la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 07/10 Un pont de coupé.

Aller en bas 
+4
JFG
Bernardo
Bruno
DOMINIQUE
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: Mardi 07/10 Un pont de coupé.   Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMar 7 Oct - 14:15

Beaucoup plus de courageux ce matin que lors des dernières menaces wet
Départ direction Caveirac pour Vaunager puis, les cieux s'éclaircissant et mmt2  étant absent, une poussée jusqu'à Carnas est envisagée.  Twisted Evil
Calvisson, St E. d'Escattes  puis YL est le premier à Arrow
Après Fontanès gt  me fait remarquer que le g2b  n'est plus là Question Question Question  Quid ppr pug  Yayo DomiPina, JLA, JérômeRedessan, Serge, bndo , PatrickTri et d'autres encore Question
Avant d'entrer dans Lecques, premier arrêt du reportage photo de brno3  sur les humeurs du Vidourle.
Au vu des éclaircies, avec stch , MartialB, LudoTango, ppri , on choisit de revenir sur Sommières alors que LucienP Arrow  sur Sardan.
Deuxième arrêt photo sur le pont de Sommières puis accélération chev  pour reprendre gt  qui n'est pas venu pour faire du tourisme et que l'on ne reverra plus du tout après notre troisième arrêt photo avant Villetelle, je crois, où la route est carrément submergée par le Vidourle.
Retour  chev  par Gallargues, Vergèze et Calvisson où il manque  ppri   Question
Ludo et  brno3  semblent rentrer sur Nîmes direct, MartialB et  stch  enquillent le faux-plat de Nages alors que je rentre par Bizac et Boissières où je chope la  wet  jusqu'à  bm2
11h30 et compteur bloqué à 0 depuis le départ.
PS: En plus de tes photos Bruno  donne le kilométrage et la moyenne pour mes archives annuelles. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07/10 Un pont de coupé.   Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMar 7 Oct - 16:05

Je ne sais pas s'il faut en kl ou en  ptdr ; mais caisse vous êtes allé foutre en vaunage  gr et pourquoi pas aussi Montpellier ou à Grabels quand vous y êtes  Question  Question  Si vous aviez levé la tronche vers le ciel, vous auriez vu - enfin peut-être Rolling Eyes - qu'il était dégagé à l'EST et qu'un léger vent soufflait de SUD-EST ; tê... y avait même presque du sunny ici.
Mais, d'autre part et surtout, vous auriez eu l'immense plaisir de me retrouver ; en effet, pensant que vous alliez naturellement opter pour cette direction, vers 9h20 je  cowb gouleyais entre RodIVland, Manduel,  Redessan, Jonquières, où en plus... les routes étaient sêêêches ; bon, pour cette fois... je mets ca sur le compte de  old et  silent on n'en parle plus ; je me suis donc fait un solo de guitares de 55 bornes - pas plus - en allant sur Bellegarde, ST Gilles, et retour.  
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07/10 Un pont de coupé.   Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMar 7 Oct - 16:20

Réponse à  domi
1/ On voulait voir les rivières et les ruisseaux en crue,
2/ Y'avait pas que des vieux old gagas dans notre groupe,
3/ On a aussi eu du soleil, certes pas longtemps, et on a pris la wet que dans le final.

Un reportage photo arrive...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07/10 Un pont de coupé.   Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMar 7 Oct - 16:40

Bruno a écrit:
Réponse à  domi
Y'avait pas que des vieux old gagas dans notre groupe,

Tout est dans le "pas que" ... donc y en avait  ft .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: Vieilles grenouilles    Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMar 7 Oct - 16:53

Pas du tout mouillé gâteauchoco car au vu du ciel avais mis le cap vers l'Est avec YL via Montpezat.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: mardi ds le vent   Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMar 7 Oct - 17:21

Notre petit groupe ( YP, JLA, FM, JJ ) , vu le grand soleil qui se dessinait vers Sommiéres wet , a préféré tourner à droite vers combas, rte de Sauve , les taureaux , puis à gauche vers fons ( avons croisé bernardo tout seul ) et nous avons fini par PSN ( ou le vieux YL est sorti je ne sais d'ou ) .
Du soleil , des nuages mais pas une goutte d'eau .........
85 bornes au bon train ......
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07/10 Un pont de coupé.   Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMar 7 Oct - 17:34

Premier arrêt sur le pont submersible de Lecques
D'un côté du pont
Mardi 07/10   Un pont de coupé. Img_0210
De l'autre côté
Mardi 07/10   Un pont de coupé. Img_0211

Deuxième arrêt à Sommières
Mardi 07/10   Un pont de coupé. Img_0212

Troisième arrêt juste avant le pont submersible de Villetelle, complètement submergé
Mardi 07/10   Un pont de coupé. Img_0310
Mardi 07/10   Un pont de coupé. Img_0311


A hauteur de Calvisson, Ludo a filé directement sur Nîmes alors que j'ai opté pour un retour par St Côme, mais pris de remords, j'ai quand même attendu BrunoArdennes, qui m'a finalement rejoint, un peu bougon. A Clarensac, je n'ai pas réussi à l'entraîner dans la montée et c'est donc en solo que je suis rentré à la  bm2  par la Route de Sauve, bien arrosé wet
Finalement, on a bien fait de ne pas se laisser impressionner par les menaces du temps Very Happy

J'attends 2 photos de Ludo que je posterai un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: mardi 08/04   Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMar 7 Oct - 18:21

A saint Cézaire,j'ai faussé compagnie à tout le monde Arrow  pour filer vers le sud en solo vlo ,ça me démengeait bounce : Générac,Franquevau,Gallician ,les Iscles ,Montcalm,Carbonière ,l'abbaye de Psalmodie ou j'ai allumé un cierge pour que vous qui n'ayez pas pris le même chemin céleste que moi,vous ne soyez pas rincé par les dieux du ciel.Retour par Saint Laurent d'aigouze,Aimargue,Vergèze.Route sèche jusque là.Comme certains,c'est en Vaunage que j'ai pris ma douche wet  entre Calvisson et Clarensac sur les coups de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07/10 Un pont de coupé.   Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMar 7 Oct - 19:56

xav a écrit:

A saint Cézaire,j'ai faussé compagnie à tout le monde Arrow  pour filer vers le sud en solo vlo .

Le départ étant fontainien, ce récit de randonnée en solo est estimable et parfaitement recevable chp  xav
C'est pas comme certain donneur de leçon qui s'acharne à publier dans cette rubrique alors que la "hors fontaine" est de toute évidence la seule appropriée. Rolling Eyes
Encore que,  55 km  cowb  est-ce vraiment une sortie scratch Question   bounce
Si ! Après tout, y a aussi marqué "espéciales"  ptdr

PS: Bruno t'as pas marqué ton kilométrage pour que j'aie une idée du mien kc
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07/10 Un pont de coupé.   Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMar 7 Oct - 20:31

Les photos de Ludo

Sommières, avec le  brz qui a dû passer par là Question Question Question
Mardi 07/10   Un pont de coupé. Img_4711

Notre groupe d'amateurs de crues, devant la route submergée de Villetelle, avec autant de représentants du  g1b que du  g2b
Mardi 07/10   Un pont de coupé. Villet10
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07/10 Un pont de coupé.   Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMer 8 Oct - 11:18

R.Alagnac a écrit:
C'est pas comme certain donneur de leçon qui s'acharne à publier dans cette rubrique alors que la "hors fontaine" est de toute évidence la seule appropriée.  Rolling Eyes
Encore que,  55 km  cowb  est-ce vraiment une sortie scratch Question    bounce
Si ! Après tout, y a aussi marqué "espéciales"  ptdr
[/color]

fsfsfs et fs pt2
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07/10 Un pont de coupé.   Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMer 8 Oct - 19:37

Bob,sur la ultima fotografia, tu pourrais jouer le" parrain";si tes petits enfants voient ça,ils vont avoir les chocottes.
et le vélo il est où? dans le vidourle;puisque tu veux qu'on t'en offre un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07/10 Un pont de coupé.   Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMer 8 Oct - 20:14

Bras dessus bras dessous le jeune stch et le vieux mst2 , au fait c'est quoi la moyenne d'âge de la fontaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07/10 Un pont de coupé.   Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMer 8 Oct - 20:23

GGF a écrit:
Bob,sur la ultima fotografia, tu pourrais jouer le" parrain";si tes petits enfants voient ça,ils vont avoir les chocottes.

Redoutable la mine du parrain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07/10 Un pont de coupé.   Mardi 07/10   Un pont de coupé. EmptyMer 8 Oct - 21:24

iffick a écrit:
Bras dessus bras dessous le jeune stch et le vieux mst2 , au fait c'est quoi la moyenne d'âge de la fontaine ?
La moyenne d'âge, je sais pas mais le plus jeune c'est Dominique, et de loin, vu qu'il est né le 29.02...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 07/10 Un pont de coupé.   Mardi 07/10   Un pont de coupé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 07/10 Un pont de coupé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 06/09
» Samedi 18 06 : aller vers le N O
» G3 de bon aloi
» La fenêtre du pont
» radsportfreaks jeu en ligne de cyclisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: