la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai

Aller en bas 
+2
Gisb
iffick
6 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai Empty
MessageSujet: Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai   Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai EmptyDim 10 Mai - 14:32

Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai Sans_t38
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai   Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai EmptyDim 10 Mai - 15:18

Pour aujourd'hui, tout s'est joué après Aigaliers, à la pédale un groupe de 6 ou 7 se constitue : Gilles, Papinutto, David G, Gibelin, Marti (au métier) et peut-être un ou deux de plus mais pas plus.
Derrière, ça se regroupe à 6 en haut des bosses. Jeff, qui a fait son sacré et habituel numéro en solo sur 30 km laisse filer dans le raidillon après Belvézet. Le deuxième groupe rentre bon train sous l'impulsion de Mickael qui de très peu avait laissé partir la bonne. On se relaie donc avec Mickael, Rolland, Lauzé, le coursier orange et time blanc mais le premier groupe apparait bien loin à 400 m devant dans les lignes droites avant Uzès. Les jeux sont donc faits. En haut de Pont St Nicolas, on retrouve Marti qui nous dit être arrivé depuis 3 minutes.
Bonne sortie pour moi, pas de mauvaises sensations, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai Empty
MessageSujet: Dimanche 10 Mai   Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai EmptyDim 10 Mai - 15:22

Pour moi, le début de la Marti.

Départ cool jusqu'à la route d'Anduze, ensuite ça à commencé a rouler plus musclé Jeff est parti devant après Gajan, j'ai suivi un peu plus tard, JL Val....n m'a rejoint à La Calmette, mais Jeff à décidé de nous laisser à 50/100 m. Evil or Very Mad

Jean Luc s'est relevé, j'ai insisté pour finalement me faire reprendre après St Chaptes. On passe Aubussargues assez rapidement, et on revient sur Jeff avant Aigaliers. C'est le moment que je choisis pour tourner.
Retour seul par Foissac, St Maurice, Sauzet, Fons, St Mamert Clarensac, et maison.
106 km au compteur.
Les sensations reviennent petit à petit. Je vais pouvoir enfin profiter des capacités de ce RXR :bom:

Le parcours officiel me faisait rentrer trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai Empty
MessageSujet: VSD   Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai EmptyDim 10 Mai - 15:23

Bien dit iv, nous sommes trop nombreux maintenant à partir ensemble de Sèverine...
Il faut faire des groupes dès le départ, comme jeudi dernier où nous étions 15 dissidents à partir vers l'Est pour faire l'abbaye et les Baux pendant que le gros de la troupe filait plein Sud...
Ou bien effectivement,il serait plus sage que le G1 se fasse la belle dès les faubourgs de Nimes quand chacun a eu le temps de faire un brin de conversation avec ses potes.

Dernière solution qui a ma préférence au printemps et à l'automne: rejoindre en voiture d'autres points de départ pour des sorties espéciales agrémentées ou non d'un pique nique à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai Empty
MessageSujet: LE PARCOURS DE SAMEDI ....INEDIT POUR PARTIE   Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai EmptyDim 10 Mai - 21:48

GAJAN, LA ROUVIERE, ST GENIES, SAUZET, NOZIERES, BRIGNON, CRUVIERS, NERS, VEZENOBRES, et là j'avais annoncé de l'inédit et je pensais que les 9 costauds partis devant se relèveraient un peu après la bosse de MARTIGNARGUES car nous avions choisi d'aller à DEAUX puis MEJANNES LES ALES par un faux plat montant, puis MONS soit environ 5 bornes de bosse encore puis CELAS pour prendre la route de MARUEJOLS DES BOIS et rentrer par SAINT JUST VACQUIERES (bosse) SAINT JEAN DE CEZARGUES (bosse) SAINT MAURICE DE CAZEVIELLE, CASTELNAUD VALENCE, SAINT DEZERY, COLLORGUES, AUBUSSARGUES, ARPAILHARGUES, BLAUZAC et retour par le PONT.
Donc on n'a pas chomé pendant qu' une guerre fratricide entre le représentant de la COFIDIS "KADERXR" et le représentant de la FRANCAISE DES JEUX "MICHELOOK" agitait notre grupetto lol!
Trêve de plaisanterie.. . nos deux amis de MILHAUD et leurs complices ROBERT et ERICBIANCHI ont bien servi le G2 auquel s'était aussi joint DYNATECROSE qui avec MOMOROADBOOK nous ont secoué le quignon jusqu'à BLAUZAC.
GEGE, CLAUDELEGRAND et CANNONWINBIKE ont réglé l'allure dans le pont 5nicolas pendant que quelques cigales précoces m'envahissaient les gambilles fatiguées du match aux Costières la veille.
Dommage donc que les cadors nous aient plantés un poil trop tôt, car ils auraient trouvé sur notre itinéraire retour de quoi se limer le museau.
Pour moi 117 KMS de RODILAND à RODILAND et pour les nimois - même topo je suppose - et un 29+ de moyenne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai Empty
MessageSujet: Dommage !   Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai EmptyDim 10 Mai - 21:58

Très beau parcours, dommage que Kader ait créé cette cassure ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai Empty
MessageSujet: vendredi 8   Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai EmptyDim 10 Mai - 22:03

je constate que dès que superadmin s'y met, on retrouve beaucoup de bavards!! Pour ma part vendredi on s'est bien règalé carnas c'est monté bon train puis nous avons roulé sérieux mais pas trop jusqu'à montpezat puis nimes par route de sauve oùnous sommes arrivés une dizaine au sprint et je sais pas qui à gagner . Samedi j'ai fait foot donc ,dimanche jambes en bois . A mardi !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai Empty
MessageSujet: héhéhé   Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai EmptyDim 10 Mai - 22:19

C'est celui qui dit qu'y est ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
KADERXR
Invité




Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai Empty
MessageSujet: samedi 9   Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai EmptyDim 10 Mai - 22:25

slt yves juste un petit mot pour te dire que dans la bosse de martignargues je n ai pas saute je me suis releve pour attendre le groupe a domi car il avait prevu une superbe sortie mais ma vengeance sera terrible style queue de poisson a plus mon petit yves
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai Empty
MessageSujet: oops   Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai EmptyLun 11 Mai - 18:50

Ah oui, maintenant que tu me le dis, je m'en souviens, je devais être cuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai   Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 01/11
» Vendredi ça me dit
» Vendredi 11/11
» vendredi 8 mai
» vendredi 31/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: