la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vieilles branches

Aller en bas 
AuteurMessage
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Les vieilles branches Empty
MessageSujet: Les vieilles branches   Les vieilles branches EmptyDim 31 Mar - 18:22

Robert mis au doigt,gardes tes remarques en ce qui concerne le compte rendu de ce matin que voici que voila:
Départ tonitruant du G1 des l'ancienne rte d'Anduze et dont on ne reverra que Kad et un comparse avant .serviers.
Jusque la nous avions rouloter même si Bernard de sylvie et Gilles avaient sauté dans la bosse car à cours de forme;tenez bon les gars ça va revenir.
Et puis comme dab après la Baume ,grosse accélération;GGB dans un grand jour fait le trou et se relève ayant à l'avant son compère ainsi que le doyen qui avaient décider de couper.
IV et un gars dont je ne connais pas le nom essaient désespérément de rentrer, on sait ce qu'il adviendra d'IV(cui-cui). Piégés avec pierrot et la gance , on se retrouvera à 6; j'ai eu beau les inciter à venir à l'encontre du G2 ou du moins faire St Siffret;que nenni, je me suis fait traité de tous les noms; des vieilles chochottes je vous dis.
Résigné,je les ai accompagné et me suis régalé.On a bien blablaté.
11h40 bm2 douche, mise de la table,faire chauffer ,les plats etc etc; les vieilles ,je vous retiens et reviendrez avec vous .
Je sens que vais me faire sonner les cloches.
Quid du CR des g2b les vrais!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieilles branches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 07/10 Un pont de coupé.
» le 24 : préparer les vieilles du lac.
» Jeudi 6 juillet, la planche des vieilles filles
» défilé de vieilles sur strava.
» 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: