la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En attendant la prochaine "miss France".

Aller en bas 
+4
iffick
enoman
jp cervelo
DOMINIQUE
8 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptyVen 18 Déc - 15:53

suggestion pour une : En attendant la prochaine "miss France". Captur15

MARGUERITTES / BEZOUCE / MEYNES / MONTFRIN / THEZIERS / DOMAZAN / ROCHEFORT / Arrow à droite route d'AVIGNON puis  Arrow à droite petite route pour la  "Grillette" à l'envers ; à SANOFI...traversée du Rhône et Arrow à droite VALLABREGUES / ABBAYE DE ST ROMAN en haut  Arrow à droite REDESSAN ; à Rodiffickland, il ne restera que 12 bornettes plates et faciles pour les MIOLEURS affûtés et.... la moitié pour les  old crocodiles....

Il n'est pas interdit d'illuminer votre vélo

En attendant la prochaine "miss France". Velo-l11

C'est mieux que d'inutiles pare-boue...isn't it Question
Revenir en haut Aller en bas
jp cervelo




Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : bezouce
Date d'inscription : 17/06/2013

En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptyVen 18 Déc - 16:18

parcours impeccable j adhere cheers a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptyVen 18 Déc - 17:30

DOMINIQUE a écrit:

C'est mieux que d'inutiles pare-boue...isn't it Question

Tu dis ça parce que tu es incapable d'en monter  gun
Twisted Evil  Y a  qu'à voir ce que tu es capable de faire subir à ton vélo En attendant la prochaine "miss France". 3176310595  pour une simple crevaison ptdr
A part ça, ton parcours n'est pas très original mais, faute de grives..... croco
Revenir en haut Aller en bas
enoman

enoman


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : nimes courbessac
Date d'inscription : 23/09/2015

En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptyVen 18 Déc - 17:50

À demaiiiiiiiiiiiiiinnn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptyVen 18 Déc - 17:57

DOMINIQUE a écrit:

En attendant la prochaine "miss France". Velo-l11

Petites ou grosses leds, je savais bien que tu étais fan de lumignons écolos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptyVen 18 Déc - 19:31

R.Alagnac a écrit:
Petites ou grosses leds, je savais bien que tu étais fan de lumignons écolos  Embarassed

fs mignons et lolos. bounce ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptyVen 18 Déc - 20:21

Domi, je crois que c'est un sacrilège en contrepèterie que d'écrire la solution. affraid

Est-ce qu'on pourrait éviter Marguerittes demain, d'une pour t'éviter de mauvais souvenirs, de 2 pour éviter Marguerittes et de trois pour étrenner avec le peloton les 2 nouveaux toboggans.
bounce
A propos de nouveaux toboggans j'en recense 5 dans le triangle Bellegarde-Manduel-Saint Gervasy, quels sont-ce Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
zacbal

zacbal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2015

En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptyVen 18 Déc - 20:35

Petit test
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptyVen 18 Déc - 20:57

iffick a écrit:
Domi, je crois que c'est un sacrilège en contrepèterie que d'écrire la solution. affraid


pale  je ne savais pas mais ma traduction n'est que... "suggérée"; le ferai plus  Sad

Est-ce qu'on pourrait éviter Marguerittes demain, d'une pour t'éviter de mauvais souvenirs, de 2 pour éviter Marguerittes et de trois pour étrenner avec le peloton les 2 nouveaux toboggans et 4 parce-qu'il y a le marché...à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Miss France 2016   En attendant la prochaine "miss France". EmptyVen 18 Déc - 21:38

En exclusivité exclusive nous pouvons déjà vous communiquer les trois favorites:

En attendant la prochaine "miss France". 2008551-julia-courtes-miss-provence-la-950x0-1

Et on s'autorise à penser dans les milieux autorisés, qu'un accord secret pourrait être signé pour élire Miss Provence (si si)

En attendant la prochaine "miss France". Miss-france-2016-les-miss-se-devoilent-en-maillot-de-bain-31-photos

Y a une sortie demain???
scratch
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: samedi 19   En attendant la prochaine "miss France". EmptySam 19 Déc - 13:05

ce matin pas mal de monde vu que le temps pour demain est incertain.
le g2b part vers ? tandis que le g1b d'une trentaine de gars prend la direction de gajan sous la direction de papy hihi .
un bon petit rythme vt correct ,au rond point du village a droite pour la calmette ,st chaptes ou je refais tomber mon bidon ,mais cette fois si il restera sur place ,je vais investir dans un porte bidon !!
collorgues ,foissac ,marignac,toujours a une allure hivernal group ,ça fais du bien de temps en temps.
j'ai remarquer que quand daniel vhailé est present c' est lui le patron et on suit son rythme ,qui est d'ailleur super et trés regulier ,donc on continue vt sur st quentin ,uzés et son marché,la descente vers arpallairgues mais pas j'usqu'au village ,en bas au rond point a gauche direction blauzac mais pas j'usqu'au village (je sais je rabache),au rond point la grande descente qui rejoint russan,et la on decident de ralonger par la calmette ,tandis que certain comme papy preferent prendre pont je crois,donc chev j'usques gajan puis on rallonge encore pour recuperer la rte de sauve par parignargues.
arrivé a nimes ou le sprint est remporté par notre amis jeff devant daniel et hervé .
super sortie hivernale avec une bonne petite moyenne (merci a papy pour le circuit meme si on ne la pas suivi a la lettre et a daniel pour son rythme senatorial)


https://connect.garmin.com/activity/986310925#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptySam 19 Déc - 13:39

didier dogma a écrit:

le g2b part vers ?

Pour le savoir il suffit de lire le blog, c'est bien la peine que domi se décarcasse pour proposer sa rando de Noël kc
A propos de domi qu'il donne de ses nouvelles car mm2 m'a appris qu'il avait fait demi-tour après Domazan Question
Le parcours n'a pas été suivi à la lettre car à Rochefort, on s'est dirigé sur la Grillette par Saze.
Ensuite ça a commencé à un peu s'animer mais au barrage au lieu de faire l'abbaye de St Roman on est rentré par Comps et l'ornière.
bm2 à 12h15 pour 101 km de gris.
Revenir en haut Aller en bas
jp cervelo




Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : bezouce
Date d'inscription : 17/06/2013

En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptySam 19 Déc - 13:47

quand je vous ai quitter au ronp point de marguerittes j ai croise domi qui rentrer sur rhodilan bonne sortie ce matin 12h15 a bm2 105 kms
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: samedi 19   En attendant la prochaine "miss France". EmptySam 19 Déc - 14:19

ggvolf bonne petite sortie!( dommage Domi) no5 plus de jambes en haut de Domazan parcour modif; Saze bonne Rt arrivée milieu de la grillette pour moi découverte ixtra A refaire dans l'autre sens chp puis retour le long du RHONE :Dions: jonquiéres: Nimes!toujours LES mèèèms devant fs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptySam 19 Déc - 14:58

volf g a écrit:


 puis retour le long du RHONE :Dions: jonquiéres: Nimes!toujours LES mèèèms devant fs

Et là bien sûr, le brz ne critique pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptySam 19 Déc - 15:42

Merci les copains et comme le dit JPDB, j'ai retrouvé la maison puisque nous nous sommes croisés sur la route de Marguerittes ; un peu plus loin C'est Iffick qui revenait de ST Quentin le Toupin où il avait laissé le G1.

Explications : déjà ce matin les sensations et l'envie de pédaler sont...moindres voire Mad ; depuis le 1er août, je fais plus attention qu'avant, même si je déteste ne pas assurer un parcours que je suggère.

Mais en plus, à partir de Théziers...scratch  douleurs abdominales de type gastro==> autre envie ; je refuse donc de me lâcher dans le raidillon vers Rochefort car appuyer sur les pédales en serrant les fs c'est compliqué ; à cela s'ajoute la défaite des crocos en Bretagne qui amplifie mon envie de reihc, bref comme on dit un faisceau de paramètres qui m'invitent au renoncement ; je ne trouverai mon bonheur qu'à la pancarteEn attendant la prochaine "miss France". Captur16 ; enfin je remercie Jacob Delafon de la pertinence de ses fs vettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptySam 19 Déc - 18:39

DOMINIQUE a écrit:

enfin je remercie Jacob Delafon de la pertinence de ses fs vettes.

Puisqu'il est question d'un matériau biodégradable, je ne peux résister au plaisir de recycler un classique Basketball
Domi y a-t'il eu beaucoup de bouillon dans ta cuvette ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". EmptySam 19 Déc - 21:19

Désolé mais je décrypte très mal Nostradamus. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





En attendant la prochaine "miss France". Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine "miss France".   En attendant la prochaine "miss France". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la prochaine "miss France".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant l'Espéciale!
» La semaine prochaine...
» Pour la semaine prochaine...
» MIss tère pour le deuxième tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: