la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mardi 7 Avril 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Mardi 7 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Mardi 7 Avril 2009   Mardi 7 Avril 2009 EmptyMar 7 Avr - 16:25

ce matin temps gris une trentaine de personne au depart de severine un groupe celui de domi direction Beaucaire le groupe Willi je pense direction generac , nous route de beaucaire un bon tempo un petit groupe de trois est partie puis on ralenti au niveau de Jonquieres nous somme allez direction Tarascon , Fontvieille , la montée du moulin de Daudet , la cote de Barbegal ou Larnac je pense avez des fourmies dans les jambes retour sur nos pas par une petite route , la crevaison par contre je sais pas qui c'etait fin de reparation repartie vers le Paradou , Maussane , la petite route du golf pour rejoindre la route des Beaux , tourner sur la gauche pour prendre une petite route qui mêne en haut du val d'enfer moi et robert on a pris la route normale des Beaux on ses fait rattraper à la sortie de Tarascon par un groupe de 6 Larnac , Moustache , UN gars du Club de Milhaud désole pour les prenoms il y un trou un colnago , et deux maillots AG2R sortie Beaucaire Larnac ses mis devant un bon tempo dans la petite montée route de Beaucaire il sont partie à 4 larnac moustache le colnago et le gars de milhaud puis nous derriere a chasser on les a plus rejoint dans l'ensemble bonne sortie 105 KM a l'entree de Nimes pour 31,20 de moyenne study study study study
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Mardi 7 Avril 2009 Empty
MessageSujet: infos   Mardi 7 Avril 2009 EmptyMar 7 Avr - 18:10

le gars de milhaud,c'est olivier Lederné Cool ,le colnago,c'est Xav Very Happy pour info CR Diaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 7 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Coup de gueule!   Mardi 7 Avril 2009 EmptyMar 7 Avr - 18:54

Je suis resté bloqué dans la circulation dans Beaucaire, vous auriez pu me laisser rentrer!

J'accepte de me faire larguer "à la pédale", mais de cette façon-là, ça me gonfle!

Même si j'avais peu de chances d'arriver devant, j'aurais pu rentrer avec le groupe Robert, Florent, le Picard etc...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Mardi 7 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Avril 2009   Mardi 7 Avril 2009 EmptyMar 7 Avr - 19:14

JPDR Arrow franchement , je suis désolé , c'est pas dans mes habitudes , on ne t'a pas vu derrière (je pensais que tu avais fait le choix de te relever) ,j'étais un peu inquiet sur l'horaire , je bossais à 13H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 7 Avril 2009 Empty
MessageSujet: C'est oublié!   Mardi 7 Avril 2009 EmptyMar 7 Avr - 19:51

Pas de problème, Olivier, c'était une réaction à chaud...
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Mardi 7 Avril 2009 Empty
MessageSujet: bravo Maurice QUEL FINAL!   Mardi 7 Avril 2009 EmptyMar 7 Avr - 20:03

Nous avons fait une sortie magnifique avec un départ souple de la vraie promenade à 25 -26 km/h de moyenne on est passé à des endroits inconnus pour beaucoup puis vu que nous avions énormement "renpélé " Olivier s'est retrouvé dans l'obligation d'accéléré afin d'arriver à l'heure à son travail ne voulant pas que ce gentil garçon se fasse réprimandé nous nous sommes dévoués pour l'accompagner , en language cycliste cela à donné à bloc de beaucaire à nîmes jamais en dessous de 40 km/ h au depart c'est Olivier qui donné le tempo puis rapidement Loris a déployé une partie de ses talents puis xav et moi on a jouée aussi perso j'ai trouvé cela super mais j'ai les jambes qui apprecient moins malgres le depart lent on rentre avec une moyenne de 31,2 KM/h pour 106 KM
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Mardi 7 Avril 2009 Empty
MessageSujet: pour jpdr   Mardi 7 Avril 2009 EmptyMar 7 Avr - 20:08

Cher jp tu sais que quand on est devant on voit rien derriere la preuve pour rentrer sur vous j'ai chassé pendant 5 a 10 km et j'etais à 100 -150m JUSTE DERRIERE vous je rentre sur 3 d'entre vous à Tarascon et sur le reste dans Beaucaire ou j'ai manqué manger deux voitures pour pouvoir recoller
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 7 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Compte rendu du G2 avec un peu de retard   Mardi 7 Avril 2009 EmptyMar 7 Avr - 21:33

Mardi 7 Avril 2009 Sans_t16
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Mardi 7 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Avril 2009   Mardi 7 Avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 1:19

JPDR c'est peut etre toi qui été dans ma roue en passant sur le pont aprés le stop...

désolé pour ceux qui sont rester en carafe sur le retour mais il y avait pas de temps a perdre (d'ailleurs olivier tu pensera au cheque Smile).

en ce qui concerne mon retour 39x23 a la sortie de nimes par st nicolas (sa gimpe dans ce sens), j'avais une ch'tite crampe qui venait me faire une petit coucou, le vent dans le dos ma aidé pour rentré et j'été content de descendre du vélo.

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Mardi 7 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Avril 2009   Mardi 7 Avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 17:25

loris: oui, oui je mettrais le chèque à l'ordre du VC Millaud ,comme ça tu pourras l'encaisser quand tu signeras chez nous l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Mardi 7 Avril 2009 Empty
MessageSujet: pour JP   Mardi 7 Avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 18:17

désolè Jean Pierre Embarassed c'est vrai quand c'est presque la fin d'un parcourt sa regarde plus derriere peut etre a jeudi si il ne pleut pas ????????????? sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 7 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Pour Florent, Olivier, Bernard et les autres...   Mardi 7 Avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 18:49

Il n'y a aucun problème pour moi: j'ai juste réagi à chaud parce que j'avais les "boulbons" en rentrant seul, mais je ne savais pas qu'Olivier était aussi pressé: je pensais qu'ils faisaient la course! Embarassed

A bientôt pour de nouvelles aventures, samedi sans doute... flower

Bravo à :breizh: , son CR est un vrai dépliant touristique... king ( on voit qu'il est en vacances ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 7 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Avril 2009   Mardi 7 Avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 7 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 avril 2009
» Jeudi 9 avril 2009
» Lundi 13 Avril 2009
» Dimanche 19 Avril 2009
» Jeudi 23 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: