la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche 22 mai 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 22 mai 2011 Empty
MessageSujet: Dimanche 22 mai 2011   Dimanche 22 mai 2011 EmptyDim 22 Mai - 12:02

Parcours G2
http://connect.garmin.com/activity/87185325

Rythme vlo
Ambiance lol!

Météo sunny

Bilan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
jftcn
Invité




Dimanche 22 mai 2011 Empty
MessageSujet: g1+g2   Dimanche 22 mai 2011 EmptyDim 22 Mai - 19:55

départ route d'ales,rte d'anduze,dions,bourdic,moussac,st génies,fons,montpezat,st eteinne d'escate(là il commençait a faire très chaud) puis ST COME et là il a fait encore ++++chaud.
dans st come sont partis devant,pascal,david g.,marty,gib, et peut-être d'autres(désolé j'avais pas assez d'oxygène pour bien voir)
puis derrière nous,sur la rte de Sauve nous etions 5 .

j'ai pas les noms mais nous sommes bien rentrée sur Nîmes.(qu'est ce qu'elle est longue cette rte de Sauve,hein les gars!!!!!)

merci a marty pour cet sortie dominicale bien sympa(sympa c'est pas les terme exact en fait pour ma par j'en est bien ch... quand même ) et je salut le retour de jeff après une pause forcé.

état du parcours au départ de Garons: 112km,3h42, 31,8 moy, 60.8max, ascension positive 745m.

merci a tous et bonne semaine.




Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

Dimanche 22 mai 2011 Empty
MessageSujet: G1 de dimanche   Dimanche 22 mai 2011 EmptyLun 23 Mai - 7:22

Pour le G1, c’était plutôt supportable,
Départ route d’anduze, le paquet restera soudé durant environ 1heures jusqu'à ce que le belge prenne l’affaire en main après la cote de COLLOGUES.
Cette foi c’est le trou mais malgré tout le rythme reste supportable.
Retour par st Etienne d’escate ou le paquet reste groupé jusqu’au sommet sans aucune pointe de vitesse.
Finition par St COMMES ou cette foi pascal P s’envole avec David G derrière GIB et Marti suivent la tête dans le guidon, puis a trois ou quatre longueurs je suis rattrapé par JF nous finiront route de sauve a cinq sur un bon rythme.

Finalement, le G1 avait aujourd’hui une intensité limité, il est vrai que les rouleurs type BOBTEAM et autres étaient surement en récup de la journée de samedi…
Pascal P (inépuisable) finira seul suivi par GIB,MARTI et DAVID
Belle sortie première chaleur sur la fin

Voici le parcourt

http://connect.garmin.com/activity/87325239
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Dimanche 22 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2011   Dimanche 22 mai 2011 EmptyLun 23 Mai - 22:02

Oui tu as en partie raison pour mon absence de dimanche... les guibolles un peu molles mais elles auraient bien taquiner la manivelle si un autre programme ne s'était pas intercalé ce dimanche, et pas des moindre.... Direction Cannes pour la fin du festival, mouaih, en fait je me suis arrété à marguerites, cause pneu crevé.... Ah bravo, un dimanche en plus et en taille 285 30 zr18, je vous mets au défi d'en avoir sous la main.... Bref je m'égare et mon hors sujet va me valoir les foudres de notre administrateur breton... JE serais là pour Mardi, alors en route......
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 22 mai 2011 Empty
MessageSujet: Mauvaise langue   Dimanche 22 mai 2011 EmptyLun 23 Mai - 22:41

Merci Eric de me permettre de rebondir bounce pour préciser les rares sujets qu'il vaut mieux laisser à la porte du forum. Il y a bien sur la politique au sens très large du terme pour ne pas s'engrenner Mad et la religion pour ne blesser personne Crying or Very sad . En ce qui concerne le reste wk , restons légers et évitons le graveleux Embarassed .
Sinon on peu parler de tout, foot, bagnoles ou tricot, pas de censure silent .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Dimanche 22 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2011   Dimanche 22 mai 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…
» Samedi 23 /07/2011
» L'héraultaise-Roger Pingeon.
» Jeudi 31 mar 2011
» Dimanche 1er mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: