la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SAMEDI 14 MARS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLO
Invité




SAMEDI 14 MARS Empty
MessageSujet: SAMEDI 14 MARS   SAMEDI 14 MARS EmptyDim 15 Mar - 7:41

DU MONDE POUR LA COURTE NIMES JONQUIRES ABBAYE DE FRIGOLET BEAUCAIRA NIMES


TEMPO EMMENE PAR LES SUEDOIS J'AI SAUTE DANS LA COTE DE L'abbaye on a forme un groupeto avec cristophe cofidis


pantel matteu et un autre peu avant beucaire pantel a lache on etait plus Que 4 apres le premiers groupe nous a redouble

emmene par le suedois mais j'avais plus les jambes pour suivre

desole d'AVOIR REAGI UN PEU TARD MAIS je voyais que personne n'ouvrait le topic de samedi alors je l'ai fait


flo
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

SAMEDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 14 MARS   SAMEDI 14 MARS EmptyDim 15 Mar - 11:08

Pour compléter ton CR, je dirai d'abord que les 2 suédois nous on fait rouler sur un rythme assez soutenu toute la deuxième partie du parcours. Ce qui nous a valu un petit 34 de moyenne à l'arrivée. On se retrouve à 6 en haut de la côte. Bonne partie de manivelles entre les 6 de devant parmi lesquels la Suède fait l'essentiel du travail et un groupe de chasse de 6 qui nous rejoint à Tarascon. Ensuite, ça roule toujours très soutenu jusqu'au bout. A noter, la bonne forme de Raymond ainsi que la montée en puissance de JM.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Invité




SAMEDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 14 MARS   SAMEDI 14 MARS EmptyDim 15 Mar - 11:52

Un grand merci à christophe qui s'est sacrifié . flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sakari

Sakari


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 22/12/2008

SAMEDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Samedi   SAMEDI 14 MARS EmptyDim 15 Mar - 12:10

C'était une bonne sortie hier. Smile

Pour moi, on a vraiment roulé à limite, mais j'était content de pouvoir garder la vitesse jusqu'a la fin de la sortie.

Avant la sortie, nous avions pensé rouler une partie vissé à bloc. = "The Nordic Pain Train"

A la montée du cote de l'Abbaye? Erik ("le jeune pal avec des cheveux rouge", Suédois) n'a pas ralenti du tout, et moi (plutot Finlandais, malgré ma nationalité Suédoise...) j'était content de pouvoir suivre la vitesse, mais j'étais vraiment a limite la...

Aprés la montée, la vitesse a resté élevée jusq'a Nimes. Aprés de problemes avec les logiciels du Garmin hier, j'ai reussi de voir la vitesse moyenne du deuxieme partie, et le dernieres 40km, la moyenne était plus de 37km/h.

Les dernieres 10km... vitesse moyenne de 41,9km/h. Vers la fin, le coureur noir/jaune avec un Giant a montré son puissance et fait la sprint contre Cofidis, Gisb? (Specialized rouge/noir) et Erik. Erik a gagné, mais Giant a vraiment montré que il est fort aussi.

J'ai mal au jambes maintenant, mais Erik "le jeune pal" a roulé avec la group de la fontaine ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakarikyro.wordpress.com
Contenu sponsorisé





SAMEDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 14 MARS   SAMEDI 14 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 14 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 1 Mars, Aubin mince alors ... déja Mars ;-)
» Samedi 7 Mars
» Samedi 28 Mars 2009
» Samedi 29 mars 2008
» Samedi 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: