la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…

Aller en bas 
+7
Jérôme-Jartazi
iffick
yveslozé
Kristian
JFG
jim30
DOMINIQUE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 12:37

Le Doyen du G2 canal préhistorique ( Embarassed le canal pas le doyen),
Le Jeune Feu président Gouleyant, alias JFG,
L’ensemble des Sénateurs et Bernardo l’intendant en chef des « espéciales »,
Les studios « Ricou de Redessan »,
L’admIVnistrateur du « lafontainedenimesbestforum.net »,
Les concepteur et dépositaire du Maillolive,
Lous simbéous Maumauroadbook et moi-même,


invitons tous ceux (pour celles : voir Kristian) qui veulent en terminer vers 12H sur 2 roues 2 pédales, 1 selle et 1 guidon avec l’année cycl(o)iste 2011, à se regrouper demain, dès l’aube, à l’heure… (non Victor, je ne copie pas Arrow ) …dite sur le SITIV, pour :
Suggestion : la plus ancienne que dis-je…. ancestrale, la plus classique, la plus traditionnelle, la plus vraie, la plus prisée, la plus connue, la plus noble, la plus courue et parcourue, la plus attendue, la plus réclamée, en un mot donc… la plus symbolique des « fontaineries » à savoir :
une « CARNAS AUTHENTIQUE » dont MAUMAU est chargé de prévoir et d’exécuter la trajectoire que je devine passant par ST BAUZILLE de MONTMEL et rentrant par ROBERTOTOWN encore baptisée DOYENCITY, enclave ardéchoise de la Vaunage naissante.
Seuls nos 3 Gégé et un JPDR, convalescents ou absents à notre plus grand regret, seront exonérés d’avoir à consigner, entre mes mains vertueuses et désintéressées, l’amende de 500€ (chèques non acceptés / on ne rend pas la monnaie) qui sanctionnera toute absence ou autre rupture (gottiesque / comprenne qui pourra) injustifiée du parcours (vent, froid et « tutti quanti altri »).
HubertdeMio me relatera fidèlement, en tant que de besoin par une "Ralagnarration" affutée et publique, les absences ou comportements suspects.
A l’issue de ce pèlerinage 3 coups de sifflets finaux concluront cette fin de saison.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 14:48

Bonjour dominique, le message indique "tot", cela signifie que le départ est prévu avant 9h ???
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Samedi   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 16:01

ALORS LA JE DIS BRAVO ......
LA SORTIE DER DES DER POUR 2011 ......
TU AURAIS PU INSISTER AUPRES DE RICOULAND POUR FINIR CHEZ LUI PAR UN APERO GEANT ( clin d'oeil aux bonnes biéres de cet été) .
TU AURAIS PU DIRE QU'IL Y AURA QQ COUPS DE SIFFLET SI NON RESPECT DE L'ALLURE CAR CETTE SORTIE DOIT ETRE GOULEYANTE..
TU AURAIS PU DISPENSER HUBERT DE FAIRE DE LA DELATION COMME D'HAB TOUT AU LONG DE L'ANNEE.( lége cul )
TU AURAIS PU CRITIQUER CE FORUM D'UN CERTAIN BRETON OU IL SE DIT QUE DES CONNERIES.
TU AURAIS PU REMERCIER TOUS CES FONTAISSIENS QUI ROULENT EN PAQUET MALGRE LES CONDITIONS CLIMATIQUE ET QUI EMMERDENT LES AUTOMOBILISTES.
ENFIN AU NOM DE TOUS ET BIEN SUR DE MOI-MEME TE REMERCIONS POUR TES CIRCUITS POURRIS , SANS INTERET ET QUI FONT CHIER TOUT LE MONDE .......

ENFIN J'ESPERE QUE POUR 2012 TOUT CELA SERA ENCORE MIEUX .

BON JE VAIS AU PIQUET AVEC LE BONNET , JE PRENDS UN CARTON ROUGE OU PLUS !!!!
MAIS PUTAIN QUE JE SUIS BIEN AVEC VOUS TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 16:24

jim30 a écrit:
cela signifie que le départ est prévu avant 9h ???

QUE NENNI ...départ à l'heure dite - soit 9h - par l'IVSIT ; point d'heure d'arrivée à prévoir...; demain ça peut partir en co(q)uille à tout moment wk
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Mais qu'on vos cas si on...   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 16:35

Mais, Qu'ont Vos Cas Si On ne vient pas à l'aube du Canal préhistorique du Doyen
sur 2 roues de la plus traditionnelle du Carnas authentique de ses mains désintéressées???

Komprend pas?

Tant pis!
En tant que trés nouvellement chargé de la Trésorerie de la Fontaine,
je me propose de ne pas collecter ni la Dîme de Domi Ni Que ce soît
plus simple pour tous en billets de 500 €uros ci-joint:



31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… 500keus

Hubert, le Délateur Fou relèvera les noms des absents imposables!
Les fonds récoltés serviront aux Escespéciales (Euh, non je plaisante...)
J'emmenerai une valise comme celle-là:

:31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… 500-euros[/img]






On peut raconter toujours autant de conneries sur ce forum breton,
mais sachez qu'un peu à l'image de JFG, moi aussi je me sens bien avec vous tous
sur les routes du G2 et de ses parcours Dominesque.

Bonne et heureuse année 2012 et que vive longtemps le G2.
Et encore bravo à Domi pour ces nouveaux délires...


yr yr yr yr yr yr yr yr yr yr yr yr yr yr yr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 17:00

IL semble sous entendu qu'une caisse "commune" soit faite, ai je bien compris ? Si oui quel est le montant de participation ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Conseil au petit scarabée   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 17:20

Jim30, si tu prends tous les ragots colportés sur ce site au premier degré, té pa sorti de l'auberge !
Surtout en cette période copieusement arrosée, ça disjoncte grave.
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 17:23

AH ok, pensais qu'un "pot" de fin d'année était suggéré !
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: samedi   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 18:24

jim30 a écrit:
AH ok, pensais qu'un "pot" de fin d'année était suggéré !

Pas de pb pour nous, tu passes à ta banque, tu retires qq "bijtons" par coupures de 500 et tu nous payes un copieux apéro....... qui est contre ?? qui est pour ?? abstentions ???
Tout les fontaissiens sont pour, tu es nouveau, c'est donc toi qui arrose.
C'est dur mais c'est comme ça !! vin vin vin fou
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 18:30

euhhhhhhhhhhh, le voyais pas comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: cotisation nouvel entrant   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 19:08

"Dura sex fontania sed lex"
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 20:22

yveslozé a écrit:
"Dura sex fontania sed lex"

Est-ce un lapsus révélateur ou dois-je intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Dura sex sed lex.   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 20:33

yveslozé a écrit:
"Dura sex fontania sed lex" (Non, non rien a voir avec le sexe, donc pas d'intervention du Commissaire!)



D'accord, mais:
Summum jus, summa injuria!


31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Vil2_disput


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 22:12

Kristian a écrit:
yveslozé a écrit:
"Dura sex fontania sed lex" (Non, non rien a voir avec le sexe, donc pas d'intervention du Commissaire!)



D'accord, mais:
Summum jus, summa injuria!


31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Vil2_disput



D'accord mais j'ai un gros ... doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Dormez tranquille M. le politik commissar!   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 22:40

Un gaulois Breton ne peut comprendre: c'est du latin (de Rome).

« DURA LEX, SED LEX »
Loi dure, mais c'est la loi.


« SUMMUM JUS, SUMMA INJURIA »
Justice excessive devient injustice.

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Vil2_chut

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptyVen 30 Déc - 23:53

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Asteri10

Ben, c'est bien qu'est-ce que je disais !!!

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Pirate10

Vont mal finir l'année les vikings !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptySam 31 Déc - 13:12

En ce dernier jour de 2011 sunny et frisquet, départ bien groupé vers Caveirac mais pas vu le gardéchoix.
Pas vu le brz3 non plus mais, après Sommières, "quelqu'un m'a dit
qu'il y était encore....."
Le G1 s'en va après le rond point de Langlade et reste un G2 d'environ 35 à 40 unités (n'en déplaise au kc JFG) qui a apprécié la bouffée de chaleur soudaine et bienvenue juste après Calvisson.
Train vlo jusqu'à St B. de Montmel où Jérôme a pété un rayon roue AR. Malgré les coups de sifflet kj kj kj du président, la meute a continué sa route, sans doute trop concentrée sur la côte à venir. A noter que la garde rapprochée redessanaise, Ricou et J.Luc, était là avec deux ou trois autres, mais, vu le voile de la roue, la prudence a commandé de bifurquer sur Campagne.
C'est donc à 3, le troisième étant GGdoc, que nous avons regagné Sommières où, marché oblige, on s'est dérouté par la voie verte jusqu'à Caveirac.
bm2 à midi avec un petit 90 km, ce qui me fait un total 2011 de 17240 bornes, pratiquement effectuées toutes en compagnie du G2.
Serait pas parmi vous demain matin, alors je vous souhaite dès à présent une yr 2012 à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptySam 31 Déc - 13:40

Merci aux collègues qui m'ont accompagnés, je suis bien rentré, (50km avec patin qui touche) ce fut sympa !!!
Doucement pour se soir vin
A plus
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: la der 2011   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptySam 31 Déc - 13:43

C'était la dernière de l'année et, cher Président, vous sachant magnanime, je voudrais ne pas avoir à vous donner la liste des absents, comme vous me l'avez demandé (et que je me serais fait une joie de vous remettre, en temps normal).
Certes ils ont eu tort, mais bon...!!.
Je ne vous dirai donc pas que KRISTIAN et GARDECHOIS sont restés couchés en prévision des libations de ce soir, que JFG nous a lâchement abandonné à Clarensac (certains prétendent qu'il avait rdv avec les copines de Kristian). Non je ne dirai rien de tous ça, aujourd'hui.

Bonnes années à tous chers collègues, merci pour votre bonne humeur, et votre amitié. a l'an que ven

http://connect.garmin.com/activity/137673616
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptySam 31 Déc - 13:49

Des promesses …
Frisquet au départ contrairement à ce que nous prévoyait la météo. Direction ouest, gouleyant comme prévu, le président laisse partir l’avant-garde à Caveirac.

A Sommières, je m’arrêtai pour une miction de la plus haute importance, je ne revis plus le groupe. En effet, contrairement à eux, confiant dans la parole présidentielle je pris par Saussines. ( Nous irons à Saussines pêcher la sardine, nous irons à Logrian pêcher le Hareng.)

A Galargues je retrouvai Claude B. qui avait percé. Nous roulâmes de concert et parvînmes à Nîmes sans encombre, enfin presque puisque Claude me suppliant de l’abandonner depuis Lecques je dus m’y résoudre, le cœur serré, à Saint Etienne.

La douceur annoncée est arrivée au cours de la matinée.

Sinon, côté potins, retour de GGdoc qui m’a l’air en forme mais, même s’ils nous l’ont bien retapé, c’est maintenant un GG d’occ…
Mais où est passé Gisb, donne nous des nouvelles Christophe sinon tu laisses libre cours aux plus folles rumeurs, tu sais bien que pour ça, Nîmes est un village. Nous parlons de ton genou bien sûr (what else !)

A l'année prochaine les copines puisque vous le valez bien.


Dernière édition par iv le Sam 31 Déc - 14:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: IV a un gros doute   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptySam 31 Déc - 13:58

En Bretagne ils appellent ça un" doute" ???
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptySam 31 Déc - 14:02

iv a écrit:


A Galargues je retrouvai Claude B. qui avait percé. Nous roulâmes de concert et parvînmes à Nîmes
et puis, iv, c'est bien connu: "plus le concert dure, plus l'habitant jouit"
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptySam 31 Déc - 14:35

Claude-Hubert, tu sors ! :blk:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: samedi   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptySam 31 Déc - 15:46

Hubert a écrit:
iv a écrit:


A Galargues je retrouvai Claude B. qui avait percé. Nous roulâmes de concert et parvînmes à Nîmes
et puis, iv, c'est bien connu: "plus le concert dure, plus l'habitant jouit"

Petit rectificatif : plus le con sert dure, plus l'habitante jouit !!!!!
BONNE ANNEE 2012
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… EmptySam 31 Déc - 15:56

bonne sortie pour la derniere :no6: :no6: vv :gard: vivement 2012 avec le même esprit
BONNE ANNEE 2012 br ord fs kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty
MessageSujet: Re: 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…   31 12 11 : convocation et qu’ont vacation… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: