la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 1-11 : les routes du chrysantème

Aller en bas 
+6
GGV
Kristian
GGF
iffick
Roberto07
DOMINIQUE
10 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyMer 31 Oct - 17:46

On imagine mal qu'il puisse faire clair demain ; pourtant la météo s'entête à prévoir du sunny et un léger vt d'Est / NE.
Départ suggéré par les "ornières" pour rejoindre REDESSAN et se diriger vers MEYNES / MONTFRIN / THEZIERS / DOMAZAN / FOURNES ( par les tuiles ) / ST HILAIRE / CASTILLON (bosse village) / REMOULINS / Arrow droite SERNHAC / Arrow droite LEDENON / CABRIERES / POULX.
Cette affaire là devrait mesurer à peine plus de 85 bornes.... environ.
Cette simple suggestion ne vaut qu'en l'absence de parcours labellisé "PPP" (parcours présidentiel prioritaire) qui se substituerait study "ipso facto" à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyMer 31 Oct - 18:38

DOMINIQUE a écrit:
On imagine mal qu'il puisse faire clair demain ; pourtant la météo s'entête à prévoir du sunny et un léger vt d'Est / NE.
.
Heu , sur ma méteo à moi, ils indiquent ce vent là à partir de 13h, mais le matin il est plutôt NNW
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyMer 31 Oct - 20:41

Y a quelqu'un qui m'a dit que ... samedi on risque de continuer à creuser l'ornière. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyMer 31 Oct - 21:20

salut à tous,
Domi comment fais-tu pour aller 2 domazan à fournés par les parafouilles; on fait 1/2 tour à doma ou la boucle par la bosse d'aramon.
vive montpellier herault
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyMer 31 Oct - 22:37

iv a écrit:
Y a quelqu'un qui m'a dit que ... samedi on risque de continuer à creuser l'ornière. :|

C'est pas demain qu'on fera ta petite route rose alors?!? jocolor
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyMer 31 Oct - 22:48

Kristian a écrit:
iv a écrit:
Y a quelqu'un qui m'a dit que ... samedi on risque de continuer à creuser l'ornière. :|

C'est pas demain qu'on fera ta petite route rose alors?!? jocolor
.


Attention, paraît que pour la prendre faut être monté comme un bourrin affraid http://endurance.corlay.pagesperso-orange.fr/cariboost_files/Roadbook_20Rose_201_20sur_201.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyMer 31 Oct - 23:06

Ce serait le cas du brz3 ???
Encore une histoire d'Armoriquéquestre! pig

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyJeu 1 Nov - 13:43

Fond de l'air frais mais sunny au départ. Retour de GGV, de Edmond, de JLredessan, de FlodeMio. Mais à Mio font défaut Michel et Hubert qui ont dû rester au lit pour honorer des seins Question
Départ du G2, d'environ 40 pélerins, sur le parcours de Domi.qui permet d'aller se recueillir dans les brumes du côté de Montfrin.
Le retour sur Fournès, permettant de s'éloigner du Rhône, ramène le sunny mais fait fuir Arrow Gardéchoix, JFG et YP qui ne suivent pas le paquet sur St Hilaire d'Ozilhan et Ricou réalise que son pote brz3 l'a snobé..
Après la bosse de Castillon, le régional LucienP nous ramène à Sernhac. Regroupement presque total après la bosse de Sernhac pour gagner Lédenon et Cabrières.
Le G2 poursuit sur Poulx alors qu'avec EricdeMio et GGDoc on Arrow sur St Gervasy, ce qui nous permet d'y récupérer Flo qui, pour son retour, n'a pas digéré la verrue de Sernhac.
A Marguerittes la Mioteam laisse l'homme de coeur et rentre par les Canaux.
bm2 un peu avant midi avec 96 km dans la musette.





Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 1 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyJeu 1 Nov - 14:05

R.Alagnac a écrit:
Le retour sur Fournès, permettant de s'éloigner du Rhône, ramène le sunny mais fait fuir Arrow Gardéchoix, JFG et YP qui ne suivent pas le paquet
en fait nous préférâmes faire Remoulins, Collias, Cabrieres, Marguerittes, et au rond point de la route de Beaucaire, nous vîmmes à 100M devant nous ROdeMio et ses acolytes sur le chemin des canaux ce qui en dit long sur les vitesses employées.
Après Nimes croisement avec Kad, et rattrapage par MichelA juste avant Caveirac pour un total de 94 km à 12h15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyJeu 1 Nov - 14:27

http://connect.garmin.com/activity/239110112
Beaucoup de brouillard la 1er heure et frisquet
G1 assez groupé
Bien entendu le plus dur pour la fin dans Russan (j'ai y laissé quelques plumes cette fois ci) geek
@ samedi (j'espere) jeef
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyJeu 1 Nov - 14:57

Ce matin il fallait choisir d'entrée entre le G mm2 et le G mnk3 , j'ai décidé de rester dans l'opposition.
Un petit Cassagnoles par Sauzet et Saint Bénezet. Retour par tous les saints jusqu'à Bourdic. Je laisse les costauds aller s'expliquer dans Russan pour rentrer par PSN, poulx et Cabrières histoire de voir si je peux croiser le G n.o. , pas la queue d'un, j'ai dû les louper de 10 mns.
Je viens de regarder la météo pour samedi, z'ont enlevé les gouttes sous les nuages, à priori il faudra partir à l'ouest, il parait que le sillon commence à se reboucher.


Dernière édition par iv le Jeu 1 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyJeu 1 Nov - 15:20

roberto07 a écrit:

en fait nous préférâmes faire Remoulins, Collias, Cabrieres, Marguerittes, et au rond point de la route de Beaucaire, nous vîmmes à 100M devant nous ROdeMio et ses acolytes sur le chemin des canaux ce qui en dit long sur les vitesses employées.
Après Nimes croisement avec Kad, et rattrapage par MichelA juste avant Caveirac pour un total de 94 km à 12h15

Avec MichelM de Clarensac nous étions derrière à quelques centaines de mètres!
Avant Poulx il y eu un décrochement et nous sommes resté avec la PrésidentielleLe 1-11 :  les routes du chrysantème  2815083787 n.o.
Et au carrefour ils ont tournés a gauche vers Marguerittes. Nous avons pris à droite
vers le PSN puis vers Nimes. Je pensais que la route du PSN était coupé à cause de travaux???
Arrivé avec 109 kms à 12h20.
Ouaich samedi çà devrait passer sans pluies, couvert mais sans précipitations: à samedi avant la coupure hivernale!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyJeu 1 Nov - 17:34

Petite sortie tranquille avec le G3 ,jonquieres,Bellegarde,St Gilles,Franqueveaux,Generac, et retour maison 90 km .Nombreux sont ceux mnk3 mais tout le monde est rentre vv
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyJeu 1 Nov - 18:01

Kristian a écrit:
à samedi avant la coupure hivernale!

T'as raison Kristiansen, on va faire la coupure hivernale dimanche en espèrant une meilleure météo mardi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyJeu 1 Nov - 18:30

Avec une bonne partie du G2, décidés à respecter le parcours prévu, nous avons mené bon train vt sur le tronçon bosselé Cabrières - Poulx, ce qui pourrait expliquer le "décrochement" évoqué par Kristian.

Arrivés à l'embranchement de la route d'Uzès, j'ai abandonné mes camarades pour descendre sur le PSN, où j'ai croisé iv qui lui faisait la montée, puis retour sur Nîmes par Vic et Russan, histoire de souffrir encore un peu pour mériter une bonne zz réparatrice, devant le tournoi de tennis de Paris Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyJeu 1 Nov - 18:49

R.Alagnac a écrit:
Fond de l'air frais mais sunny au départ. Retour de GGV, de Edmond, de JLredessan, de FlodeMio. Mais à Mio font défaut Michel et Hubert qui ont dû rester au lit pour honorer des seins Question

et non mon bon Ralagnac, je suis venu passer 4 jours dans le Var, où la tempête s'est calmée et a laissé place à un beau soleil. je fais du repérage pour notre "varoise 2013". En revanche pour Michel, effectivement, il a du préférer glander , comme à son habitude,
Revenir en haut Aller en bas
Pazza




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2012

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyJeu 1 Nov - 19:17

Au prix que ça vaut un GARMIN, on ne peut pas avoir (paramétrer) des données françaises ? (au lieu de miles, pieds, fahrenheit...) Et encore, heureusement qu'une pulsation française vaut une pulsation english, sinon faudrait le casser !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyJeu 1 Nov - 20:03

je ne veux pas jouer les cuistres ni les pédants, mais il suffit de taper en haut à droite de la fenetre sur :
"afficher en métrique pour avoir les résultats en kms"
pour servir et valoir ce que doit
PS l'un des rares avantages d'etre plus vieux, c'est qu'on à eu le temps de lire les posts précédents
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyJeu 1 Nov - 20:05

Malheureusement les possesseurs d'un garmin voit tout en métrique, pour les autres il faut cliquer sur "afficher en métrique" en haut à droite.Ca fait plusieurs années que c'est comme ça et qu'on le dit mais effectivement il est parfois bon de repasser la charrue dans un vieux sillon. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyJeu 1 Nov - 20:31

Hubert a écrit:
R.Alagnac a écrit:
Mais à Mio font défaut Michel et Hubert qui ont dû rester au lit pour honorer des seins Question
En revanche pour Michel, effectivement, il a du préférer glander , comme à son habitude,

Le vélo c'est bien avec vous tous mais...c'est pas mal aussi de rester au lit pour honorer les seins en préférant glander comme d'habitude avec une fille de MiO "habillée" des dessous de LaFontaine!!! Quel malin ce Michel...!

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Sous_v10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: :: Le 1-11 : les routes du chrysantème   Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptyJeu 1 Nov - 21:38

Humm!C'est avec des charrettes comme çà que l'on creuse des sillons . En tout cas iln'y a pas de fouin qui dépasse (de la charrette) . lol!

A le vieux cochon!! stch
arl Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Images35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptySam 3 Nov - 14:30

voir le 3.11
. A force je vais arreter de poster comme ça je ferais plus de boullette Embarassed Embarassed


Dernière édition par jeef le Sam 3 Nov - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  EmptySam 3 Nov - 15:02

jeef a écrit:
http://connect.garmin.com/activity/239656412
Circuit bien plat et cela a permis de rester groupé .
Certaines portion de route franchement pas terribles . Mad
Mais ça change un peu Smile
J'ai démarrer le Garmin un peu en retard Embarassed
Arrivée de rt Beaucaire avec du gros braquet et pas de volontaire au sprint scratch

mst2 j'ai bien entendu tes conseils wk

Oubli du Garmin, postage du com. très approximatif, va falloir rouler un peu moins souvent en apnée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty
MessageSujet: Re: Le 1-11 : les routes du chrysantème    Le 1-11 :  les routes du chrysantème  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1-11 : les routes du chrysantème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info routes
» retour de la granite Mont Lozére
» Première sortie 2008 : Sur les routes de l'étoile
» Dimanche 25 novembre 2012
» lundi 25 si routes seches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: