la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lundi 25 si routes seches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

lundi 25 si routes seches Empty
MessageSujet: lundi 25 si routes seches   lundi 25 si routes seches EmptyDim 24 Mar - 11:14

sortie des monts de la Vaunage depart heure habituelle.
circuit: Langlage, cote Clarensac, Parignargues, st Etienne d'E, St Comes, sac en Clar, et pour finir
le coin du loup langladois
tout ça gouleyant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

lundi 25 si routes seches Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 si routes seches   lundi 25 si routes seches EmptyLun 25 Mar - 12:58

Ai croisé Lagnac à Caveirac dont j'ai cru comprendre qu'il allait faire St Comes, puis avec Bruno avont fait le circuit annoncé tout en gouleyance vt ; vu le temps les absents ont eu tort
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

lundi 25 si routes seches Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 si routes seches   lundi 25 si routes seches EmptyLun 25 Mar - 13:55

roberto07 a écrit:
avec Bruno avont fait le circuit annoncé tout en gouleyance vt ; vu le temps les absents ont eu tort

C'est, soit la provocation soit de l'indécence Exclamation Question en effet, ceux old qui ord TRAVAILLENT, par beau temps de surcroît, sont en droit d'attendre un minimum de respect....NON MAIS quand même...

Pour mémoire :
" la Fontaine, c'est Place Séverine, les mardis, jeudis, samedis, dimanches et jours fériés à 9h00 en hiver et 8h30" pt2 pt2

Ceux qui roulent en dehors des jours et heures susdits seront redevables, à l'endroit de ceux qui travaillent, d'une indemnité kilométrique dont le conseil des sages arrêtera le montant...c'était une promesse de campagne du mm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 25 si routes seches Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 si routes seches   lundi 25 si routes seches EmptyLun 25 Mar - 14:19

En effet Robert07, cette année je n'avais encore fait aucun enchaînement dans St Côme et le beau sunny matinal m'avait motivé.
Je comptais y faire quelques gammes en attendant votre passage mais après 8 montées, au milieu de la descente, j'ai vu jaillir le nouveau Mac, alias le gouleyant JGF et je lui ai emboîté le pas.
Retour sur Casneralc puis à nouveau St Côme et sur la route de Sauve avons été repris par stch en compagnie de Vincent O. qui arrivaient du NO.
Voyant notre superbe condition Rolling Eyes , Moustache a préféré rentrer sur Nîmes direct alors que nous avons refait Casneralc puis Caveirac cvl derrière Vincent.
Rentré bm2 à 11h45 avec 75 bornes.
A demain pour la virée :g2: et pas du taux d'accord fs pour payer la Domitaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

lundi 25 si routes seches Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 si routes seches   lundi 25 si routes seches EmptyLun 25 Mar - 15:39

Pour répondre à domi-le-taxeur, avec Roberto, nous avons naïvement pensé que, vu la frustration d'hier, certains "travailleurs" se seraient arrangés pour profiter de cette belle matinée ensoleillée.
Par exemple, en s'avançant dans leur travail hier, au lieu de se vautrer devant la télé, vu qu'ils étaient cloués à la maison (vive le télétravail), et pouvoir ainsi se libérer ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
jftcn

jftcn


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : garons
Date d'inscription : 04/08/2011

lundi 25 si routes seches Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 si routes seches   lundi 25 si routes seches EmptyLun 25 Mar - 18:25

hier matin 8h55 a la place severine...........
et bien, je vous donne en mille pour trouvé combien nous étions.
.
.
.
.
2!!!!!! pascal et moi,on vous a bien attendu jusqu’à 9h05,
mais personne,pas un chat ou quoi que ce soit.
.
.
.
cela nous a vexé ,nous sommes rentré, guidon dessus,guidon dessous vers notre village, trempé
comme deux serpillère.

ps:tout compte fait vous avez bien fait'wet'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 25 si routes seches Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 si routes seches   lundi 25 si routes seches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 si routes seches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les routes de l'etoile
» Le 1-11 : les routes du chrysantème
» Sur les routes de l'étoile
» Les routes du ventoux
» retour de la granite Mont Lozére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: