puis à la sortie du village un aimarguois du vélo club vauverdois et un peu plus loin un autre aimarguois mrc attendu par ppri et ppgr , avec le retour du jg nous sommes donc 7 à rentrer sur Nîmes.
N'empêche, les vieux c'est plus ce que c'était, maintenant ils sont plus rapides que moi et ils ne sont même plus prudents, ils ont oublié le proverbe fontainien :
Temps incertain, va pas trop loin !
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 09/09 Un temps de breton Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09/09 Un temps de breton   Samedi 09/09 Un temps de breton EmptySam 9 Sep - 22:37

Pour demain, Mistral, restent deux couloirs possibles, Carnas et Cassagnoles, c'est donc Cassagnoles qui sort du chp

Samedi 09/09 Un temps de breton 10-09-10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Samedi 09/09 Un temps de breton Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09/09 Un temps de breton   Samedi 09/09 Un temps de breton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 09/09 Un temps de breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 20 novembre
» Samedi 24/11 Baux temps
» Samedi 29 octobre 2011
» Samedi 19/10 temps gris mais pas de pluie
» Du soleil comme s'il en pleuvait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: