vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez

Sur les routes de l'étoile

AuteurMessage
iffick
Admin
iffick

Sur les routes de l'étoile Empty
MessageSujet: Sur les routes de l'étoile   Sur les routes de l'étoile EmptyDim 7 Fév - 14:35

Merci à Ricou pour l'info qui nous permet de voir les résultats de la cyclo en cliquant ici.
Pas beaucoup de fontainiens mais quelques uns bien placés, un grand bravo à Martial qui a survolé sa catégorie en faisant un grand numéro. Bravo également à un ex-fontainien, j'ai nommé Gégé Balatore qui fait 1er de sa catégorie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
hervé G

hervé G

MessageSujet: Re: Sur les routes de l'étoile   Sur les routes de l'étoile EmptyDim 7 Fév - 17:23

crevaison pour moi dans la descente du col d'Uglas, dommage car la forme était là ! j'étais avec les 4 qui arrive en 2h10m58s Rolling Eyes

au sommet du col d'Uglas nous somme donc 5 à prendre en chasse Chavanon qui gagne dans notre catégorie, dommage cette crevaison me prive d'un joli résultat Mad
olivier.
Invité

MessageSujet: Re: Sur les routes de l'étoile   Sur les routes de l'étoile EmptyDim 7 Fév - 20:31

Coté tribune , puisque c'est là que j'opérais pendant que vous pédaliez , j'ai eu des échos des hommes en forme.
témoignages:

'' les Nimois ( avcn ) etaient trés costauds , celui qui a gagné la Tour Magne , m'a t'on dit , puis celui qui a une moustache aussi '' ce témoignage venait de Fabrice Rouzet

On m'a dit que le gagnant de la cyclo avait fait d'énormes progrès depuis qu'il est passé à l'AVC AIX , Evil or Very Mad

J'ai entendu que dire que Chavanon avait les yeux plus rouge qu'un lapin albinos Shocked

on m'a dit que Montagnac allait remettre les pendules à l'heure au Tour du Hortus le 28 :cherry:

On m'a dit aussi que Martial avait une coupe de cheveux qui le rajeunissait afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les routes de l'étoile   Sur les routes de l'étoile Empty

Sur les routes de l'étoile
Page 1 sur 1