la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Mardi 31/12 Du plat pour la der

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Mardi 31/12 Du plat pour la der Empty
MessageSujet: Mardi 31/12 Du plat pour la der    Mardi 31/12 Du plat pour la der EmptyMar 31 Déc - 13:19

Un rassemblement honorable pour la dernière sortie de l'année 2013 avec un départ au Sud pour profiter du  sunny  matinal.
Séparation   g1b   g2b  dans la bosse de Générac à Franquevaux et ensuite parcours  cvl  assez classique.
Gallician, où Mammouth nous attend ... Mas des Iscles ... Montcalm .. Tour Carbonnière où l'on constate la perte du  brz3   Question  Arrêt  mnk3  toujours aussi peu respecté par les non pratiquants  kj 
Brise pas très forte mais quand même gênante pour rentrer par Aimargues ... Codognan ... Vergèze ... Calvisson et route de Nîmes directe pour la majorité.

 bm2  à midi pour 98 km.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 Mardi 31/12 Du plat pour la der Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31/12 Du plat pour la der    Mardi 31/12 Du plat pour la der EmptyMar 31 Déc - 13:48

Encore un arrêt prostatique aux Iscles et encore largué, pas réussi à rentrer Rolling Eyes , j'ai même perdu Gilles entre Montcalm et Aigues-Mortes. Dur dur le retour avec ce petit vent du nord. pale 

Sinon, comme je le disais je ne sais plus où ni à qui, vive l'expérience des anciens, Cool  je le dis toujours aux jeunes générations, il faut profiter de la sagesse de vos ainés. Cool  On a bien fait d'aller au sud pour se rôtir les noix au soleil sunny , je pense qu'à Serviers on se serait peler les cacahuètes.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

 Mardi 31/12 Du plat pour la der Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31/12 Du plat pour la der    Mardi 31/12 Du plat pour la der EmptyMar 31 Déc - 14:36

Une vraie matinée hivernale, froidure et soleil étant au rendez-vous, au moins au début. Le thermomètre est passé légèrement sous le 0° C, à hauteur de la Bastide.

Malgré les ralentissements dus aux multiples arrêts pipi, on a plutôt bien roulé, avec une moyenne de plus de 29 km/h enregistrés à mon compteur, de  bm2 à  bm2 

Histoire de faire au moins une côte dans la matinée, j'ai opté pour Saint-Côme, où j'ai laissé Michel (presque cuit) qui a filé sur Clarensac, puis la côte pour moi et final par la route de Sauve.

On a terminé l'année sur une bonne note group , le choix du parcours étant judicieux.

Le parcours http://connect.garmin.com/activity/422201890

PS : essayons de rester raisonnables ce soir pour ce qui est de  br saoul  vin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mardi 31/12 Du plat pour la der Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31/12 Du plat pour la der    Mardi 31/12 Du plat pour la der EmptyMar 31 Déc - 15:02

http://connect.garmin.com/activity/422199925   g1b 


Sortie = On dirait le sud !!! lalalala  de Nino ferrer Very Happy ou le plat pays .au choix lol! lol! 

Bonne fête et à l'année prochaine

 njp2
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

 Mardi 31/12 Du plat pour la der Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31/12 Du plat pour la der    Mardi 31/12 Du plat pour la der EmptyMar 31 Déc - 17:10

Pour  brz un onzième commandement. Quand envie d'uriner tu auras.a l'avant du peloton tu le signaleras.Un petit groupe t'attendra.Le peloton tu réintègreras .
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

 Mardi 31/12 Du plat pour la der Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31/12 Du plat pour la der    Mardi 31/12 Du plat pour la der EmptyMar 31 Déc - 17:13

iv a écrit:
Encore un arrêt prostatique aux Iscles et encore largué, pas réussi à rentrer Rolling Eyes , j'ai même perdu Gilles entre Montcalm et Aigues-Mortes. Dur dur le retour avec ce petit vent du nord. pale 

Sinon, comme je le disais je ne sais plus où ni à qui, vive l'expérience des anciens, Cool  je le dis toujours aux jeunes générations, il faut profiter de la sagesse de vos ainés. Cool  On a bien fait d'aller au sud pour se rôtir les noix au soleil sunny , je pense qu'à Serviers on se serait peler les cacahuètes.  Very Happy 


C'est bien, notre bonnet rouge de  brz3 devient raisonnable le dernier jour de l'année ….. il était temps !!!!!
Pour l'année prochaine faire vérifier la pompe …. ou faire un noeud …. enfin faire qq chose quoi !!!


BONNE ANNEE A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mardi 31/12 Du plat pour la der Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31/12 Du plat pour la der    Mardi 31/12 Du plat pour la der Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 31/12 Du plat pour la der
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: