la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 matinée trés humide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

matinée trés humide Empty
MessageSujet: matinée trés humide   matinée trés humide EmptySam 27 Déc - 14:58

g1b composé de 25 cyclistes ce matin,direction rte de beaucaire,jonquieres, montfrin,domazan ou   une  wet  fine commence doucement mais surement a tomber , puis les tobogants j usqua valliguieres et flaux a un bon tempo,direction st siffret ou le jeune de lavcn decide de nous faire prendre les 3 red .23 % quand meme pour le plus pentu,ensuite colias,et a droite sanilhac pour finir par pont st nicolas derriere le jeune de l avcn,a un bon train ,on arrive a nimes a une dizaine ,martial,herve passieu,le jeune,ponpon,doc time,farid,et jeef qui signe son grand retour,désolé pour ceux que j oublie ,je ne connais pas tout le monde.
100 KM,30 de moyenne et pourrie de la tête aux pieds !
a demain si le temps le permet


Dernière édition par didier dogma le Sam 27 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

matinée trés humide Empty
MessageSujet: Re: matinée trés humide   matinée trés humide EmptySam 27 Déc - 15:16

Tout pareil pour le g2b sauf que c'était tout le contraire puisqu'on est parti gouleyamment vers l'ouest, qu'on a pris les premières gougouttes à Clarensac et que j'ai perdu le contact après mon arrêt-pipi de Parignargues. Je suis également rentré par PSN pour arriver serpillère à Rodilhan.
Mardi trop froid, jeudi trop noël, samedi trop mouillé et dimanche trop de vent ? Bob aurait-il ses entrées à Météociel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

matinée trés humide Empty
MessageSujet: Re: matinée trés humide   matinée trés humide EmptySam 27 Déc - 16:10

Arrivés à St Mamert, je me suis dit que le temps semblait plus menaçant vers le Nord et que, vu la wet , les "grands courageux" risquaient de nous influencer pour que l'on réduise le parcours à sa plus simple expression. Du coup et pour être sûr d'avoir mon compte de km, j'ai préféré abandonner bye  mes camarades en filant vers Montpezat, pour rejoindre la Vaunage. Ensuite Souvignargues, puis Aujargues, Congénies, Calvisson, St Etienne d'Escattes, Maruéjols, St Côme et sa côte. Enfin retour à la  bm2  par casneralC.

Certes il a plu aussi en Vaunage mais c'est resté raisonnable et j'ai même eu droit à quelques rayons de sunny  du côté de Clarensac et Caveirac.

J'ai croisé l'ami ddd du côté des 3 Piliers. Il n'avait pas l'air éprouvé, ce qui pourrait laisser penser que son intégration au  g1b se passe bien.

A noter ce matin, l'absence de nos 2 simbèus mm2 et domi ... Et toujours pas de ppgnac , mais lui, il est excusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matinée trés humide Empty
MessageSujet: Re: matinée trés humide   matinée trés humide EmptySam 27 Déc - 16:48

iffick a écrit:

Bob aurait-il ses entrées à Météociel ?

Sûrement des entrées maritimes car le Bob est un passionné des océans  Embarassed

Bruno a écrit:

A noter ce matin, l'absence de nos 2 simbèus mm2 et domi ... Et toujours pas de ppgnac , mais lui, il est excusé

En ce qui me concerne t'attends pas à me revoir avant mars Sad
Je peux par contre te donner le titre de mon premier édito à cette sans doute très laborieuse occasion bave einst  :
"CI-GÎT BOULET DE MARS"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

matinée trés humide Empty
MessageSujet: matinée trés humide   matinée trés humide EmptySam 27 Déc - 16:56

Hé!BRUNO.Nous aussi on a une excuse, on regarde la météo, et on a compris qu'il ferait un temps a ne pas mettre un vieux dehors a partir de 10h,enfin je parle pour moi.
A mon age avec le froid on devient cassant, et la pluie nous ramollie.  

Avec cet épisode de froid subit,il vaut mieux attendre que le que le corps s'habitue tout doucement.
Et puis y a pas le feux d'ici le 15 mars il y aura bien quelques belles journées pour mettre un cycliste dehors!

A plus un jour de beau temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matinée trés humide Empty
MessageSujet: Re: matinée trés humide   matinée trés humide EmptySam 27 Déc - 17:02

Et oui , c'est enfin le retour Very Happy mais y a du boulot sur la planche.geek
Quand même bien content de finir cette sortie avec un final à la G1 pale comme d'hab lol!
Merci à tous br
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

matinée trés humide Empty
MessageSujet: Re: matinée trés humide   matinée trés humide EmptySam 27 Déc - 17:37

Bien(re)venue Jeef, tu pourras coacher Bob en mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

matinée trés humide Empty
MessageSujet: Re: matinée trés humide   matinée trés humide EmptySam 27 Déc - 21:12

momorodbuck a écrit:
Hé!BRUNO.Nous aussi on a une excuse, on regarde la météo, et on a compris qu'il ferait un temps a ne pas mettre un vieux dehors a partir de 10h,enfin je parle pour moi.
A mon age avec le froid on devient cassant, et la pluie nous ramollie.  

Avec cet épisode de froid subit,il vaut mieux attendre que le que le corps s'habitue tout doucement.
Et puis y a pas le feux d'ici le 15 mars il y aura bien quelques belles journées pour mettre un cycliste dehors!

A plus un jour de beau temps!!

APPROUVE !

MEME PHILOSOPHIE, MEMES CONCLUSIONS…PAS ENVIE D'ETRE MALADES PENDANT LA GREVE DES

TOUBIBS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matinée trés humide Empty
MessageSujet: Re: matinée trés humide   matinée trés humide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matinée trés humide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: