la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Jeudi 31 mar 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

Jeudi 31 mar 2011 Empty
MessageSujet: Jeudi 31 mar 2011   Jeudi 31 mar 2011 EmptyJeu 31 Mar - 14:43

Température idéale ce matin a la fontaine.

Départ en direction de Générac par le souterrain de St cézaire, le premier groupe se forme peu avant générac le G2 reste conséquent environ 30 cyclos en direction de Aubord, Bernis, la cote de Langlade se passe sans encombre, derrière aucun dégât.

Puis, Nages, congenies, tranquillou.

Les premières escarmouches auront lieu dans le village de Montpezat ou nous franchirons sur un bon rythme un raidillon, en haut tout le monde s'attend.

Direction la Calmette sur une bonne allure, si bien qu'a la sortie du village nous passerons sans un regard les Costauds du G1 qui paraissaient arrêtés...ils se feront décramponner...

Finissions par Pont St Nicolas ou Yves L mènera un rythme très soutenu ou j'ai eu un mal fou pour m'accrocher.

Derrière le trou est fait.

En haut, je mets la flèche sur Poulx avec Domi on rentrera ensemble plutôt rapidement....

Le G2 était sympa pas d'accélération sauvage, tout le monde est sans nul doute rentrés grouper a bon port.
Voici le parcourt du G2
http://connect.garmin.com/activity/76311723

(PS, Ha oui Heuuu !! Pour le G1, en fait Heuuu ! Ils étaient tous vraiment arrêtés pour cause de crevaison de Pascal P je crois !faut pas rêver hein !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Jeudi 31 mar 2011 Empty
MessageSujet: les quatre mousquetaires   Jeudi 31 mar 2011 EmptyJeu 31 Mar - 16:27

bien rentrés aprés la séparation du G2 au PT St Nicolas ou avec Bernard de sylvie,Jean François,Gégé de Nimes et un cycliste de Remoulins on décide de passer par Collias pour faire plus de bornes.On est des mecs bornés nous ! (rire)Je rame un peu derrière mais je m'accroche dans la montée ou les potes montrent non seulement qu'ils en ont sous le pied mais aussi dans le coeur car ils me font la gentillesse de rester dans leur roue.Belle sortie en tout cas je voulais partir avec le G3 ce mat suite à ma déchirure musculaire mais je regrette pas d'être allé avec le G2 ..content d'avoir tenu tant bien que mal et encore merci à mes acolytes.Le bonheur n'était pas dans le pré mais dans mon coeur de partager de bons moments avec des gars sympas.Merci aussi à Domi qui tout en étant obligé de soutenir un rythme au groupe n'hésite pas quand il le peut de se retourner pour voir si ça suit.;Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 31 mar 2011 Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 31 mar 2011 EmptyJeu 31 Mar - 17:47

euh..... euh
lorsque Domi se retourne c'est pour voir s'il t'a fait sauter et si c'est pas le cas il en ermet une . Il me l'a dit et je l'ai vu faire ........ Arrow
Bon je dégage .....
Mais avant mon petit Domi ton parcours était sympa, atypique(ça change ) et avec un groupe de mecs de + en + corrects.
Samedi tu nous mets qq bosses pour faire sauter tout ce petit monde ...ah...ah, bounce
Bon je dégage cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 31 mar 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 mar 2011   Jeudi 31 mar 2011 EmptyJeu 31 Mar - 19:21

pour ma part, un AUTHENTIQUE "coup de mou" dans le PSN ; la descente POULX / MARGUERITTES me fait du bien.... sauf que JEAN-LUC est resté avec nous ; comme moi il travaille l'après-midi et il me ramène à RODILHAN façon ROBERTOALAGNAC...c'est donc volontiers cri que je suis descendu du vélo avec des cigales plein les cuisses ...çà doit être l'annonce de l'été.
Samedi sera chooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Jeudi 31 mar 2011 Empty
MessageSujet: quand je me retourne !   Jeudi 31 mar 2011 EmptyJeu 31 Mar - 22:44

JFG tu es mauvaise "langue" (rire) quand Domi se retourne c'est qu'il a croisé une jolie fille sur le trottoir d'un village.Dailleurs il le dit lui même dans son commentaire il arrive chez lui avec des cigales pleins les cuisses....je sais les cigales aiment bien jouer des castagnettes.....ça doit être déja l'été dans le cuissard !! T'as raison JFG il y a vraiment des mecs sympas dans ce G2 ....dans les autres groupes aussi c'est sur..... en tout cas un grand coup de chapeau a ceux qui prenent souvent des relais et à JFG qui m'a dit avoir monté Montpezat sur la grosse et comme je connaissais pas cette bosse merci à gégé de nimes et bernard de m'avoir prévenu en bas de "voter le plus possible à gauche"..c'est vrai que j'ai une "dent" de trop envers la droite...(c'est de l'humour politique...si si .. ça existe) y a pas que le vélo qui a droit de "dérailler" Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 31 mar 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 mar 2011   Jeudi 31 mar 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 31 mar 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 mai 2011
» Jeudi 28 juillet 2011
» Jeudi 25 août 2011
» jeudi 7 avril 2011
» Jeudi 21 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: