la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MARDI (VIA) GRAS PLAT

Aller en bas 
+5
JFG
Roberto07
iffick
Bernardo
DOMINIQUE
9 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: MARDI (VIA) GRAS PLAT   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyLun 20 Fév - 8:44

Le vent annoncé transversal de SE devrait nous permettre un mardi gras plat ; tê... je suggère ST GILLES, Les TOURRADONS , Le CAILAR, CALVISSON, ST COMES (pour JFG par le haut ; quand on aime on ne compte pas) pour nous autres par le bas pour rejoindre CAVEIRAC en Ardêche et permettre à notre pélous de retrouver sa bogue.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: Météo   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyLun 20 Fév - 9:06

Euh...Météo France annonce plutôt du Nord-Nord-Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: Re: MARDI (VIA) GRAS PLAT   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyLun 20 Fév - 9:11

Apparemment le vent serait plutôt un Mistralounet affraid (voir la prévison à 10h00 demain) affraid .
Il vaudrait mieux encore une fois s'éloigner de Nîmes par l'ouest pour remonter un peu au nord, quitte à grimpouiller quelques collines Twisted Evil .

MARDI (VIA) GRAS PLAT Meteo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: Ruée vers l'Ouest   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyLun 20 Fév - 9:26

Suggestion bretonne approuvée ...
à confirmer selon évolution d'Eole qui s'est encore déchaîné ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: Re: MARDI (VIA) GRAS PLAT   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyLun 20 Fév - 10:23

iv a écrit:
Apparemment le vent serait plutôt un Mistralounet affraid (voir la prévison à 10h00 demain) affraid .
Il vaudrait mieux encore une fois s'éloigner de Nîmes par l'ouest pour remonter un peu au nord, quitte à grimpouiller quelques collines Twisted Evil .

Dans cette hypothèse, j'adhère ++ ; c'est "France 2" qui donnait - hier soir - un léger vent latéral d'Est et qui m'a foutu dedans ; j'avoue que je n'étais pas mécontent qu'on puisse aller vers le Sud qu'on n'a pas vu depuis longtemps ;
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: Re: MARDI (VIA) GRAS PLAT   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyLun 20 Fév - 14:01

au vu de vos supputations (San Antonio aurait dit : ya pas de sot métier),
j'en conclu que je peux guetter pour intégrer le G2 à votre passage dans Caveirac city
NB pour Domi même en partant par là on n'est pas obligé de faire des bosses:D
PS ai vu GGdeV ce matin à sa réeduc à Arles y pête le feu
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: Re: MARDI (VIA) GRAS PLAT   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyLun 20 Fév - 14:27

CAVEIRAC / ST COMES / ST ETIENNE / SOUVIGNARGUES / SOMMIERES / SAUSSINES (only to see, saw, seen tongue ) ST HILAIRE 2 BEAUVOIR / GALARGUES 34 / GARRIGUES / ASPERES / SALINELLES / LECQUES / FONTANES / ST ETIENNE / ST COMES / CLARENSAC (haut ou bas) CAVEIRAC / NIMES.

soit approximativement 90.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: mardi   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyLun 20 Fév - 23:17

J'aimais bien le 1 er tracé de Domi.... mais bon !!!
GGdeV vous donne bien le bonjour, il va de mieux en mieux et le moral revient .
Si la lune est bonne rdv demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: Re: MARDI (VIA) GRAS PLAT   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyMar 21 Fév - 13:02

Parti 9 h maison sunny St césaire bosse de Caveirac où croisé le doyen, qui a dû oublier son atelier mémoire, et repris par la fontaine. Quitté le groupe à St Côme pour y faire des aller-retour jusqu'à 11h en compagnie temporaire de l'Araignée. Croisé YL au cours de l'avant dernier passage puis rentré par Clarensac à l'envers où est croisé Xav et Raymond. Fini par Langlade et the wolf s' corner.
Maintenant petite sieste zz
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: Re: MARDI (VIA) GRAS PLAT   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyMar 21 Fév - 13:16

Que nenni mon cher homonyme, No atelier mémoire point oublié, mais je pratique comme
dans l'éducation nationale, il y à la période des vacances for propice à la réception des petits enfants bounce
Un grand merci à YB(B pour bretonnant) pour m'avoir ramené, merci à tous pour m'avoir attendu,
et merci à YP pour avoir fait le final avec moi gouleyant de chez goulayant.
PS a-t-on des nouvelles du gouleyant JFG? clown
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: Re: MARDI (VIA) GRAS PLAT   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyMar 21 Fév - 13:48

http://connect.garmin.com/activity/151378727

Hey Bob ! Did you want to say "the wolf's step" Laughing

Encore une sortie bien sympa, plus de vent que prévu dans le sommièrois, heureusement que nous avions un Patrick M. bien costaud, il a du sang de G1 dans les veines le gars, d'ailleurs il a fini devant avec deux autres contaminés : Ray Mond et Xav.
Petite histoire bien triste, Crying or Very sad , quand Zaza a percé à l'avant sur le pont de Sommières, Renato était vers l'avant du peloton,dès qu'il a été prévenu de l'infortune de son alter égo il a fait demi-tour mais ne l'a pas trouvé. Ils ont donc fini seuls chacun de son côté. Si ça ça ne vous tire pas une larme c'est que vous avez un coeur de pierre ! Sad

A jeudi pour de nouvelles aventures. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: Re: MARDI (VIA) GRAS PLAT   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyMar 21 Fév - 17:39

Nous avons fait le parcours comme il fallait je pense en finissant pas la bosse de st Côme. Un jeune de Cavairac a cassé sa chaine en haut de celle ci, ca devait-être " un maillon faible " bof... Ensuite : ça fait toujours plaisir de faire du vélo avec les copains en étant moins fievreux. Voilà. Ps : en éspérant que william n'a pas galéré seul. À jeudi
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: le 21/02   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyMar 21 Fév - 17:53

les écarts se creusent entre le G1 et le G2.J'ai pu tenir le G1 jusqu'à l'attaque d'éric en haut de souvignargues Sad ,Raymond, Yves et 2 autres cyclistes Embarassed étaient déjà en difficulté dans St Etienne.le groupe a insisté Twisted Evil jusqu'à sommières ou je l'ai vu inexorablement s'éloigner.Je m'en suis fait une raison,la condition reviendrait petit à petit avec des températures plus clémentes.Mais je pensais etre rejoint par le G2 beaucoup plus tot.Ce n'est que sur le retour à Fontanes que je me suis fait phagocyter par ce dernier.J'ai malgré tout apprécié cet instant de solitude sur le 2eme tiers de ce beau parcourt ensoleillé sunny .Le G2 s'est disloqué sur le dernier tiers du tracet sous l'impulsion de Patrick et Raymond avec lequel je suis rentré sur Nimes Arrow par le haut de Clarensac.arrivée à 12h pile ord .
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: Re: MARDI (VIA) GRAS PLAT   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyMar 21 Fév - 20:04

Oui et bien pour notre petit groupe détaché avec Xav et Raymond devant le G2,
nous pensions que vous couperiez votre effort en haut de St Etienne (où nous
avons été enrhumé par la moto du brz3 ) pour attendre le regroupement et n.o. .
Ce que nous avons essayé de faire... sans plus de résultats; nous avons donc
continué en montant Clarensac et retour Nîmes (1/2 tour pour moi car retour Langlade
and the corner of Wolf and his terrible climb (Ah oui! c'est plus facile en anglais!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Apple

Apple


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2012

MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: Re: MARDI (VIA) GRAS PLAT   MARDI (VIA) GRAS PLAT EmptyMar 21 Fév - 20:46

Pascal P a écrit:
Nous avons fait le parcours comme il fallait je pense en finissant pas la bosse de st Côme. Un jeune de Cavairac a cassé sa chaine en haut de celle ci, ca devait-être " un maillon faible " bof... Ensuite : ça fait toujours plaisir de faire du vélo avec les copains en étant moins fievreux. Voilà. Ps : en éspérant que william n'a pas galéré seul. À jeudi

Salut Pascal , non ca va je n'ai pas trop galéré , j'ai continué ma sortie tranquillement pour faire 100 Km , en attendant que les jambes s'endurcissent un peu Smile Very Happy Very Happy (Attendons encore un bon moins de préparation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty
MessageSujet: Re: MARDI (VIA) GRAS PLAT   MARDI (VIA) GRAS PLAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI (VIA) GRAS PLAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Mardi gras, l’hiver s’en va !
» Mardi 18/03 Via le plat pays
» Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!
»  Mardi 31/12 Du plat pour la der
» Mardi bien plat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: