la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!

Aller en bas 
+2
Roberto07
ricou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Empty
MessageSujet: Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!   Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! EmptyMar 5 Sep - 12:19

Un départ vers l'ornière de Beaucaire, un départ par la route d'Alès et un départ par St Césaire. Tout est permis à la Fontaine.
En proposant la Tour Carbonnière, j'ai fait d'une pierre deux coups en me débarrassant des 2 antipathiques rc et yl
Un beau g2b affraid avec hrb kri patm ggvolf et son rejeton, fic stc1 Fred, james30, LaurentdeParis, le tout renforcé par un jeune de Caveirac ou Clarensac Question et ddd
Seul point noir au tableau, on a aussi dû se coltiner les 3 pipes.
Un Tour classique ponctué par un retour sur Franquevaux après St Gilles.
bm2 à 11h35 pour 106 km et br ... et pas un "pèt" de vent, ppr2 en est témoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!   Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! EmptyMar 5 Sep - 12:49

Sortie avec le g2 historique et sympathique malgré la présence de yl. .
https://connect.garmin.com/modern/activity/1959479293?share_unique_id=83
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!   Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! EmptyMar 5 Sep - 15:08

qui qu'a dit la semaine passée qu'il fallait partir au nord quand le vent venait du nord? je dis ça je dis rien
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!   Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! EmptyMar 5 Sep - 15:23

Oui ben n'en fait pas tout un plat!!!
C'est déjà fait!  Rolling Eyes

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!   Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! EmptyMar 5 Sep - 18:13

R.Alagnac a écrit:
En proposant la Tour Carbonnière, j'ai fait d'une pierre deux coups en me débarrassant des 2 antipathiques rc  et yl... Un beau g2b   

 Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Nous les avons accueillis avec plaisir dans un autre G2, le vrai, le pur , l'authentique, le bio, le sans gluten, paraben ni huile de palme.... etc... etc... .
Ils y ont eu un comportement EXEMPLAIRE tout heureux qu'ils étaient d'avoir fait LE BON CHOIX ; un G2 qu'avait aussi de la gueule composé de : pug brno3 rétro bndo yl keuf2 dmpn rc  JLAud,  1 BH, 1 Focus Vuelta, 1 Giantsunweb (dont j'gnore les prénoms) ; LE BON CHOIX aussi d'un parcours sur lequel on ne se tanne pas le fs sur de la "braquasse" et qui aurait pourtant plu à quelques uns de nos amis alcooliques (ils se reconnaitront et je ne souhaite pas faire de peine aux familles) tant il "odorait" la vendange, la "raque" le vomis et le pinard du prochain millésime;
Quant à la météo : le  Iffick le brz aurait parlé d'un "temps de curé" ; mais, pour partir cueillir de la saladelle avec ce temps....bê fallait vraiment avoir perdu le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
jeff62

jeff62


Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 20/04/2017

Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!   Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! EmptyMar 5 Sep - 18:47

https://www.strava.com/activities/1169301064 G1

Circuit sympa dans ce sens Smile

chp
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!   Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! EmptyMar 5 Sep - 19:42

Pour être complet, faut rajouter qu'on a fait un Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Rouleau-de-printemps
de septembre entre la Tour Carbonnière et Quattret:
c'était beau, c'était grand, c'était généreux et tonique, c'était...sublime!
Tellement qu'on en a écrasés une petite larme! Si si! Sad
Y avait du beau monde dans ce rouleau et...çà roulait affraid
Mais çà roulait...!!! affraid (Et çà frottait aussi...! affraid )
Et on ne s'est même pas tanné le fs sur la "braquasse"!  Rolling Eyes
On en a profité pour continuer jusqu'à St Gilles, tellement c'était parfait!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!   Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! EmptyMar 5 Sep - 20:39

En somme tout le monde s'est bien régalé ce matin. ...c'est beau la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!   Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! EmptyMar 5 Sep - 21:04

DOMINIQUE a écrit:
R.Alagnac a écrit:
En proposant la Tour Carbonnière, j'ai fait d'une pierre deux coups en me débarrassant des 2 antipathiques rc  et yl... Un beau g2b   

 Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Nous les avons accueillis avec plaisir dans un autre G2, le vrai, le pur , l'authentique, le bio, le sans gluten, paraben ni huile de palme.... etc... etc... .
Ils y ont eu un comportement EXEMPLAIRE tout heureux qu'ils étaient d'avoir fait LE BON CHOIX ; un G2 qu'avait aussi de la gueule composé de : pug brno3 rétro bndo yl keuf2 dmpn rc  JLAud,  1 BH, 1 Focus Vuelta, 1 Giantsunweb (dont j'gnore les prénoms) ; LE BON CHOIX aussi d'un parcours sur lequel on ne se tanne pas le fs sur de la "braquasse" et qui aurait pourtant plu à quelques uns de nos amis alcooliques (ils se reconnaitront et je ne souhaite pas faire de peine aux familles) tant il "odorait" la vendange, la "raque" le vomis et le pinard du prochain millésime;
Quant à la météo : le  Iffick le brz aurait parlé d'un "temps de curé" ; mais, pour partir cueillir de la saladelle avec ce temps....bê fallait vraiment avoir perdu le Nord.

Très agréable ce groupe ... Même si nous l'avons quitté à Aramon (à regret) Gégédoc, Yves P et moi pour ne pas trop rallonger la sauce ! parcours parfait Domi !On en redemande des matinées comme celle là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!   Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! EmptyMer 6 Sep - 10:03

Roberto07 a écrit:
qui qu'a dit la semaine passée qu'il fallait partir au nord quand le vent venait du nord? je dis ça je dis rien
lol! lol!

ça, c'est valable quand il y a vraiment du vent !!!! Comme ce jeudi par exemple Twisted Evil
Un petit départ par Russan pour fêter la rentrée du
brz bounce
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!   Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! EmptyMer 6 Sep - 14:20

Bernardo a écrit:

Très agréable ce groupe ... Même si nous l'avons quitté à Aramon (à regret) Gégédoc, Yves P et moi pour ne pas trop rallonger la sauce ! parcours parfait Domi !On en redemande des matinées comme celle là .

Désolé...j'avais oublié de comptabiliser GG ggdoc parmi ceux qui avaient fait "LE BON CHOIX" de parcours et de groupe ft wk
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!   Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! EmptyMer 6 Sep - 21:08

Ah oui j'avais oublié:
ce mardi Didier Dogma Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! 152-64
nous a fait une sortie "récupération" ga en roulant à 42km/h affraid
Ouais ouais il appelle çà comme çà, sortie de "récupération" beu !!!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!   Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 05/09 Et si on faisait du plat !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: