la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au Mardi gras, l’hiver s’en va !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! Empty
MessageSujet: Au Mardi gras, l’hiver s’en va !   Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! EmptyLun 11 Fév - 14:02

J'ai préfèré le "dicton titre" à cet autre :
"A Mardi gras, qui n'a pas de viande tue son coq - Qui n'a pas de coq tue sa femme".... pauvre coq ! silent

mm2 Maumau, je pose un parcours "d'inspiration vent de NO" que tu peux raturer et modifier à volonté si bon te semble ; en voilà le contour :
CAVEIRAC / LANGLADE - LE COIN DU LOUP / NAGES / CALVISSON / Arrow à gauche JUNAS Arrow à droite :SOMMIERES / CAMPAGNE / ASPERES / GAILHAN / route de quissac à droite SARDAN / CANNES / Arrow à droite CRESPIAN / LA NOUVELLE / au rond point de MONTPEAZAT Arrow à gauche ST MAMERT / PARIGNARGUES option : route de SAUVE ou CASNERALC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! Empty
MessageSujet: Re: Au Mardi gras, l’hiver s’en va !   Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! EmptyLun 11 Fév - 15:35

DOMINIQUE a écrit:
J'ai préfèré le "dicton titre" à cet autre :
"A Mardi gras, qui n'a pas de viande tue son coq - Qui n'a pas de coq tue sa femme"...


et plus récemment qui n'a pas de boeuf tue son cvl
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! Empty
MessageSujet: Au Mardi gras, l’hiver s’en va !   Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! EmptyLun 11 Fév - 18:50

TOUT EST O.K. DOMI,KILO=87,AVEC DE NOMBREUX POINTS DE TRONCONNAGES!! vlo old

arl
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! Empty
MessageSujet: Re: Au Mardi gras, l’hiver s’en va !   Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! EmptyLun 11 Fév - 19:08

ok, on shuntera le coin du loup,gailhan,la nouvelle et peut-etre casnelrac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! Empty
MessageSujet: Re: Au Mardi gras, l’hiver s’en va !   Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! EmptyMar 12 Fév - 13:26

Du sunny , un peu de glace et pas la grande foule au départ, à la louche une grosse trentaine.
A St Césaire un petit G1 (même pas 10) prend les devants alors qu'on est une bonne vingtaine à constituer le G2 avec ses 2 simbeùs.
A Langlade pour feinter le coin du loup, une escouade avec mm2 , Gardéchoix,YP... Arrow par la voie verte alors que le groupe à Papi, en mauvais élève kj fait la montée classique.
Après Calvisson, on laisse rentrer les "verts" qui croyaient raccourcir et on rejoint Sommières par Junas.
Aspères, Gailhan, Sardan et arrivé route de Sauve, un petit contingent avec GGB, YP, Roberto Arrow pour Nîmes alors qu'on poursuit sur Sérignac et que l'on revient sur la Nouvelle par Cannes et Crespian.
Dans les bosselettes de la route de sauve DidierC, Bruno brz3 et Henri prennent une centaine de mètres et oublient de tourner pour St Mamert où sur cette portion bien ventée, c'est le grand DomiPinna qui s'y colle.
Retour vent de dos sur Parignargues où on récupère Didier et Bruno.
ClaudeB, GGF,(qui a pas mal roumégué) et Mauricepinpon Arrow par la route de Sauve alors que Ricou et JFG assurent le tempo dans Casneralc, bien conseillés old par YL.
Retrouvailles avec le groupe du Doyen juste avant Caveirac et descente sur Nîmes.
bm2 à 12h05 avec 97 bornes.
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! Empty
MessageSujet: Re: Au Mardi gras, l’hiver s’en va !   Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! EmptyMar 12 Fév - 16:54

G1 composé de : Martial, Xavier, jean-Michel, Pierre, Laurent Sylvestre, Bernard et moi.
Parcours effectué à la lettre sauf pour le coin du loup pour Xavier, Laurent et moi. Hésitation dans la petite rue de Langlade. drunken
Messieurs. arl et vice. arl. On veut bien ouvrir la route mais la veille serait il possible que vous là fléchiez. hihi. Je plaisante bien sur... Jean-Michel est rentré chez lui peu avant Gailhan. Moustache faisant des accélérations dans chaque boss " bons exercices ". Sur la route de Sauve, Xavier légèrement distancé puis fut le tour de Pierre. Pas de découragement ça va s' améliorer bien évidemment. vt
Dernière effort de Bernard dans la petite bosse des poubelles et attaque de moi même jusqu'à Nîmes suivi de Martial, Laurent et Bernard. Je pense que Martial a fait le frein pour ma pomme.
Bonne ambiance ce matin et super. sunny
31 de moyenne, 106kms de Garons, Rc moy 120, Rc max 190, temps 3h30mn.
Président svp, pourras tu prévoir un jour le circuit suivant : Russan, La Calmette, Aubussargues, Servier, Aigalier, Bourdiguet, Belvezet, Uzès, Sagries, Sanilhac Psn Nîmes ou, Uzès et Nîmes directement. C'est un parcours de 90kms et favorable avec le vent du nord. Enfin cela reste une proposition.
Merci de votre compréhension et toutes mes salutations distinguées. pascal.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! Empty
MessageSujet: Mardi gras   Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! EmptyMar 12 Fév - 20:00

Moi aussi mon Bon Président : salutations distinguees .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! Empty
MessageSujet: Re: Au Mardi gras, l’hiver s’en va !   Au Mardi gras, l’hiver s’en va ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Mardi gras, l’hiver s’en va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI (VIA) GRAS PLAT
» MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.
» g d hiver à frigolet
» samedi 26
» girafe d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: