la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toujours cap a l'EST.

Aller en bas 
+2
GGV
momorodbuck
6 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Toujours cap a l'EST. Empty
MessageSujet: Toujours cap a l'EST.   Toujours cap a l'EST. EmptyVen 25 Oct - 19:17

Au vue de la météo si l'on veut voir du sunny Il nous faudra creuser un peu plus la tranchée de la route de        
Beaucaire.
Je vous propose d'aller escalader les Alpilles par les Antiques.96kms au plus cours ,106 en passant par Campuget et le Barrage le retour par le Landau.

Le plus cours étant:Beaucaire----Tarascon----St.Etienne du Grès----vieux chemin d'Arles----Les Antiques---
Les Baux de Provence----Chateau d'Estoublon----St.Gabriel----Chemin de Lansac----Tarascon---Beaucaire--et Nimes..

Le plus long, mais moins dangeureux:Route de Beaucaire,jusqu'à Manduel----Campuget----Jonquieres----Comps----Le barrage----Tarascon----St.Etienne du Grès----a partir de là, meme parcourt que le précédent jusqu'aprés Lansac---- Pont suspendu--- route de St.Gilles ---Chemin de Landau---Campuget---Manduel---Rodilhan---et NIMES....

Quand pensez-vous?On en discute demain au départ!

arl arl arl arl 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours cap a l'EST. Empty
MessageSujet: Re: Toujours cap a l'EST.   Toujours cap a l'EST. EmptySam 26 Oct - 13:34

momorodbuck a écrit:
Au vue de la météo si l'on veut voir du sunny Il nous faudra creuser un peu plus la tranchée de la route de Beaucaire.

La météo a Maumau vaut pas mieux que les autres, le sunny s'est maintenu tout le matin un peu partout.

Les 3 groupes partent par la route de Beaucaire. On reste une bonne trentaine pour former le g2bgroup 
Déviation prévue par Manduel, Campuget pour rejoindre Jonquières.
A Comps EricdeMio, Bernardo et un troisième Arrow 
YP lui, Arrow  à Tarascon.
St E. du Grès mais pas de St Rémy, le Val d'enfer direct.
Sur le chemin de Lansac Maumau perce, ce qui occasionne une bonne pause mais ensuite retour chev derrière StepHaribo, PatrickM , Didier, Kristian ....jusqu'au chemin de Landau avec son red 
Campuget et  Manduel puis GGB m'accompagne jusqu'à la route d'Arles par Bouillargues
 Canaux et bm2  à 12h40 wait  pour 114 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Toujours cap a l'EST. Empty
MessageSujet: Re: Toujours cap a l'EST.   Toujours cap a l'EST. EmptySam 26 Oct - 13:46

Moi j'ai fait une Lagnac : murppgnac
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Toujours cap a l'EST. Empty
MessageSujet: Re: Toujours cap a l'EST.   Toujours cap a l'EST. EmptySam 26 Oct - 14:11

Pour le g1b départ sur les chapeaux de roues derrière Jeef et Greg puis plus cool après Jonquières. Direct Saint Rémy pour les Antiques et les Baux par derrière.
Trop dur de suivre les costauds donc retour avec Jérôme qui effectuait une reprise et qui avait bien bobo les jambes.
Pour demain ça semble compromis, à surveiller. capt 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Toujours cap a l'EST. Empty
MessageSujet: crevaison maumau   Toujours cap a l'EST. EmptySam 26 Oct - 14:21

J'ai le plaisir de décerner le grand prix National de l'artisanat et le liseré tricolore du meilleur ouvrier de France à notre ex mm2  Maumau .
Son prix est à retirer chez Passieu( demander Alain pour la démonstration ) ...... c'est un nécessaire de réparation d'une roue à pneu avec une chambre classique .
Bien expliquer à notre illustre que la valve de la chambre se met dans le trou prévu à cet effet et non pas dans l'épaisseur de la jante .... je plaints Madame !!!!
Bon Maumau on t'aime qd même avec tes 2 mains gauches .....
NB : la semaine prochaine il nous montrera ce qu'il fait avec ses pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
HELLY christian

HELLY christian


Nombre de messages : 41
Age : 74
Date d'inscription : 24/12/2011

Toujours cap a l'EST. Empty
MessageSujet: samedi 26 10 13    Toujours cap a l'EST. EmptySam 26 Oct - 14:34

le g3 g3b pareil direction Jonquieres Arrow direction Valabregues Arrow aramon pour un petit groupe de rouleurs mnk3  direction Rochefort du  Gard    par la bosse de saze  bosse de Rochefort
et retour  Domazan old theziers  et re Jonquires  nimes   11h45    90km belle sortie . br cup bm2
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Toujours cap a l'EST. Empty
MessageSujet: Re: Toujours cap a l'EST.   Toujours cap a l'EST. EmptySam 26 Oct - 20:48

Belle sortie, avec en plus le soleil et une pause "cours de mécanique ".
que demande le peuple.
Mon équipier 100% débutant à préféré roulé dans Aveyron séance grimpette, je pense qu'il la loupé the sortie.
Merci à vous pour cette journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
Contenu sponsorisé





Toujours cap a l'EST. Empty
MessageSujet: Re: Toujours cap a l'EST.   Toujours cap a l'EST. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours cap a l'EST.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: