la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! Empty
MessageSujet: mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see !   mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! EmptyLun 14 Jan - 23:00

Y a plus qu'à patienter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! Empty
MessageSujet: Re: mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see !   mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! EmptyMar 15 Jan - 12:42

Une petite trentaine de clients ce matin à Séverine mais pas les simbeù.
Papi et Martial s'élancent par la route d'Alès mais GGB, qui en descend et qui à l'entendre a 1 m de neige chez lui, nous conseille de sortir par Caveirac.
Donc, séparation immédiate d'une dizaine de G1 de la quinzaine de G2.
A Calvisson, on reste une dizaine à suivre le tempo de JeanMi et Renaud pour remonter sur St Etienne d'Escattes sous le grésil.
La montée de St E d'E à Maruéjols se fait carrément sous une neige franche et cette dernière commence même à adhérer au sol.
Retour sous grésil de Maruéjols à St Côme où un groupe de 5, avec YP, ClaudeB suivent GGB vers Clarensac pour un retour direct alors que les 6 autres tentent la montée.
L'audace a payé parcequ'il n'est rien tombé et on a même eu droit a une déchirure de ciel bleu en haut.
A nouveau du grésil sur la route de Sauve et grésil neigeux dans Casneralc où l'on croise Jean-Louis qui s'est ravisé.
Plus que 4, tous vêtus de rouge, Renaud, GGF et un "jeune", pour aller chercher Langlade et son coin du loup puis traversée de Nages sous du ciel bleu.
Faux-plat de Boissières, Uchaud et Bernis où je perce AV.
Crevaison lente, pas envie de réparer et après 2 arrêts pour regonfler, assisté par GGF, j'arrive à Milhaud.
GGF qui a envie de rallonger repart sur Langlade.,
bm2 à 11h40 pour 71 km et pratiquement le même parcours que ce dimanche avec un petit contingent de la Mioteam.
Si le vent annoncé pour jeudi est au rendez-vous, ce sera sans moi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! Empty
MessageSujet: Cadences infernales   mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! EmptyMar 15 Jan - 13:10

[quote="R.Alagnac"]Une petite trentaine de clients ce matin à Séverine mais pas les simbeù.

Je le crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! Empty
MessageSujet: Re: mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see !   mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! EmptyMar 15 Jan - 13:24

Non, non, non, Stakhanov n'est pas mort, car il ban roule encore... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! Empty
MessageSujet: Re: mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see !   mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! EmptyMar 15 Jan - 13:35

Nous partons direction ancienne route d'Anduze, mais sur une idée de Martial nous prenons chemin de la cigale qui rejoint le petit pont de la voix ferrée route de Gajan. SUPER IDÉE car la route d'Alès et toujours blindée de voitures et formons trop souvent un cortège d"automobilistes enragés ! Donc ce serait pas mal d'en discuter avec Maumau et Domi. Au moins tester ensemble le chemin de la cigale et comparons avec la route d'Alès...
Martial, Benoit, André " l' ami Suisse ", Pierre, Valentin, Driss et moi. 7 compagnons. Nous partons donc : Gajan / La Calmette / st Chaptes / Dions je pense / Vic / Pont st Nicolas / Nîmes / Garons pour moi.
75kms, 25km/h de moyenne, puls 100 de moyenne et là je pense à Jim 30 �� et montée totale 537 mètres.
Nous sommes restés ensemble tout le parcours.
Petite sortie sympa mais quelques flocons de neige après Gajan jusqu'à Nîmes.
André, la prochaine fois garde ta neige à Lausanne �� . pascal. À jeudi.
Ps : l' orthographe et moi ça fait 2 comme vous l' avez constaté.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! Empty
MessageSujet: ce matin   mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! EmptyMar 15 Jan - 15:02

[quote="Bernardo"]
R.Alagnac a écrit:
Une petite trentaine de clients ce matin à Séverine mais pas les simbeù.

Je le crois pas !

[]SI, SI TU PEUX !!!!![/size]
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! Empty
MessageSujet: Re: mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see !   mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! EmptyMar 15 Jan - 17:56

@ Pascal,
Merci de penser a moi, mais ce matin sur le home trainer au boulot, mes pulsations ont largement dépassées les 100, même si les manivelles, elles, tournaient à peu près à ce rythme...
Esperes pas trop de vent jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! Empty
MessageSujet: Re: mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see !   mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15/01 Pour la St Rémi wait and see !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 85 pour le mardi 6 3 12
» pour mardi 24
» 24/12 Un sursis pour le mardi
» mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint
» mardi de recup pour le G2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: