la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MIss tère pour le deuxième tour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

MIss tère pour le deuxième tour ! Empty
MessageSujet: MIss tère pour le deuxième tour !   MIss tère pour le deuxième tour ! EmptyLun 23 Avr - 21:43

Kristian je sais pas faire vos bidouillages informatiques sinon je t'aurai proposé la photo de Dé Miss Roussos !Un peu plus poilu certes mais avec certainement une plus belle voix. Rain and tears ou Whe shall dance slows incontournables des années 70 ......années ou la Grèce n'avait pas de dette et ou son groupe les Aphrodite Childs ramassait la monnaie ! Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

MIss tère pour le deuxième tour ! Empty
MessageSujet: Des miss pour le deuxième tour?   MIss tère pour le deuxième tour ! EmptyLun 23 Avr - 22:03

Ah oui des miss pour le second tour, ce serait plus interressant, plus...captivant, plus...palpitant...

Des miss ou Demis:


MIss tère pour le deuxième tour ! A60079

MIss tère pour le deuxième tour ! Images?q=tbn:ANd9GcTGgI-ZSYMc0-yUVMgafRrBcPvCCtX-vslsTUXOZtkEdjKf-DPKmBVeaAy-aA


MIss tère pour le deuxième tour ! Aphrodites-child-3

Amitiés Claude!
Attention au commissaire supérieur: on est hors sujet ou hors de rubrique!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

MIss tère pour le deuxième tour ! Empty
MessageSujet: demis Roussos   MIss tère pour le deuxième tour ! EmptyMar 24 Avr - 17:01

merci Kristian pour ces belles photos d'anciennes pochettes de disque.Vu que l'on ne dit du mal de personne
je pense que le commissaire sera indulgent même si l'on est hors sujet vélo.Il est sympa (quand il veut )...rire
le commissaire je me demande s'il ne vient pas du Miss...souri ! il est tellement en forme sur un vélo qu'il
serait capable de traverser l'Atlantique sur un pédalo .Amitiés à vous
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MIss tère pour le deuxième tour ! Empty
MessageSujet: Re: MIss tère pour le deuxième tour !   MIss tère pour le deuxième tour ! EmptyMar 24 Avr - 17:03

[img]MIss tère pour le deuxième tour ! Miss-f10 Des miss rousses...haussent Smile le niveau des débâts Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

MIss tère pour le deuxième tour ! Empty
MessageSujet: Re: MIss tère pour le deuxième tour !   MIss tère pour le deuxième tour ! EmptyMar 24 Avr - 17:07

il semble que ce matin il y a eu pas mal de
Demis iscles
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIss tère pour le deuxième tour ! Empty
MessageSujet: Re: MIss tère pour le deuxième tour !   MIss tère pour le deuxième tour ! EmptyMar 24 Avr - 19:41

Joli président. Je vais donc rabaisser les débats (avec un celèbre titre dudit Demis ...au cas où)

Et
DOMINIQUE a écrit:
[img]MIss tère pour le deuxième tour ! Miss-f10 Des miss rousses...haussent Smile le niveau des débâts Exclamation
ensuite reines elles tirent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

MIss tère pour le deuxième tour ! Empty
MessageSujet: Re: MIss tère pour le deuxième tour !   MIss tère pour le deuxième tour ! EmptyMar 24 Avr - 20:44

Mais arrêtez de vous moquer enfin!!!
Sinon, je balance tout à SupAd...
Parce qu'aprés avoir été Miss:


MIss tère pour le deuxième tour ! Delphine-miss-alsace

elle a été élu Miss:

MIss tère pour le deuxième tour ! 694071-miss-france-2012-a-bien-appris-la-637x0-2
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

MIss tère pour le deuxième tour ! Empty
MessageSujet: Re: MIss tère pour le deuxième tour !   MIss tère pour le deuxième tour ! EmptyMar 24 Avr - 21:17

excellente ta réponse Domi. Merci pour LAROUSSE!!!! elle veut peut être s'envoyer le PETIT ROBERT .....(pas Alagnac je parle des dictionnaires) rire..... Ecoute avec une telle photo tu risque pas d'être Démis....de tes fonctions de Président ! Enfin grace à Kristian et toi on eu l'homme à poil et la femme à barbe! enfin je sais pas puisqu'elle est culottée ! Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

MIss tère pour le deuxième tour ! Empty
MessageSujet: miss Tique !   MIss tère pour le deuxième tour ! EmptyMar 24 Avr - 21:23

oui miss tique est une miss qui a du chien ! en tout cas bravo pour ta photo de la miss d'Alsace Kristian
on voit trés bien la densité des deux ballons ( d'Alsace) géographiquement c'est parfait ! Si tu avais la même avec Geneviève de Fontenay là je te dirai : CHAPEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

MIss tère pour le deuxième tour ! Empty
MessageSujet: pour Alagnac   MIss tère pour le deuxième tour ! EmptyMar 24 Avr - 21:32

excuse moi Roberto j'avais zappé ton intervention qui mérite d'être soulignée car elle aussi elle est gonfléee !
aprés Rain and tears c'est rennes elles tirent !!!!celle là j'y aurai jamais pensé.Comme quoi le vélo mène à tout y compris l'humour.Ca faît du bien de se lâcher surtout pour moi qui suis souvent lâché avec vous.Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIss tère pour le deuxième tour ! Empty
MessageSujet: Re: MIss tère pour le deuxième tour !   MIss tère pour le deuxième tour ! EmptyMar 24 Avr - 21:59

[quote="Claude"]excuse moi Roberto j'avais zappé ton intervention qui mérite d'être soulignée car elle aussi elle est gonfléee !
aprés Rain and tears c'est rennes elles tirent !!!!celle là j'y aurai jamais pensé.

Moi non plus Cloclo, tu crois au Père Noel ! rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIss tère pour le deuxième tour ! Empty
MessageSujet: Re: MIss tère pour le deuxième tour !   MIss tère pour le deuxième tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIss tère pour le deuxième tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant la prochaine "miss France".
» Nostalgie sénatoriale 2 (le retour)
» Le tour
» J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR
» Tour de l'Hortus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: