la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeudi 17/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 17/10 Empty
MessageSujet: Jeudi 17/10   Jeudi 17/10 EmptyJeu 17 Oct - 13:16

sunny  et vent de NO au programme mais pas Domi n.o.  qui, débordé par sa nouvelle activité de retraité en a oublié son bidon et s'en retourne à Rodilhan.
Devant la recrudescence d'allergies suscitées par Russan, on se rabat sur l'option Calvisson.
Le  g1b s'en va dans le faux-plat de St E. d'Escattes et le g2b  vlo .
Fontanès, Lecques, Sardan puis le groupe prend Sérignac tandis qu'avec Serge, mon nouveau garde du corps, on remonte jusqu'à Bragassargues puis, St Théodorit, Aigremont, Montagnac, St Mamert, Parignargues et Casneralc.
bm2  à 12h05 pour 93 km.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 17/10 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17/10   Jeudi 17/10 EmptyJeu 17 Oct - 13:29

Ce compte rendu ressemble à un extrait du rapport annuel de la cour des comptes : fantaisie , humour, et plaisanteries salaces .tout y est !
Enfin, Président ressaisi toi, fais un effort, merde!


P.s. : takati coller, connard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 17/10 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17/10   Jeudi 17/10 EmptyJeu 17 Oct - 17:12

yveslozé a écrit:

...fantaisie , humour, et plaisanteries salaces ...
Enfin, Président ressaisi toi, fais un effort, merde!

C'est pas croyable comme il est bandant cet occitan hérétique !


.................           takati coller, connard !
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeudi 17/10 Empty
MessageSujet: Jeudi 17/10   Jeudi 17/10 EmptyJeu 17 Oct - 18:42

TAKATI COLLE KONAR! No 
Voilà qui est dit.Donc pour complèter old le CR de bob je rajouterai qu'après Sérignac nous avons pris Colombeyrolles,St.Théodorit,Aigremont,Mauressargues(quelques gravillons,mais rien avoir avec ce que c'était),puis moi je suis rentré direct route d'Anduze, rejoint par GGB. 92kms rendu a la maison! vlo 

 A Samedi s'il ne pleut pas, ciao!! wet 


arl arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 17/10 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17/10   Jeudi 17/10 EmptyJeu 17 Oct - 18:53

A l'image du choix du parcours ce matin, l'humeur du g2b  était hésitante, avec une motivation mi-figue mi-raisin ouinon  Pour positiver, on va dire que c'était tout à fait exceptionnel. C'est mon ressenti et tout le monde n'a pas forcément la même perception.

Mais heureusement, la bonne humeur est revenue après une belle partie de manivelle vt  entre Mauressargues et St Genies. Échappés à 3, nous n'avons pas pu résister au retour du reste du groupe, emmené, entre autres, par JFG, Renaud et PatrickT, pourtant on a tout fait pour ne pas se faire rattraper...

Nous avons retrouvé PatrickT qui reprend l'entraînement après une coupure de quelques jours suite à une saison bien remplie en Coupe du Monde de VTT de descente (DH).
Il a un gros boulot de préparation, tant physique que mentale, à faire avant d'aborder la saison prochaine, d'autant qu'il vise d'entrer dans le top 10  podi  On va l'encourager et surveiller ça de près !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 17/10 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17/10   Jeudi 17/10 EmptyJeu 17 Oct - 20:21

R.Alagnac a écrit:
Domi a oublié son bidon et s'en retourne à Rodilhan.
A ce sujet, je serais vraiment très heureux de pouvoir restituer à son très sympathique propriétaire (Christian...je crois) le bidon ci -dessous qu'il m'avait passé... au mois de mars alors que j'avais déjà testé... "l'oubli de bidon".
Je ne crois pas l'avoir revu depuis à Sèverine et je suis vraiment "géné" de n'avoir toujours pas eu l'occasion de le lui rendre.
Jeudi 17/10 Dsc_0012
Pour ma part ce matin, Marguerittes Bezouce Meynes Montfrin Fournes ST Hilaire d'oz Castilon Argiliers Collias Cabrières St Gervasy maison ;
Violente agression d'une guèpe gr que je n'avais même pas regardé de travers et "coup de dard" sur la lèvre inférieure kl qui pourrait laisser croire que j'ai plus fait de boxe que de vélo.... SALOPE LA GUEPE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 17/10 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17/10   Jeudi 17/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 17/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 9
» MARS SUR SON 31.
» jeudi 30
» JEUDI 7 JUIN
» jeudi 27/9 non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: