la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR

Aller en bas 
+2
Bernardo
Roberto07
6 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty
MessageSujet: J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR   J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR EmptySam 28 Juil - 14:05

Après 10 jours sans vélo et quelques buttes parisennes, il fallait reprendre le vélo d'une manière soft compréhensible par mes gibolles agressées par la marche en ville.
j'ai donc opté pour un départ G3 en compagnie entre autres de Claude l'écrivain et de GGV.
ET bien je suis en mesure de vous dire que l'on peux pédaler en tchatchant, c'est à peine si le débit diminue un peu lorsqu'un raidard coupe la route. Very Happy
En résumé remise en route vélocipédique juste ce qui était nécessaire pour mon bonheur, et ma seule crainte, c'est d'y prendre gout trop vite, d'autant que dans ce groupe là, on attend vraiment en haut des bosses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty
MessageSujet: Re: J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR   J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR EmptySam 28 Juil - 21:00

Bon courage à toi dans le G3! On te regrettera! Twisted Evil ( et pour les Vans c'est fini? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty
MessageSujet: Re: J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR   J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR EmptyDim 29 Juil - 5:47

je dis bien que j'ai testé pour l'avenir, mais la transition se fera bien un jour ou l'autre.
Quant Aux Vans, le RTVT conitinuera à vivre tant que je serai sur le vélo
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty
MessageSujet: Points G   J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR EmptyDim 29 Juil - 8:05

Le G3 c'est aussi du vélo,du plaisir et de la convivialité...Et comme nous y serons tous un jour, autant l'envisager lucidement avant d'être ridicules et en souffrance dans les G précédents.
Après tout, nous sommes bien passés avec bonheur et sans regrets du G1 au G2...
Bravo Robert ,bravo à tous les G,à tous les cyclotouristes,à tous les cyclo campeurs,etc...bref à tous ceux qui en chient sur 2 roues et qui en redemandent pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty
MessageSujet: G   J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR EmptyDim 29 Juil - 10:53

De toute façon il faut trouver le point G pour prendre son pied , n'est il pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty
MessageSujet: Re: J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR   J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR EmptyDim 29 Juil - 14:58

Bernardo a écrit:
Le G3 c'est aussi du vélo,du plaisir et de la convivialité...Et comme nous y serons tous un jour, autant l'envisager lucidement avant d'être ridicules et en souffrance dans les G précédents.
Après tout, nous sommes bien passés avec bonheur et sans regrets du G1 au G2...

Ben pas pour tous! Je regrette le temps du G1, même si c'était dur et que je me faisais souvent larguer. D'ailleurs je viens beaucoup moins souvent, et juste pour garder un semblant de forme...
Heureusement qu'il y a les Sénatoriales, les Vans, Rosas et les traversées...
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty
MessageSujet: Regrets éternels...   J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR EmptyDim 29 Juil - 15:24

Ben moi,après 50 années de pratiques cyclistes diverses: courses,rando.VTT,épreuves cyclosportives,balades cyclotouristes avec ou sans bagages,avec ou sans madame,vélo en ville...j'aime toujours autant la bicyclette sous toutes ses formes et je caresse avec toujours autant de plaisir les pédales et les cocotes de ma petite reine quelle que soit ma vitesse de déplacement,quel que soit le groupe qui m'accompagne et même si je "voyage en solitaire"...
Alors G1,G2,G3...qu'importe le flacon....Ma seule allergie étant le home trainer car pour moi le vélo est un moyen de déplacement,cheveux au vent et yeux grands ouverts sur le monde !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty
MessageSujet: Re: J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR   J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR EmptyDim 29 Juil - 17:04

Bernardo a écrit:
Ma seule allergie étant le home trainer car pour moi le vélo est un moyen de déplacement,cheveux au vent et yeux grands ouverts sur le monde !
Tout à fait d'accord même si le cheveu se raréfie et même si l'oeil se brouillifie. old
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty
MessageSujet: Re: J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR   J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR EmptyDim 29 Juil - 17:08

Entraîne toi JP et tu pourras retourner dans le G1,moi du moment que je suis en vélo avec des pots ,je suis content. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty
MessageSujet: Retour gagnant   J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR EmptyDim 29 Juil - 17:20

Hey Jeepee,
demandes à Wiggins méthodes et fioles...
pour dynamiter tes vieilles tafioles !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty
MessageSujet: Re: J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR   J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR EmptyDim 29 Juil - 17:26

Qui suis-je : mst2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty
MessageSujet: Re: J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR   J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR EmptyDim 29 Juil - 19:37

Une seule réponse intéressante...celle de GGV, faut dire qu'il a un peu plus de recul que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty
MessageSujet: l'avenir....c'est déja déPassé !   J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR EmptyLun 30 Juil - 21:03

T'as raison Bernardo pas question que le sujet soit "tiré" par les cheveux.Le principal à notre age c'est de ne pas avoir encore les "boules à zéro" !!!! et qu'importe du moment que l'on "tire" encore un braquet de se faire traiter de vieille pédale ! (rire) Amitiés sincères à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty
MessageSujet: Re: J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR   J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sport d'avenir
» J ai testé pour vous
» la pyreneenne le 6 juillet à ST LARY
» Dimanche 1O/08 Testé pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: