la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ...... Empty
MessageSujet: Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ......   Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ...... EmptyMar 3 Mai - 13:51

Y en a qui se réveillent avec une belle érection matinale Twisted Evil , moi bt  en voyant que le vent était toujours présent, j'ai renoncé à rejoindre la sénatoriale à St Mathieu de Tréviers.
Comme je pensais qu'il n'y aurait pas de simbeù, j'avais prévu un Russan, St Maurice, Vézenobres avec retour par la trilogie mais le domi  était présent et nous a fait partir sur Caveirac et Clarensac.
Dans la côte, le g1b  s'est formé bye  et c'est jmgt2  qui n' a pas voulu le suivre qui nous a fait le tempo Parignargues, St Mamert, La Rouvière.
Avant d'entrer à La Rouvière LaurentdeP s'est arrêté et de dépit a jeté son vélo sur le bas-côté  czy comme s'il avait perdu les pédales Rolling Eyes  Justement c'était la pédale droite, la platine s'étant désolidarisée de l'axe, tels les membres du  g2b  où chacun est resté abrité dans la roue du précédent alors que j'amorçais un demi-tour.
Je pose la question: faut-il introduire un "code dans les groupes" ? Embarassed
Au vu de son problème mécanique, je lui ai conseillé de rentrer au plus court Arrow  et je l'ai accompagné jusqu'à l'entrée de La Calmette.
Me retrouvant seul, face à l'adversité wnd  j'ai opté pour ce que j'avais initialement prévu crist
St Chaptes, St Maurice de C et en sortant de St Césaire de G je croise le g2b , disséminé dans le faux-plat tel un chapelet de vieilles saucisses qui pendouillent.
Vézenobres par son  red , ce qui m'a fait rater la cité médiévale avec ses "rues" aux superbes "grès"   Embarassed
Direction Massanes et quand j'arrive à l'intersection de Cassagnoles, je vois l'escouade du  g1b  qui s'y engouffre.
je vais les garder en visuel jusqu'à St Bénézet où ils ont dû prendre à gauche vers Mauressargues  Question alors que je prends à droite pour faire Montagnac mais par le   red
Fons, re-Parignargues, Casneralc et Langlade par le  red  du coin du loup.
De Bernis à Milhaud je me retrouve le  wnd  dans la pipe. Moi qui croyais avoir appuyé sur la touche "éco" je me suis rendu compte qu'en fait c'était sur "rinçage et essorage"   bave
bm2  à 12h35 pour 115 bornes  br
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ...... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ......   Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ...... EmptyMar 3 Mai - 17:25

Nous avons suivi Domi jusqu'à ce que le vent nous amène au psn où jfg à fait une ascension MAGISTRALE.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1151946471
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ...... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ......   Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ...... EmptyMar 3 Mai - 18:33

ricou a écrit:
Nous avons suivi Domi jusqu'à ce que le vent nous amène au psn

Oui... bê moi je me suis pas suivi  ft parceque à Collorgues au lieu d'aller sur ST Dézéry / Aubussargues - avec les autres fadas étanches aux intempéries -  avec GIB, GGF2 rétro et keuf2 on a bifurqué sur ST CHAPTES pour se mettre le ventas dans le fs ; Gib est entré par la Calmette et nous autres par PSN ; 104 bornes pour moi dans la capitale bretonne de la VISTRENQUE et.... ça suffisait bien Exclamation

R.Alagnac a écrit:
Vézenobres  cité médiévale avec ses "rues" aux superbes "grès"   Embarassed

Je comprends mieux maintenant pourquoi on y organise la fête de la figue  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ...... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ......   Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ...... EmptyMar 3 Mai - 21:44

R.Alagnac a écrit:
...
Avant d'entrer à La Rouvière LaurentdeP s'est arrêté et de dépit a jeté son vélo sur le bas-côté  czy comme s'il avait perdu les pédales Rolling Eyes  Justement c'était la pédale droite, la platine s'étant désolidarisée de l'axe, tels les membres du  g2b  où chacun est resté abrité dans la roue du précédent alors que j'amorçais un demi-tour.
Je pose la question: faut-il introduire un "code dans les groupes" ? Embarassed

Ce serait bien effectivement de ne pas laisser un gars dans la pampa sur problème mécanique!!!

Me retrouvant seul, face à l'adversité wnd  j'ai opté pour ce que j'avais initialement prévu crist
St Chaptes, St Maurice de C et en sortant de St Césaire de G je croise le g2b , disséminé dans le faux-plat tel un chapelet de vieilles saucisses qui pendouillent.

Allons bon! Après les "pipes"...les "saucissent"!!!
A quand les "Pisse-Froid" ???  hihi les "Bougres de crétins des Alpes" ???  hihi
Euhhhh: les "Plouc" ???  hihi les "Pogne-cul" ??? hihi
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ...... Empty
MessageSujet: mardi 03/05   Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ...... EmptyMar 3 Mai - 22:11

Pour ma part,je n'avais qu'un dérive-chaine dans la poche,qui nous aurait été d'aucune utilité pour remettre la pédale en place.Pour le circuit que j'ai choisi,j'ai prolongé sur la D161 vers Foissac en croyant aller à Collorgues lol! ... Arrow ensuite Serviers,Montaren,le Haras,Arpallargues,Blauzac et PSN en solo brz fs ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ...... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ......   Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 03/05 Pour la St Philippe craque ton ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: