la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JE DIS 16 TRES ETROIT.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JE DIS 16 TRES ETROIT. Empty
MessageSujet: JE DIS 16 TRES ETROIT.   JE DIS 16 TRES ETROIT. EmptyJeu 16 Déc - 15:02

C’est encore un échantillon des 3 groupes qui s’abrite à l’ombre des platanes de Sèverine ce matin.

Froid et vent de Nord sont annoncés ; il a raison François quand il prend à partie les prévisionnistes de Météo France pour « erreur sur la marchandise » parce que le froid on l'a vite oublié quand Eric Bobteam sur son 53/12 nous a alignés aux alentours de 40KM/H jusqu’à La Calmette ; donc même pas froid au pont de Dions ; on va à Bourdic / Serviers / Foissac / ST Maurice de C (salut Maumau) ST Césaire de G / Cruviers L / Sauzet / St Génies de M.

Les costauds qui ont « fractionné » dans les multiples talus sont restés avec nous, mais, ils n’en ont pas assez les bougres…alors pour leur durcir les cuisses Idea on prend la bosse de Montignargues qu’ils avalent comme des morts de faim ; à ST Bauzely ils optent pout « fromage et dessert » soit Fons / St Mamert ; le groupe se scinde en 2 et nous autres rassasiés, bouclons la boucle par la « vielle » route d’Anduze ; les absents ont « tu tords ».

JMGT nous a indiqué que Vincent finissait de se refaire la main sur son HT ; espérons qu’Alain en fait de même . bonne fin d’année à eux deux qui vont nous revenir fringants.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

JE DIS 16 TRES ETROIT. Empty
MessageSujet: Re: JE DIS 16 TRES ETROIT.   JE DIS 16 TRES ETROIT. EmptyJeu 16 Déc - 16:11

Matinée de vélo magnifique, qui pouvait l'imaginer, quand la veille c'était un temps à décorner les bœufs !!!!
Domi merci pour tout, le parcours parfait, le tempo idéal, pour avoir relancer de suite après les reprises nombreuses des hommes en formes.
A bientôt
Je surveille l'arrivé des cartons !!!
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

JE DIS 16 TRES ETROIT. Empty
MessageSujet: jeudi 16   JE DIS 16 TRES ETROIT. EmptyJeu 16 Déc - 16:18

salut domi,
la levée de coprs a été peinible ce matin pour rénato....... à mon coup de fil vers 8 h rumegaïre était tjs ds son lit à rêvasser à je ne sais quoi d'aprés son épouse.
enfin il se léve et me dit : tu y vas avec ce froid de canard ,et comme j'étais prêt je lui ai dit que j'allais à Séverine rejoindre les pôtes .......
Ns sommes donc partis toud les 2 vers 9H15 faire un tour de la vaunage .... 82 bornes.
Le premier cycliste que l'on a croisé : vers Bernis à 11H30 .... et 4 du G1 nous ont doublés à l'entrée de Nîmes.
AU FOU QUE NOUS SOMMES!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

JE DIS 16 TRES ETROIT. Empty
MessageSujet: Sortie à 2   JE DIS 16 TRES ETROIT. EmptyJeu 16 Déc - 16:52

Salut les gars,pour nous avec Roberto on a décidé une sortie plus tardive.
Aprés notre rencontre à Calvisson on a décidé de monter St Comes une premiere fois,Montpesat,St Etienne,St Comes une deuxieme fois ,Clarensac à l'envers ,Caveirac et pour moi retour à Vauvert.
Je pensais croiser JFG et GG mais on a du se manquer.Sur le retour j'ai aperçu les cadors du G1. vlo vlo

Au sujet d'Alain tout va mieux pour lui,par contre ce n'est pas le cas de son vélo. je pensais qu'il n'avait rien mais en fait il est mort. Donc notre ami Alain à commander un magnifique Bianchi oltre .


Revenir en haut Aller en bas
Look586
Invité




JE DIS 16 TRES ETROIT. Empty
MessageSujet: J'ai vu le père Noël !   JE DIS 16 TRES ETROIT. EmptyJeu 16 Déc - 17:42

Y a pas de juste milieu ! . Soit les costauds roulent a bloc et je me fais larguer soit il sne roulent pas et je m'em...et ce matin ils ne roulaient pas...
Un peu dépité j'ai essayé quelques escarmouches mais non rien a faire pour réveiller le G1. Vers St Maurice de C je croise le père Noël, probablement une hypoglycemie mais comme les copains derrière le salut aussi c'est qu'il existe vraiment . Il faudra le dire aux absents de ce matin.
Bref je suis parti devant avec l'inusable Raymond dans ma roue qui m'indique le chemin à chaque intersection ,mais il a du se tromper quelque part car dans les longs faux plats de Gajan , comme soeur Anne je n'ai rien vu venir de l'arrière.
A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE DIS 16 TRES ETROIT. Empty
MessageSujet: Re: JE DIS 16 TRES ETROIT.   JE DIS 16 TRES ETROIT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DIS 16 TRES ETROIT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matinée trés humide
» Samedi l'Amour avec un grand tas
» Quel beau jeudi 30 septembre...
» Dimanche 27 mars 2011
» SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: