la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le G2 finit janvier dans une impasse

Aller en bas 
+8
momorodbuck
Jérôme-Jartazi
Bernardo
Bruno
iffick
didier dogma
yveslozé
domiridley
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 10:04

Remerciements flirt2 à la bonne vingtaine de membres du g2b pour avoir attaqué le périple du jour par une visite surprise à mon modeste palais présidentiel.

Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 11:27

R.Alagnac a écrit:
Remerciements  flirt2  à la bonne vingtaine de membres du g2b  pour avoir attaqué le périple du jour par une visite surprise à mon modeste palais présidentiel.

C'était certainement une attaque de terroristes. Fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 12:52

La seule attaque, verbale, a été proférée par l'Ardennais qui, en voyant mon petit chien a dit: "Y en a au moins un chez toi qui remue la queue" !!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 13:02

Terroristes sans doute .Y z'avaient bien prepare leur coup, en catimini, sans rien écrire sur le blog ,si bien que je ne suis pas venu .
Remarque pour, encore voir tous ces taffanari plus le President allité j'en aurai été tout retourné.
Ce sont quand même de braves piques assiettes , j'ai pas eu besoin de le dire deux fois le coup de la galette des Presidents et tous ces grands couillons ,pour manger à l'oeil : et que je t'en fais des ronds de jambes , des leches savates , et mon Bon President par çi et mon bon President par là ....
Deux jours après y toquaient à ta porte !
J'espere que tu leur a fait un grand bras d'honneur !
Et que la galette on se la mangera en tête à tête avec beleù une paire de tes protégées .
Ps j'apporterai les images taboutées.
Revenir en haut Aller en bas
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 13:27

ce matin g1b composé de 27 group direction caveirac,calvisson,ou dans la portion jusqua st etienne d escate un collégue chute sans gravitè ouf.

group2 nous repartons vers lecques,sardan,cannes,collombeyrolles,st theodorit,ledignan puis st bennezet ou jérome cipollini nous emméne bon train ,mais certain ne l entendent pas de cette oreille,et decide d accélérer et d en faire pété quelques un.
petit group2 dans la descente non sans mal ,mauressargues ,st genies,et les grimpeurs decident de prendre le petit red de montignargues .
ça va ils ont etais sympa la montée se fait rapide mais pas trop,ensuite direction gajan,puis ancienne rte d anduze ,ou un semblant de tournover se fait mais pas lontemps(faut pas abuser non plus hihi )
on rentre a une petite quinzaine a nimes . 92 km pour 32.7 de moyenne.

http://connect.garmin.com/modern/activity/686494762

(jéspere que notre ppgnac se porte bien et qu on le reverra bientot sur un velo,désolé le g1 n est pas venu te voir ça aurais fait trop de monde je pense mais le coeur y etais)
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 13:45

http://connect.garmin.com/activity/686495533

Content d'avoir revu le Bob, il promenait ses roues dans son impasse, Sourbans, Sourbans, y aurait pas matière à contrepéter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 15:11

Excellente initiative de  gdch3,  hub et  eric  , qui nous ont organisé cette visite surprise de notre vénérable et bien-aimé  ppgnac . Il avait l'air en forme, bien qu'un peu pâlot, et nous a dit avoir grossi. Peut-être, mais qu'il soit rassuré, cela ne se voit pas (encore).

Sinon, ce fut encore une belle matinée de vélo, sous un  sunny radieux, qui nous a vite fait oublier la fraîcheur matinale.

Toujours pas de  mm2  en vue, ça devient inquiétant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Maumo   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 15:28

Je me fais pas de soucis pour Maumo, car comme d'autres anciens coursiers expérimentés,il sait profiter de l'hiver pour" se refaire" et nous revenir encore plus saignant quand le printemps pointera son nez!

Et si on lui faisait une visite surprise à lui aussi ? Après tout, c'est un ex-président et un simbeû éminemment respectable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 16:02

Hello !! y a un costaud chez les belges affraid et il revient demain avec son pot Xavier pale  
Prenez du carburant  vin  lol!  
br
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 17:58

jeef a écrit:
Hello !! y a un costaud chez les belges affraid et il revient demain avec son pot Xavier pale  
Prenez du carburant  vin  lol!  
br
Ce soir. Frites et moules à volonté...........
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 18:17

Sont costauds les belges mais ça serait bien qu'ils mettent un casque. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 18:57

Exact, sans casque c'est minable...
Moi si il y a une chute, je ne les plaindrai pas... oh que je suis méchant..., mais franchement avec tout ce qui a été dit sur les casques...ils n'ont plus d'argent pour s'en payer un, suite à leurs voyages de Belgique !!!!
Sinon super balade ce matin, Jeef costaud... surtout que toi tu roules pendant la sortie!!! bravo à toi pour ton comportement
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Pas Maumau.   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 19:43




Toujours pas de  mm2  en vue, ça devient inquiétant scratch[/quote]

Pas d'inquiétude Bruno, ce matin j'avais prévue de me joindre a la troupe pour honorer notre cher ppgnac Mais une fausse manoeuvre du réveil matin m'a réveillé trop tard!

Donc je suis parti seul a 9h30 pour faire 3heures de vélo,attention je m'affute .Dans quelques temps, il va falloir que dans les bosses tu serre bien a droite pour me laisser passer!!! lol! ptv red doy2

arl arl arl arl

Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 20:36

Très heureux de voir notre président dans la fraicheur matinale , il a l'air affuté , sans faire du vélo !

Vu la taille du chien , il doit courir derrière quand il le promène , voila la raison.

blague à part , à bientôt pour le retour !!

merci à Domi pour cette sortie dans mes quartiers. Un G2 tranquille m'a permis de vous suivre,
malgré ma petite forme du moment

vivement les beau jours . bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 20:36

Jérôme-Jartazi a écrit:


Sinon super balade ce matin, Jeef costaud... surtout que toi tu roules pendant la sortie!!! bravo à toi pour ton comportement

Merci Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 20:46

Faudrait leur dire aux belges qu'on est pas plus bêtes qu'un autre et que 100% des français de la fontaine ont opté pour le casque, les derniers après chute et perte de connaissance. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 21:10

R.Alagnac a écrit:
mon petit chien.... remue la queue" 

Bob :Rappelle nous son prénom de ce très bel et non moins respectable "toutou" : Le G2 finit janvier dans une impasse Cane-c10
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: LIBERTÉ DE LA PRESSE;   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 22:01

Bonsoir à tous!
Il m'a fallu trois-quart d'heure pour lire tous les posts non-lus
depuis ma très grosse panne de Ternet dû à un fil coupé  kc
dans une prise éloignée de téléphone oublié dans le garage.
Après avoir changé deux fois de box et après l'intervention de deux
techniciens, me voilà à nouveau connecté.  cafe
Connecté à internet mais pas du tout connecté à LaFontaine ce matin!
Le groupe de Domi  domi  partit trop vite, je suivais le groupe composé de G1/2.
A StCézaire j'aperçois JFG et Breton qui suivaient:
je fais alors demi-tour pour me rendre à Milhau.
Arrivé sur la nationale, je fais à nouveau demi-tour pour rejoindre
les JFG et Breton et lorsque je réintègre le groupe, plus de JFG ni de Breton.
Et c'est à Langlade que je décide d'aller seul sur Milhau pour me rendre chez Bob.
Je dus arriver trop tard car pas l'ombre d'un G2 dans les rues du village présidentiel.
Et pas plus de vélos que de beurre au  fs !!!
Ne connaissant pas précisément l'adresse de l'Elysée, j'ai fais mon G tout seul!
Désolé Robert de n'avoir pas pu venir,
c'est sans doute le froid qui m'empêche de me "connecter"...!  confused
Demain, pas de vélo: Course des Pinèdes à Langlade 20ème édition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 22:25

Bé alors mon Krikri au premier rond-point de Saint Cézaire tu nous annonces que le g2b va faire une aubade au président et au deuxième rond-point le g2b part vers Milhaud mais tu n'es plus là, c'est inquiétant mon Krikri ! Et là ça n'a rien à voir avec la prise éloignée dans le garage ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptySam 31 Jan - 22:56

Ouais ouais c'est çà: j'étais pas connecté ce matin, mais alors pas du tout!
Et à force de courir après le G2 en faisant demi-tour tous les 2kms,
ben je me suis retrouvé seul. Je pense que lorsque je suis arrivé à Milhaud,
vous deviez être déjà loin. Tant pis pour vous moi!
Le G2 finit janvier dans une impasse 3176310595 kl
Bon çà m'a pas empêché de faire mes 90 bornes réglementaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptyDim 1 Fév - 8:48

DOMINIQUE a écrit:
R.Alagnac a écrit:
mon petit chien.... remue la queue" 

Bob :Rappelle nous son prénom de ce très bel et non moins respectable "toutou" : Le G2 finit janvier dans une impasse Cane-c10

ce qui est remarquable c'est la ressemblance entre le maitre et le chien surtout la coupe de cheveux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse EmptyDim 1 Fév - 9:26

Kristian a écrit:

Demain, pas de vélo: Course des Pinèdes à Langlade 20ème édition!

Pour toi mon Krikri:

Les pinèdes en révolution  Embarassed ou les pinèdes sont courues  Embarassed   ou la 20ème pour montrer les pinèdes  Embarassed . Liste non exhaustive !
Plus facile d'associer pinèdes et braises en été  Embarassed

PS:
J'informe le Doyen qu'à présent ce sera de la légitime défense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le G2 finit janvier dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Le G2 finit janvier dans une impasse   Le G2 finit janvier dans une impasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le G2 finit janvier dans une impasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 mai
» jeudi 22/9 Un G2 qui finit en peau de chagrin
» mercredi 2 janvier
» 1er janvier 2009
» Mardi 8 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: