la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 retour de la granite Mont Lozére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

retour de la granite Mont Lozére Empty
MessageSujet: retour de la granite Mont Lozére   retour de la granite Mont Lozére EmptyLun 7 Jan - 21:01

elle est de retour préparez vous, nouveau parcours :
court=ancienne granite a lenvers sans la montée au mas
grand= montee au mas par genolhac puis petit parcours
à mon avis le petit parcours ne presente que peu dinteret en effet arrivéé au finiel ça descend tout le long; le grand est plus sympa car on monte le pré de la dame par genolhac puis le reste du petit parcours ca fé costaud
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

retour de la granite Mont Lozére Empty
MessageSujet: site pour les inscriptions   retour de la granite Mont Lozére EmptyLun 7 Jan - 21:05

sorry yves jé créé http://www.lvorganisation.com/article-14148324.html une nouvelle rubrique, je te promé jé pa fé espré!!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

retour de la granite Mont Lozére Empty
MessageSujet: MERCI   retour de la granite Mont Lozére EmptyMar 8 Jan - 20:15

Merci ricou de faire vivre le forum, c'est ce qu'il faut faire, si on était plusieurs à faire ça il deviendrait vite un must, cela dit ça me fait un peu mal au cul de dire ça vu que les mardistes on tendance à se faire mousser.
Personne n'est parfait.
Ceci dit, je fais comme toi, je fais de la pub, tout d'abord pour les sites gérés par Jean-Charles, vous trouverez dans la rubrique "autres" du site svcn un calendrier des cyclos et dans le site fsgt des détails sur la cyclo "sur les routes de l'étoile". Pour ceux qui ne connaissent pas cette cyclo, elle est bienvenue en début de saison car peu exigeante, pas trop de bornes et peu de pourcentages.
http://svcn.chez-alice.fr/
http://fsgt30.chez-alice.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

retour de la granite Mont Lozére Empty
MessageSujet: LES ROUTES DE L'ETOILE   retour de la granite Mont Lozére EmptyMer 9 Jan - 11:06

Permettez moi d’intervenir dans ces projets cyclosportifs pour préciser, qu’avec Guy AUCLAIR nous envisageons la création d’un « gruppetto » pour aller reconnaître les ROUTES DE L’ETOILE ; Selon votre avis çà pourrait se faire par exemple le dernier samedi de janvier (25.01) ou le premier de février (02.02).
Costauds et moins costauds seraient les bienvenus pour aller « rouler ailleurs » et les ceux qui ne feront ou feraient pas la cyclo la connaitraient.
Les modalités pratiques de regroupement et de départ de NIMES pour les FUMADES…c’est pas loin …pourraient se discuter d’ici là à Séverine et sur ce point je lance un appel solennel à BERNARDO.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

retour de la granite Mont Lozére Empty
MessageSujet: les routes de l'étoile   retour de la granite Mont Lozére EmptyJeu 10 Jan - 15:17

Les projets de balade renaissent avec la nouvelle année et ça fait bien plaisir en ces temps de grisaille...

OK pour reconnaitre" les routes de l'étoile",mais je ne suis pas là le 25/01(fin de congrès associatif à Paris).Pourrions nous prévoir le 02/02?
Sinon tant pis pour moi mais aussi pour vous:pas de gâteau au chocolat!

On en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la granite Mont Lozére Empty
MessageSujet: Re: retour de la granite Mont Lozére   retour de la granite Mont Lozére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la granite Mont Lozére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour du mont Lozère vtt
» granite mont lozère 2008
» vtt mont lozère
» La vtt Mont-Lozère
» SORTIE CEVENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: