la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 14/09 kif kif bourricot

Aller en bas 
+2
iffick
yveslozé
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 14/09   kif kif bourricot Empty
MessageSujet: Samedi 14/09 kif kif bourricot   Samedi 14/09   kif kif bourricot EmptySam 14 Sep - 13:33

Belle matinée et pas mal de monde au départ.
D'entrée et comme prévu, simbeù Domi retoque le projet du brz mais on va quand même un peu s'en approcher.
Séparation d'avec le g1b  sur la route de Gajan. On reste une petite trentaine pour prendre la direction de Serviers mais avant la bosse, GGV Arrow vers Collorgues.
A Labaume Phil07, Bernardo et GGB Arrow vers St Quentin et à Foissac, c'est YP et DomiRidley qui évitent Bourdiguet.
Reste un G2 à 23 pour revenir sur Belvezet où on récupère le brz3 puis FernanddeRedessan qui n'ont pas aimé le tempo de l'AVCN.
Des Miodois et sans doute BernarddeSylvie Arrow sur Uzès alors qu'on remonte sur La Bruguière puis redescente sur St Quentin et le :org:  de St Siffret puis  group2 avant Collias et à nouveau group2  à Cabrières.
Séparation après Marguerittes pour rentrer d'abord à 5 avec BrunoConseilGénéral et Domi puis à 3 avec Hub et mon pote de Lattes einst .
bm2  à 12h45 pour 132 bornes et bien sûr br 
A demain si pas wet
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Samedi 14/09   kif kif bourricot Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14/09 kif kif bourricot   Samedi 14/09   kif kif bourricot EmptySam 14 Sep - 13:42

Pour moi, pluie, pluie et pluie . Temps de breton donc il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 14/09   kif kif bourricot Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14/09 kif kif bourricot   Samedi 14/09   kif kif bourricot EmptySam 14 Sep - 14:02

http://connect.garmin.com/activity/375348503

Ouaich, pas dans le coup, débuts avec le g1b , avant aigaliers je renonce et je passe en mode balade gc  pour me faire récupérer à Belvezet par le g2b . Dans le G1 on est bien mais dans le G2 on est mieux.

Le dicton du jour c'est : "le mariage et le melon par hasard sont bons" , on pourrait y ajouter l'état de forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 14/09   kif kif bourricot Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14/09 kif kif bourricot   Samedi 14/09   kif kif bourricot EmptySam 14 Sep - 14:14

http://connect.garmin.com/activity/375363180  g1b 

Après les bosses d'Aigaliers et sous l'impulsion de Greg on se retrouve à 6 (Greg+Manu + Eric + Hervé +Chabert + Bibi)

Vu que personne revenait on décide de raccompagner Manu et Eric jusqu'au rond point de Clarensac.

Belle sortie de 110 bornes avec du  soleil et les jambes cramées geek geek 

njp2
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 14/09   kif kif bourricot Empty
MessageSujet: dur, dur.....   Samedi 14/09   kif kif bourricot EmptySam 14 Sep - 14:22

Effectivement ça roule sec dans le g1. Dans les collines de Bourdiguet plusieurs g1 se forment :
G1.1 trop costaud (gaudiot, gary, jeef ...) G1.2 ( moustache,loic, gisb, perez, gd time, jerome....) et G1.3 (farid, mamouth, scorpion et bibi) tout ce monde roule gaiement vers Belvezet et c'est au prix d'un téléchargement illégal (raccourcis dans le village) que je réintègre le G1.2 et ne le quitte plus jusqu'à Uzes où je laisse mes copains pour rentrer par Collias bien fatigué. ?...
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 14/09   kif kif bourricot Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14/09 kif kif bourricot   Samedi 14/09   kif kif bourricot EmptySam 14 Sep - 16:27

R.Alagnac a écrit:

A Labaume Phil07, Bernardo et GGB Arrow vers St Quentin
Effectivement, de Labaume nous sommes rentrés avec GGB sans rouméguer par St Siffret et Collias ayant laissé Phil07 à St Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 14/09   kif kif bourricot Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14/09 kif kif bourricot   Samedi 14/09   kif kif bourricot EmptySam 14 Sep - 20:07

C'est vrai que la ballade de ce matin, c'était "Kif Kif Bourricot".
Mais c'est le brz3 qui doît être content: on n'y ai pas allé!
C'était sympa d'avoir group2 à Cabrières.
Et la sortie fut longue tout de même:
Même pour Michel Al. la montée de Caveirac a été difficile.
Mais on s'est quand même régalé malgré la forme qui n'y était pas.
142 bornes arrivé à Langlade ou wait et ngry  et grgn!!!
Du coup: privé de Féria ce soir! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Samedi 14/09   kif kif bourricot Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14/09 kif kif bourricot   Samedi 14/09   kif kif bourricot EmptySam 14 Sep - 21:48

je vois que vous en avez fait une bonne ce matin avec pas mal de monde

moi j'ai vu personne , suis parti de st martin de valgagues , col de porte , vialas , le pont de monvert , col de finiel , le bleymard et bagnol-les bains
ça m'a calmé , 2000 de dénivelé - 90 bornes , que du bon , pas de vent mais un petit 11° au départ ,
pour les amateurs de champignons ;ils ne sont pas encore sortis
à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 14/09   kif kif bourricot Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14/09 kif kif bourricot   Samedi 14/09   kif kif bourricot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14/09 kif kif bourricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 juin.Le col du Bouricot.
» Le mulet et le bourricot
» Le bourricot sans le beau ricou
» SAMEDI 14 MARS
» Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: