la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mardi 02/10

Aller en bas 
+2
JFG
ricou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 02/10  Empty
MessageSujet: mardi 02/10    mardi 02/10  EmptyLun 1 Oct - 19:54

Petit vent de NO au programme de météociel. Boucle Russan; Serviers-et-Labaume; Ners; Cassagnoles; St Bénézet; Montagnac Question Question Question
En tout cas, on ne devrait pas voir Ricou .......... c'est la St Léger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 02/10  Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/10    mardi 02/10  EmptyLun 1 Oct - 21:16

A demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 02/10  Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/10    mardi 02/10  EmptyMar 2 Oct - 13:16

Ce matin, les 3 groupes empruntent la route d'Alès.
Parti en éclaireur sur le camp des garrigues, j'ai un moment cru que tout le monde avait tourné avec le G3, mais non, à Russan la dizaine formant le G1 me reprend.
On est une vingtaine à former le G2 en direction de Serviers-et-Labaume où on a encore le G1 en visuel..
Petit imprévu, une déviation avant Gattigues nous fait remonter sur Aigaliers et Marignac avant de revenir sur Foissac.
Le groupe n'est plus que d'une quinzaine; Domi, qui nous la joue Sarko depuis sa fin de règne et son retour au ras des bouses, a dû tourner avec Bernardo Question
JeanMi,qui a pris de bons relais, rentre par Collorgues avec un compère.
Après avoir croisé le G3 et arrivé à Ners, notre superbe king nouveau président arl , au vu de l'heure, suggère Boucoiran, Nozières et Sauzet.
Tant pis pour Bruno et les dernières bosses prévues.
StéphaneHaribo nous met du rythme cvl pour rentrer sur Fons où Bruno Arrow
Final désorganisé sur la route d'Anduze, après la bosse où Patrickrétro n'attend pas l'arrière-garde et occasionne une chasse vt jusqu'à Nîmes dans les roues des 3 relayeurs Stéphan, Didier et l'autre Patrick.
JFG se contentant de faire le rat à 30 m de la route d'Alès.
Ricou était bien là et s'est honorablement manifesté.
Traversée de Nîmes et bm2 à 12h15 avec 100 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

mardi 02/10  Empty
MessageSujet: roro   mardi 02/10  EmptyMar 2 Oct - 14:09

Il ne faut pas confondre faire le rat et avoir une strategie de course.
Devant il y a un coequipier qui vs oblige a vous limer la gueule, qd vs le passez je vs saute tous avec une aisance indecente. C'est ce que l'on appelle le métier ...... mais ds ce domaine vs êtes encore bien jeunes !!!
Bon je vais faire une sieste bien méritée en rêvant encore de mon exploit cup cup cup
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

mardi 02/10  Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/10    mardi 02/10  EmptyMar 2 Oct - 15:08

R.Alagnac a écrit:

Le groupe n'est plus que d'une quinzaine; Domi, qui nous la joue Sarko depuis sa fin de règne et son retour au ras des bouses, a dû tourner avec Bernardo Question
.

Mais c'est qu'il voit tout le bougre ! Et pourtant sans rétroviseur apparent...Comment fait-il ?
Les élèves d'Alagnac devaient serrer les fesses en classe...dans la cour ...et peut-être même dans la rue !?

Oui retour peinard très agréable par St Quentin,St Siffret,St Maximin ,Collias et St Gervazy...presque tous les saints du calendrier en somme.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 02/10  Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/10    mardi 02/10  EmptyMar 2 Oct - 15:33

R.Alagnac a écrit:
Domi, qui nous la joue Sarko depuis sa fin de règne et son retour au ras des bouses, a dû tourner avec Bernardo Question

Je préfère les flower pâquerettes...
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 02/10  Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/10    mardi 02/10  EmptyMar 2 Oct - 16:47

Bonne sortie de reprise ce matin avec un temps magnifique.Effectivement l'équipe des rats à gagner!!!
http://connect.garmin.com/activity/229239234
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 02/10  Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/10    mardi 02/10  EmptyMar 2 Oct - 17:17

Bernardo a écrit:
Oui retour peinard très agréable par St Quentin,St Siffret,St Maximin ,Collias et St Gervazy...presque tous les saints du calendrier en somme.

Finalement Bernardo on a bien fait et on n'a rien à regretter......après notre départ, ils n'ont fait que du plat ; "effets de manches et / ou d'annonce"... FACILE... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

mardi 02/10  Empty
MessageSujet: Non,rien de rien,non, je ne regrette rien   mardi 02/10  EmptyMar 2 Oct - 17:51

Pas de soucis pour moi Domi..
Quand j'ai pris une décision moi-même,je ne la regrette jamais...
Et puis c'est vrai que notre parcours était ben beau,ben tranquille et ben vallonné.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

mardi 02/10  Empty
MessageSujet: Escamotage   mardi 02/10  EmptyMar 2 Oct - 18:42

R.Alagnac a écrit:
Petit vent de NO au programme de météociel. Boucle Russan; Serviers-et-Labaume; Ners; Cassagnoles; St Bénézet; Montagnac Question Question Question
Je suis déçu, mais alors déçu que nous n'ayons pas respecté le programme proposé par Robert, le prétexte étant que certains devaient rentrer rapidement pour reprendre le boulot. Moi je soupçonne plutôt un manque de courage du groupe ou bien encore, et pour être plus sympa, une fatigue généralisée. Il y a même eu un refus catégorique d'emprunter la minuscule côte de Montignargues, histoire de rattraper un peu le coup pour avoir vilement Evil or Very Mad escamoter toutes les parties intéressantes du parcours proposé. Malgré tout, ce fut une belle ballade Very Happy

Vous n'avez pas la berlue, car si le message est flouté c'est parce que je l'ai écrit pendant une séance d'électrostimulation.
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

mardi 02/10  Empty
MessageSujet: mardi 02/10   mardi 02/10  EmptyMar 2 Oct - 19:40

Bravo Bruno c'est la meilleure réponse a tous les sarcasmes écrit ou dit. clown
C'est bientot ta fète, Samedi.Je t'es préparé une petite sortie de derriere les fagots(voir la rubrique Espéciales) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 02/10  Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/10    mardi 02/10  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» MARDI 12 - 08
» Mardi 14/04
» mardi 7 humide.
» sortie mardi 3 Hérault pour les heros,les zeros & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: