la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.

Aller en bas 
+6
Jérôme-Jartazi
JFG
Jean-lucM
Hubert
Bernardo
DOMINIQUE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyMer 18 Mai - 17:19

Qui Question Question Question (mis à part RENATO inscrit d'office) serait inspiré par une participation à cette "FERIA DES GUIBOLES" de 116 bornes... laquelle :
au départ de ST PIERRE DE VASSOLS,
passerait par BEAUMES DE VENISE pour :
d'abord aller saluer SUZETTE ;
puis rejoindre MALAUCENE dans la (les) dentelles ;
ensuite, grimper le VENTOUX (face Nord) ;
avant de redescendre sur le chalet Raynard ;
pour faire un SAULT Embarassed jusqu'à MONIEUX ;
admirer la NESQUE et,
rejoindre ST PIERRE DE VASSOLS et sa fontaine rafraichissante par VILLES / AUZON ET MORMOIRON

QUI Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Féria   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyMer 18 Mai - 19:17

C'est OK pour moi avec le gâteau choco dont nous aurons bien besoin après ces réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyJeu 19 Mai - 12:38

Décidément, pas de chance pour moi, car ce WE là, je serai dans les Alpes, où le programme ne sera pas mal non plus (reco Étape du tour 1er acte), mais sans les copains ni le gatochoco...........quelle frustration..!!! J'espère qu'il y aura vite d'autres projets
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Feria des guiboles   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyVen 20 Mai - 19:34

Salut a vous

Cette sortie m’intéresse car il faut commencer a faire des bosses en vue de l'étape du tour de Modane. Domi, as tu des infos complémentaires sur cette organisation. Je pense être des vôtres.

Croyons également au miracle, pour nos crocos ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: la "féria des guiboles" suite.   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyMar 31 Mai - 17:59

Juste pour remettre à la UNE cette "espéciale" vers le Ventoux par Malaucène ; l'idéal serait d'être sur le vélo vers 8h15 / 8h30 à ST PIERRE DE VASSOLS, ce qui implique un départ en cortège du parking du lycée agricole Marie Durand de RODILHAN vers 6h45 / 7h du matin.

Certes, il y a le monstre pendant 20 bornes mais on en descendra au moins autant pour rejoindre SAULT.
Si chaleur, des points d'eau à MALAUCENE et SAULT et la montée du grand chauve côté NORD est ombragée.

Alors, si çà vous dit, dites le... qu'on se compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyMar 31 Mai - 20:41

Suis partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Féria des vieilles guiboles   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyMar 31 Mai - 22:24

Est-il besoin de rappeler que je suis partant aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: 11 juin   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyMer 1 Juin - 17:51

OK pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyMer 1 Juin - 18:03

Je suis partant a 200%, tellement frustré d'avoir loupé les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Ce samedi 11   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyLun 6 Juin - 18:10

Certains d'entre nous ont exprimé le souhait de ne pas grimper SUZETTE avant d'aller se frotter à la face Nord du VENTOUX ;
Un autre parcours, toujours au départ de ST PIERRE DE VASSOLS est donc possible empruntant le trajet - habituel - suivant : ST PIERRE DE VASSOLS / BEDOUIN / MALAUCENE / VENTOUX / CHALET-RAYNARD / SAULT / LA NESQUE / MONIEUX / VILLES SUR AUZON / MORMOIRON / ST PIERRE DE VASSOLS.
N.B. : entre BEDOUIN et MALAUCENE : le joli et roulant petit col de la Madeleine.
Au total pour ce parcours : 85/87 bornes environ (avec une tolérance d'erreur de 2 bornes au pire) selon l'itinéraire pris entre MORMOIRON et ST PIERRE.


Donc sont proposés à vos guiboles :
un parcours par BEAUMES, les dentelles de MONTMIRAIL et SUZETTE de 116 KMS ;
un parcours très.. trop.. classique de 85/87 bornes par BEDOUIN et le petit col de la Madeleine pour rejoindre MALAUCENE ;
.

Qui serait de l'un et qui préfère l'autre ;
Le chalet Raynard constitue un point de regroupement des participants pour rejoindre SAULT et la suite du (des) circuits.
Tout cela sous réserve ..évidemment ...d'une météo INCONTESTABLE.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyLun 6 Juin - 19:01

Perso je suis pour le grand parcours de 116 km tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: 11 Juin   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyLun 6 Juin - 19:07

idem Jpdr je vote pour le parcours Sucette
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyLun 6 Juin - 20:00

comme c'est au choix du client, j'opte pour le parcours chaste (celui qui ne grimpe pas Suzette) avec regroupement au chalet Raynard, même si je pense partir dans le même sens que vous et couper direct sur Malaucene par Caromb et Le Barroux ce qui fait un circuit de 104 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyMar 7 Juin - 11:18

Ce serait une troisième option? Si chacun y va de son parcours perso, ça va pas être triste pour se retrouver! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyMar 7 Juin - 14:46

ça sera moins dur pour se retrouver avec mes 104 km pour vos 116, que par Bedoin et 87 km
J'aurai moins à attendre pour etre rattrapé dans le mont Serein (ou a attendre au chalet Raynard)
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Les 2 options pour le grand chauve   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyMar 7 Juin - 15:18

Effectivement le choix me parait devoir être fait entre le "long" de Domi qui fait effectivement 116 km et le moins long de Roberto par le Barrou que j'ai vérifié à 103/104 km. Cette moindre différence nous permettra un regroupement sans trop d'attente au chalet Reynard avant de descendre vers Sault.

Sans incidents le parcours n°1 devrait nous occuper les guiboles pendant 4h45 voire 5h.Ce qui implique un départ de St Pierre à 8h30 et donc de Rodilhan à 7h15 dernier délai. Ceux qui souhaitent être covoiturés(comme Papi) devront être au lycée agricole à 7h pour ranger les vélos.

Il est très souhaitable d'emporter son pique nique pour partager un bon moment de convivialité.

Sont pressentis pour cette espéciale :

Domi.,Jean Luc M,JFG,Jean Michel,Patrickrétro,Papi,Jérôme,Jpdr,Roberto,GégéV,Bernardo....Qui encore?

Rappel:Cette sortie marquera le 4ième anniversaire de nos espéciales débutées début Juillet 2007 au Ventoux par Malaucène justement.

Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: La ventoux roberto07   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyMar 7 Juin - 15:48

J'opte pour la ventoux roberto07 au moins la on est sur de ne pas avoir de surprise bb2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyMar 7 Juin - 16:38

Je vous rejoindrai à St Pierre2V vers 8h15.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: demi tour   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyMar 7 Juin - 18:41

RORO07 : Au Chalet Raynard, si tu es en avance sur notre "grupetto" ...tu fais demi-tour pour venir dans notre direction lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyMer 8 Juin - 7:37

je remonterai au sommet pour vous applaudir a votre arrivée jocolor lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyJeu 9 Juin - 11:47

Bernardo a écrit:
Effectivement le choix me parait devoir être fait entre le "long" de Domi qui fait effectivement 116 km et le moins long de Roberto par le Barrou que j'ai vérifié à 103/104 km. Cette moindre différence nous permettra un regroupement sans trop d'attente au chalet Reynard avant de descendre vers Sault.

Sans incidents le parcours n°1 devrait nous occuper les guiboles pendant 4h45 voire 5h.Ce qui implique un départ de St Pierre à 8h30 et donc de Rodilhan à 7h15 dernier délai. Ceux qui souhaitent être covoiturés(comme Papi) devront être au lycée agricole à 7h pour ranger les vélos.

Il est très souhaitable d'emporter son pique nique pour partager un bon moment de convivialité.

Sont pressentis pour cette espéciale :

Domi.,Jean Luc M,JFG,Jean Michel,Patrickrétro,Papi,Jérôme,Jpdr,Roberto,GégéV et Edmond,Bernardo....Qui encore?

Rappel:Cette sortie marquera le 4ième anniversaire de nos espéciales débutées début Juillet 2007 au Ventoux par Malaucène justement.

Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyJeu 9 Juin - 15:38

j' ai une place pour Papi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Papi   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyJeu 9 Juin - 18:44

Je me suis permis de le lui suggérer;il devrait être au RV à 7h.
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: nostalgie   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyJeu 9 Juin - 20:20

Qui a le moins vieilli ?
11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Dscf0810
11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Ventou10
11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Tong10
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  EmptyJeu 9 Juin - 22:29

Bernardo a écrit:
Bernardo a écrit:
Effectivement le choix me parait devoir être fait entre le "long" de Domi qui fait effectivement 116 km et le moins long de Roberto par le Barrou que j'ai vérifié à 103/104 km. Cette moindre différence nous permettra un regroupement sans trop d'attente au chalet Reynard avant de descendre vers Sault.

Sans incidents le parcours n°1 devrait nous occuper les guiboles pendant 4h45 voire 5h.Ce qui implique un départ de St Pierre à 8h30 et donc de Rodilhan à 7h15 dernier délai. Ceux qui souhaitent être covoiturés(comme Papi) devront être au lycée agricole à 7h pour ranger les vélos.

Il est très souhaitable d'emporter son pique nique pour partager un bon moment de convivialité.

Sont pressentis pour cette espéciale :

Domi.,Jean Luc M,JFG,Jean Michel,Papi,Jérôme,Jpdr,Roberto,GégéV et Edmond,Bernardo....Qui encore?

Rappel:Cette sortie marquera le 4ième anniversaire de nos espéciales débutées début Juillet 2007 au Ventoux par Malaucène justement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-Brest-Paris 2019: inscriptions! (Urgent!!!)
» Petite définition du Larousse
» Mardi 25 mai
» retour de la granite Mont Lozére
» Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: